Quel logiciel utiliser pour créer ses propres musiques ?
Ben-NIN-99
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais essayer de créer mes propres musiques, mais je ne trouve pas vraiment de logiciel adéquat. Sachant que j'aimerais pouvoir créer une boite à rythme de base, puis pouvoir sampler des sons (guitare ou autre...) afin de les remettre par dessus le rythme de base et ainsi de suite.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller svp ?
j'aimerais essayer de créer mes propres musiques, mais je ne trouve pas vraiment de logiciel adéquat. Sachant que j'aimerais pouvoir créer une boite à rythme de base, puis pouvoir sampler des sons (guitare ou autre...) afin de les remettre par dessus le rythme de base et ainsi de suite.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller svp ?
A voir également:
- Quel logiciel utiliser pour créer ses propres musiques ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
1 réponse
je te conseil Musique Maker jam tu peux choisir un style de musique puis tu prends des voix , les chanteur, le son ect en tout cas perso je trouve sa super
Ben-NIN-99
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
24
Merci pour ta réponse, c'est cool, là je viens de Studio 11, ça à l'air pas mal, mais assez compliqué aussi. Je cherche ton logiciel et je te redis, merci encore !