Logiciel introuvable après son installation.
ARenDie
-
ARenDie -
ARenDie -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un clavier maitre MIDI Akai mpk mini mk2. Il est donné avec des logiciels comme Hybrid 3 de Air Music Tech par exemple. Seulement, impossible de les installer correctement. Le problème étant qu'ils se téléchargent, s'installent, mais je n'ai aucun moyen de les ouvrirent. J'ai utilisé le logiciel Ilok License Manager pour régler le problème des clefs d'authentification qui ne fonctionnaient pas. J'ai tout les fichiers du logiciel Hybrid 3 dans l'ordinateur, mais aucun moyen de parvenir au logiciel en lui même. Aucune icone n'est apparus sur le bureau contrairement à ce que j'avais demandé lors de l'installation, et le "pilote de lancement" du logiciel est inexistant dans les fichiers.
Merci de votre potentielle aide,
cordialement.
Je viens de faire l'acquisition d'un clavier maitre MIDI Akai mpk mini mk2. Il est donné avec des logiciels comme Hybrid 3 de Air Music Tech par exemple. Seulement, impossible de les installer correctement. Le problème étant qu'ils se téléchargent, s'installent, mais je n'ai aucun moyen de les ouvrirent. J'ai utilisé le logiciel Ilok License Manager pour régler le problème des clefs d'authentification qui ne fonctionnaient pas. J'ai tout les fichiers du logiciel Hybrid 3 dans l'ordinateur, mais aucun moyen de parvenir au logiciel en lui même. Aucune icone n'est apparus sur le bureau contrairement à ce que j'avais demandé lors de l'installation, et le "pilote de lancement" du logiciel est inexistant dans les fichiers.
Merci de votre potentielle aide,
cordialement.
A voir également:
- Logiciel introuvable après son installation.
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut
As-tu essayé de taper hybrid dans le menu Démarrer ?
As-tu essayé de taper hybrid dans le menu Démarrer ?
ARenDie
Oui, bien sur, Tout les dossiers du logiciel sont présent dans le program Files du disque dur mais pas l'outils permettant sont ouverture...
Fred
Avez vous trouvé la solution ?
ARenDie
>
Fred
Non, toujours pas, j'ai donc téléchargé un logiciel gratuit en attendant.