Trouver un logiciel gratuit...

Fermé
enfantinou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 31 oct. 2015 à 21:26
theterminator301 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 31 oct. 2015 à 21:40
Bonjour,
Je suis une jeune femme, qui travaille avec des enfants. Je suis même en partenariat avec d'autres personnes. J'ai actuellement dans l'idée de crée des enregistrements audio avec des fonds musicaux, de contes peu connus ( pour changer un peu de " Blanche-neige", "Cendrillon"...).
Mais il me faudrait un logiciel, qui me permette de mettre mon enregistrement sur un internet...
J'ai déjà essayé avec audacity, mais le fichier vidéo n'est pas valide, et je ne parviens pas à la convertir. Si vous connaissez, un logiciel gratuit, avec un fichier valide pour mettre l'enregistrement en ligne, ça m'arrangerai s'il vous plait...
A voir également:

2 réponses

Estellou49 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
31 oct. 2015 à 21:34
Avec audacity, qui est très bien d'ailleurs, tes fichiers audio sont exportés en .wav : se sont des fichiers en général très lourd qui te donne un son nickel ( ou pas si tu as des bruits partout ). Il existe des convertisseurs gratuits pour Mac ou Pc afin de changer tes fichiers audio .wav en .mp3 ! Les fichier mp3 sont plus faciles à insérer sur une page web.
Format factory sur Pc n'est pas mal du tout. Pour mac free video converter est très bien.
Bon courage !
0
theterminator301 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 9
31 oct. 2015 à 21:40
salut a toi :)
surtout ne desinstalle pas audacity, je vais te donner l'astuce pour convertir en mp3 ;)
alors premierement,ouvre audacity,ensuite glisse la musique que tu as créé et ensuite va dans fichier--> exporter l'audio--->mets dans le fichier ou tu veux mettre la musique ou le son--->et ensuite sa va te dire un texte de prevention,clique sur ok et ensuite sa va te mettre un autre truc mais tu cliques aussi sur ok et ensuite ils vont te dire de telecharger un fichier qui s'apelle LAME et comme je suis gentil (mdr) je te mets le lien :http://lame.buanzo.org/Lame_v3.99.3_for_Windows.exe
sa va te le telecharget de suite et tu attends la fin du telechargement et apres normalement cest bon :)
0