Launchpad Ableton ( quelle licence choisir ? )
GHOSTAKER
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
GHOSTAKER Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GHOSTAKER Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je voudrais m'acheter le launchpad ableton novation, dans le but de créer et mixer...
Seulement, après avoir lu beaucoup de commentaire, j'en viens à " Le launchpad ne coute pas si cher, mais les licences, c'est autre chose... " Je me suis renseigné, et les prix deviennent vite exorbitants, j'en viens donc à ma question...
Quelle licence devrais-je choisir sachant que je débute et que j'aimerais ne pas acheter un launchpad pour ensuite devoir acheter une licence coutant le double, quelle sont les différences exactes entres elles, car il y a des différences de GB, de sons et d'effets.
Merci à vous,
GHOST
Je voudrais m'acheter le launchpad ableton novation, dans le but de créer et mixer...
Seulement, après avoir lu beaucoup de commentaire, j'en viens à " Le launchpad ne coute pas si cher, mais les licences, c'est autre chose... " Je me suis renseigné, et les prix deviennent vite exorbitants, j'en viens donc à ma question...
Quelle licence devrais-je choisir sachant que je débute et que j'aimerais ne pas acheter un launchpad pour ensuite devoir acheter une licence coutant le double, quelle sont les différences exactes entres elles, car il y a des différences de GB, de sons et d'effets.
Merci à vous,
GHOST
A voir également:
- Launchpad Ableton ( quelle licence choisir ? )
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Ableton logiciel - Télécharger - Édition & Montage
- Licence office pas cher - Guide
- Logiciel launchpad gratuit - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Salut
"Le launchpad ne coute pas si cher, mais les licences, c'est autre chose..."
Où as-tu lu cette phrase ? Les licences de quoi ? Des samples ?
Tu veux parler des différentes versions du Launchpad (le matériel) :
- Launchpad
- Launchpad Pro
ou des différentes versions de Ableton Live (le logiciel) ?
"Le launchpad ne coute pas si cher, mais les licences, c'est autre chose..."
Où as-tu lu cette phrase ? Les licences de quoi ? Des samples ?
Tu veux parler des différentes versions du Launchpad (le matériel) :
- Launchpad
- Launchpad Pro
ou des différentes versions de Ableton Live (le logiciel) ?
La version de Ableton Live fournie avec le Lauchpad semble être encore plus limitée.
Tu pourras faire un upgrade de la version "Launchpad" vers la version Standard plus tard.
Merci
GHOST