CD-R
nicole
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je voulais mettre plusieur musiques sur un CD-R que je viens d'acheter. J'ai commencer a graver une musique et quand j'ai voulu en mettre une deuxième, il m'on afficher un message comme quoi il fallait que je mette un autre CD-R. La capacité est de 700 MB. Alors comment fait-on pour en mettre plusieur, merci d'avance.
A voir également:
- CD-R
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonsoir,
Vous devez constituer une liste de musiques que vous souhaitez graver, lorsque que vous atteignez l'équivalent du contenu d'un CD-R, vous gravez cette liste et vous disposerez de l'intégralité des morceaux.
Cdlt.
Vous devez constituer une liste de musiques que vous souhaitez graver, lorsque que vous atteignez l'équivalent du contenu d'un CD-R, vous gravez cette liste et vous disposerez de l'intégralité des morceaux.
Cdlt.
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux à la fin :
Tout dépend de ce que tu veux à la fin :
- Format CDA : CD Audio : soit les CD lus par les "anciens" lecteurs CD musicaux, ne contiennent que 10 à 15 morceaux pour un CD de 700 Mo. Le fichier musical est dans un format brut pour optimiser la qualité. Donc la qualité au détriment de la quantité.
- Format CD de données : Tu "empiles" tes fichiers MP3 et/ou Ogg (voire des fomats musicaux moins libres). Dans ce cas, tu peux aller largement au delà car ici tout va dépendre de la taille de tes divers fichiers placés sur CD. Dans ce cas là, par contre, pense à finaliser la gravure pour pouvoir le lire ensuite ;-)