Les discussions

Appareil de conversion des formats

Bonjour, quels sont les appareils de conversion audio Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ticmda

Cubase steinberg besoin d'aide

Bonjour, cubase steinberg besoin d'aide il y ' a peut j'ai acquis de se merveilleux appareil steinberg Cubase quoi dire de ++ il me faut votre a...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
kaumune

Probleme carte son

Bonjour, j'ai une carte son uphoria umc202 et j'utilise studio one 3 et Jai un problème car la carte son se connecte et sa me met erreur puis j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Comment créer un instrumental avec un clavier midi

 Résolu

Salut tout l monde. Je suis nouveau dans le monde du son et je ne veux pas utiliser des logiciels. Vraiment pas pour l'instant. Car l'usage de ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
SurfAdCom

Logiciel audio multipistes

Bonjour, Je suis percussionniste /batteur ,je souhaite pouvoir enregistrer plusieurs instruments de percussion sur différentes pistes , me permet...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
SurfAdCom

Mon ampli ne marche pas correctement

Bonjour, J'ai un ampli de guitare éléctrique de type Fender Champion 100 acheté en occasion. Je n'ai eu jusqu'à maintenant aucun problème. Sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
SurfAdCom

Effets sur audacity

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Audacity : je n'arrive pas à appliquer d'effets : je selectionne une partie de mon enregistrement , je vais...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
SurfAdCom

Brancher son son synthé sans port midi

 Résolu

Bonjour j'ai un synthétiseur MC-3503, j'aimerais le brancher sur mon ordinateur mais mon synthétiseur n'a pas de port midi comment je fais ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
anajo4

Transfert d'un arrangement musical dans mon ordinateur

Bonsoir. J'ai fait un arrangement musical sur mon synthé Yamaha e453 et le format est MID. Après l'avoir mit sur ma clé USB, l'arrangement n'a rie...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
SurfAdCom

Moyen de supprimer la musique sur power point 97-2003

J'AIMERAIS SUPPRIMER LA MUSIQUE DANS UN PPT POWER POINT 97-2003...... MERCI DE VOTRE REPONSE.....LOCEANIC64

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas télécharger audacity

Bonjour, J'ai un problème concernant Audacity, Lorsque j'installe la version 1.2.3 sur mon windows 7, au moment de l'installation, il m'affiche un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Evan.M

Fred7

Est ce que windows 7 c est difficiles à gérer Et dans le livre "windows 7 et internet" pour un PC Windows 7 PRO est ce suffisamment bien merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Besoin d un pilote midistars2 pour windows 7

Bonjour a tous pardon aider moi je suis abattue sa fait des semaines que je cherche le pilote pour mon synthétiseurs miditech midistars2 pour windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jeanbern

Recherche un programme d enregistrement.

Salut à tous! Je viens en quête d aide de gens connaisseurs. Je suis guitariste et j utilisais a l époque un programme nommé riffworks t4. Je pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
baladur13

Beat hip hop, rnb

bonjour, j'aimerais savoir comment faire un beat musicale?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
bitemaker

Séquenceur

Bonjour, Je possède un clavier numérique yamaha clavinova j'ai à ma disposition un câble midi in out et embout usb pour le pc, j'ai téléchargé anv...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
streetsisi

Supprimer des voix humaines sur une musique de festival

Bonjour, J'ai téléchargé en version MP3, le passage complet du DJ Carnage à l'Ultra Music Festival de Miami 2016. Le truc, c'est que je souhaite y...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
streetsisi

Cover

Bonjour, Mon anniversaire étant récemment, j'ai reçu un micros pour faire des covers (reprises de chansons) seulement, douée comme je suis , je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Rocoeurdelamort

Acheter cubase en cd

Bonjours ! J'ai cubase LE 8 et je suis satisfait avec se logiciel, je l'ai reçu avec ma carte son. Mais je me suis beaucoup amélioré et je voulais av...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
dsy73

Problème de sifflement sur cubase

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows xp, avec une carte son digidesign Mbox2, et des enceintes numark M20 monitoring et je travail avec cubase sx3. Tout ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lilou

On bon site pour trouver des partitions (de piano) gratuites?

Bonsoir, Ma question est dans le titre. Es qu'il existe un site qui propose des partitions de piano, et que l'on peut télécharger gratuitement? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
SurfAdCom

Problème de son audacity...

Bonjour, Alors voilà: j'ai décidé de créer une musique sur Audacity mais le problème c'est que je n'entends que le premier enregistrement! Quand...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Nb8

Musique calé sur le tempo

Bonjour, J'utilise depuis peu garage band sur mac et quand je crée des mélodies, elles sont en rythme mais évidement pas parfaitement calé sur le ta...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci

Connexion midi-usb synthétiseur yamaha.

Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un synthétiseur Yamaha PSR-510 et voulant m'enregistrer sur mon ordinateur j'ai acheté un adaptateur Midi-...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Nih_Rim

Cherche un logiciel pour faire des musiques 8bit

 Résolu

Salut, je cherche un logiciel pour créer ses propres musiques 8bit pour un jeu ^^ merci -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/detail...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
toussaint13

Relier synthé à un pc portable

Bonjour, Je possède un synthé Yamaha YPT-220 et un pc portable Acer aspire e5 sous Windows10 Je souhaite relier les 2 pour pouvoir enregistrer l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Enregistrer un cd sur itunes et créer une clé usb

 Résolu

Comment enregistrer un CD sur iTunes? Comment créer une clé USB? Merci de la réponse. Cordialement. Symjo

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
symjo2406

Etirer un son

Bonjour, Je voudrais en fait aujourd'hui étirer un son. C'est à dire faire en sorte que la dernière note du morceau (qui dure normalement 1 second...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
monpoit-henry

Nero soundtrax

--bonjour dans nero sound trax, j'essaye de créer un mix de plus de 120 minutes mais à ce que je vois le logiciel ne le permet pas..que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier pas de sons

Bonjour, j'allume mon clavier yamaha mais j'ai pas de son.par contre j'ai des sons dans mes ecouteurs

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
SurfAdCom

Audio synthétiseurs vocaux gratuits en ligne

Bonjour, Je suis aphasique.Je suis professeur de français , les synthétiseurs vocaux gratuits en ligne et logiciels gratuits très puissants pour crée...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Cassandre3312

Psr 280 en panne

Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps un Yamaha PSR 280. Cela fait déjà quelques temps que j'ai égaré l'alim originale, mais j'avais réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Tof7971

Branchement synthé avec hp extérieurs?

Bonjour, Quel qu'un peut-il me dire s'il est possible de connecter et si oui comment faire la connexion de mon synthétiseur SPRE 353 YAMAHA avec 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
baladur13

Garageband : utiliser les ampli sans guitare

Bonjour, Dans Garageband, savez-vous s'il est possible d'utiliser les amplis et autres effets pour guitare sans brancher de guitare à son ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
marsubine

Quel ordinateur portable choisir? (production musicale - cpu)

Bonjour à tous! Je suis producteur de musique électronique et j'utilise actuellement le logiciel Logic pro X sur un macbook pro 13 pouces de 2012 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Probléme akai mpk mini mkii et studio one 3

Bonjour , j'ai acheté dernièrement le AKAI MPK mini MKII , j'ai crée mon compte AKAI , téléchargé les télechargements possibles (dont MPK mini Editor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Kuuupooo

Créer des karaoké "maison"

Bonjour, Je viens d'installer Karafun sur mon PC. Un 1er coup d'œil m'a montré que son utilisation n'est pas si simple... 1ère déconvenue : J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jc80

Latence

Bonjour, J'utilise Audacity et je voudrais savoir comment diminuer la latence du retour en direct. Merci d'avance ! J

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SurfAdCom

Quel mac choisir pour de la mao ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien commencer a produire de la MAO, seul problème l'ordinateur. J'aimerais plutôt me diriger sur mac car j'ai vu que quest...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Dipsyz

Je n arrive pas a metre serum sur fl studio 12 fruity edition

Bonjour, j ai acheter serum pour l avoir sur fl studio 12 fruity edition mai meme avec tout les tuto impossible d avoir serum dessus pourtent je l es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un clavier MIDITECH MT-61 et j'aimerai pouvoir jouer avec en le connectant à mon ordinateur portable en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SurfAdCom

Message avec audacity

Bonjour, Pourquoi ai-je ce message quand je veux enregistrer une musique avec Audacity ? "Erreur lors de l'ouverture du périphérique d'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Guy72

Mao, multipiste et matériel

Bonjour, Je n'ai vu sur AUCUN forum de réponse claire à tous mes questionnements (c'est-à-dire la précision pour les branchements, réglages à effec...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
SurfAdCom

Exporter un montage

Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage sonore via Audiacity ??? Voilà le message :Impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage mp3 ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de branchements

Bonjour, cela fait quelques jours que je suis à la recherche d'une aide afin de pouvoir faire fonctionner mon synthétiseur sur mon ordinateur. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonsoir a vous, jaimerais savoir si je risque d'être poursuivis si j'utilise le beat d'une chanson afin de faire la mienne

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
MPMP10

Quel logiciel pour travailler sur des sons ou tracks

Bonjour, je me suis mis depuis peux al prod et je voudrais pouvoir remixer voir retaper ou modifier des sons que jaurais deja lidee cest faire ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
CMallo

Recherche site...

Bonjour, je recherche un site que j'avais, je l'ai perdu et je ne le retrouve plus.:( C'est un groupe de personnes où l'on peu demander juste la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Angie-6

Problème de fichier

Bonjour je sais bien que c'est normal mais lorsque j'importe un fichier sur Cubase Éléments 9 des copies dû documents ce créer sous un autre format j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Reiidan

Vst , cubase ; midi

Bonjour, est ce qu'il faut absolument que mon clavier soit brancher en midi pour que que les vst fonctionnes sur cubase cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 791