Les discussions

papageno33 Création et production musicale

Comment faire reglage pour que

Bonjour, sous Windows 10 je voudrais paramétrer mon pc pour que les fichiers midi téléchargés s'ouvrent automatiquement dans Melody. Assistant, commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
papageno33
annebiseau Création et production musicale

Copie de cd

Bonjour, comment copier un cd sur mon ordinateur ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bazfile
Tupac Création et production musicale

Ingénieur de son

Bonjour chers amis de qnet je voudrais poser une question concernant qnet ,ma question est la suivante :quand tu remplie la fichier est que tu n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dsy73
Sharky DJ Création et production musicale

Ou trouver des son ?

Bonjour, à tous, je me lance dans la création de musique éléctronique sur le logiciel Ableton live 9 mais le problème, c'est que je ne trouve pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Sharky DJ
adbalumi Création et production musicale

Associer des fichers musicaux

Bonjour, Je fais des assemblages de fichiers audio avec audio joiner et je n'avais aucun souci avec xp maintenant avec windows 10 au moment d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
aron Création et production musicale

Probleme ez vinyl

bonjour après avoir installé ma platine vinyl numaek t t ,iTunes ,ez,lorsque que 'j'ai terminé l'enregistrement ,l'exportation du fichier est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121
passionchasse Création et production musicale

Editer clip video

Je désire éditer des clips de videos d'appels d'orignaux sur YouTube après les avoir convertis en format MP3 en utilisant Clipconverter. Pour couper l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
passionchasse
mama38 Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, Je ne comprends pas mais audacity ne fonctionne pas correctement il ne veut plus enregistrer la voit mais enregistre la musique, cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
mama38
gbm31 Création et production musicale

Fichiers .mus sous xp

Bonjour. Je recherche un logiciel d'édition musicale capable de convertir des fichiers ".mus" créés avec le logiciel "compositeur" dans un format exp...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
gbm31
lulucazzz Création et production musicale

Mixeur/carte son externe

Résolu

Bonjour, j'utilise Cubase pour faire de la creation en mao je voudrai pouvoir enregistrer une guitare ou une basse sans latence et j'aimerai savoir...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lulucazzz
PierHenri62 Création et production musicale

Guitare en midi

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mes guitares sur mon expandeur via midi. Comment faire? Merci PierHenri62

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kaumune
thib Création et production musicale

Probleme sequel 3 steinberg

Bonjour, dans certains morceaux que j'ai composé il y a longtemps sur sequel 3, il n'est plus possible d'entendre certaines pistes.Précisément les pis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Geoffrey.Jo Création et production musicale

Prise audio pc

bonjour à vous, j'aurai une question si quelqu'un pourrait m'aider ! Voila quand je branche mes enceintes ou mon casque a l’arrière du pc (Sur la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Geoffrey.Jo
Macgyver57 Création et production musicale

Installation logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais télécharger Cakewalk audio pro je ne le trouve que pour windows et souhaiterais l'installer sur Mac si quelqu'un est en me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10
ILC13579 Création et production musicale

Probleme carte son

Bonjour, j'ai une carte son uphoria umc202 et j'utilise studio one 3 et Jai un problème car la carte son se connecte et sa me met erreur puis j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 698