Déplacer playliste deezer sur un autre compte deezer
Fermé
elza72
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 20 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2015
-
Modifié par elza72 le 2/07/2015 à 13:19
azrael - 6 janv. 2017 à 15:48
azrael - 6 janv. 2017 à 15:48
A voir également:
- Récupérer profil deezer
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
En fait, j'ai trouvé un moyen :
Se connecter sur le compte de destination de la playlist
Depuis ce compte, aller consulter les playlist du compte d'origine, et l'ajouter à sa musique
Créer une nouvelle playlist vierge (toujours sur le compte de destination)
Aller sur la playlist à récupérer qui se trouve maintenant dans 'Ma musique', sélectionner tous les morceaux, et choisir de les ajouter à la nouvelle playlist vierge !
et voilà, vous avez récupéré la playlist sur le nouveau compte, vous pouvez même la supprimer de l'ancien si vous le souhaitez.
Seul petit bémol, la date d'ajout dans la playlist des morceaux n'est pas conservée, donc si vous utilisiez ce critère pour la trier, c'est mort...
Se connecter sur le compte de destination de la playlist
Depuis ce compte, aller consulter les playlist du compte d'origine, et l'ajouter à sa musique
Créer une nouvelle playlist vierge (toujours sur le compte de destination)
Aller sur la playlist à récupérer qui se trouve maintenant dans 'Ma musique', sélectionner tous les morceaux, et choisir de les ajouter à la nouvelle playlist vierge !
et voilà, vous avez récupéré la playlist sur le nouveau compte, vous pouvez même la supprimer de l'ancien si vous le souhaitez.
Seul petit bémol, la date d'ajout dans la playlist des morceaux n'est pas conservée, donc si vous utilisiez ce critère pour la trier, c'est mort...
SypayV
Messages postés
6583
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2023
449
3 juil. 2015 à 04:12
3 juil. 2015 à 04:12
Bonjour,
Je vous conseille d'adresser votre problème par e-mail directement au service client Deezer par ici : https://support.deezer.com/hc/fr
Je vous conseille d'adresser votre problème par e-mail directement au service client Deezer par ici : https://support.deezer.com/hc/fr