HELP !! son !!
leyy2858
-
MrCalamite Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrCalamite Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis peu Audacity, lorsque je m'enregistre avec une piste, micro + carte son etc... quand je m'écoute la piste sort des deux côtés du casque et quand j'écoute la voix, elle ne sort que du côté gauche ! Quand je règle le curseur G et D cela ne change rien du tout !!!
Merci de m'aider
Bonne soirée :)
J'utilise depuis peu Audacity, lorsque je m'enregistre avec une piste, micro + carte son etc... quand je m'écoute la piste sort des deux côtés du casque et quand j'écoute la voix, elle ne sort que du côté gauche ! Quand je règle le curseur G et D cela ne change rien du tout !!!
Merci de m'aider
Bonne soirée :)
2 réponses
Essaie de tourner autour de ton micro, quelle est sa marque, il est peut être tout simplement binaural et donc prends le sons dans le sens où tu lui donne.
Leyy2858
J'utilise un micro seinheiser e835 avec carte son scarlett 2nd generation (focusrite) et un casque lambda branché dans l'entrée jack de la carte son , mais j'ai beau tourner etc ça change pas.... l'instru sort tres bien dans mon casque mais ma voix sort que d'un côté... :(