Les discussions
Je voudrais enregistrer le son de mon piano arius dans logic
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais comme vous pouvez le voir dans le titre enregistrer mon piano de le sequencer "Logic pro". J'économise actuellemen...
Comment faire du piano avec ces deux mains
RésoluBonjour, Je fais du piano je c'est un partition (a 75%) et je peur jouer avec ma main droite mais le problème c'est que au piano il faut utiliser s...
Fusionner des pistes sur audacity
RésoluBonjour à tous! Depuis peu j'utilise Audacity et je rencontre un petit problème. J'aimerai fusionner trois pistes audio les unes sur les autres af...
Comment enregistrer de la musique avec vdownloarder
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à enregistrer de la musique (Youtoub) avec VDownloarder C'est la galère !! car j'aimerai enregistrer en MP3. J'...
Comment donner des cours de guitare sur youtube
RésoluBonjour à vous, je cherche à donner des cours de guitare sur internet, et je pense le faire sur youtube. Malheureusement, avant cela, je dois réussir...
Logiciels d'enregistrement de voix sur mac
RésoluBonjour/soir à tous, je n'irai pas par trois milles chemins, j'aimerais que vous me proposiez des logiciels gratuits, pour enregistrer ma voix et pour...
Logiciel pour montage musique
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel où je puisses "couper" des chansons. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 -- A chaque ...
Probleme accords yamaha psr e423
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème que je rencontre avec mon synthé YAMAHA PSR E423. c'est un clavier à 5 octaves, lorsque je met en route ...
Supprimer avs editor 7.0
RésoluBonjour, je voudrais supprimer AVS editor 7.0 mais un message s'affiche comme quoi l'assistant de désinstallation à détecter un ou plusieurs logiciel ...
Écran couper en deux horizontalement
Résolubonjour j'aimerais savoir comment récupérée le programme choisis (face Book et autre ) en entier ?le programme choisis en haut jusque au milieux de l'...
Audacity : exporter en mp3 256 kbits/s
RésoluBonjour Voici ma question qui concerne le logiciel de montage audio Audacity : Est-il possible d'exporter un montage en fichier MP3 d'une qualité ...
Quel logiciel utilisé pour créer sa propre musique ?
Résolubonjour, je cherche un bon logiciel pour créer sa propre musique, gratuit ou non. Je souhaiterai créer de la musique de type lounge, ambiance ou jazzy...
Partition the hanging tree
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai découvert une nouvelle version de The Hanging Tree du film The Hunger Games sur youtube. Voici le lien: https:/...
Peut t'on connecter des baffles sur un mpman xvdk700 hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur mpman DVD XVDK700 HDMI (karaoke) , il fonctionne bien sur ma télè , mais j'aimerais savoir si c'est possib...
Logiciel pour une pochette de rap
RésoluBonsoir , Est-ce-Que Vous connaissait un logiciel Qui crée des pochettes de rap ( single ) S.V.P
[fl studio] intégrer nexus dans le "menu" patches
RésoluBonjour, J'utilise énormément mon menu de gauche dans fl studio (dossier patches) dans le quel j'y ai intégré Sytrus par exemple. J'aimerais savoi...
Differance entre liveplug orange et une liaison cpl
Résolubonjour je viens vous demandez , quelle differance entre cpl et un liveplug orange ? merci pour votre aide cordialement
Open office impress
Résolumon montage photo est fait je sais mettre du son mais j ai un problème de qualité le son est saccadé que faire urgent
Enregistrer musique sur son pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un cadeau à mon ami qui a vu cette vidéo sur Internet : https://www.youtube.com/watch?v=ZxODzxY6AvI Le jeune homm...
Créer sa propre musique
RésoluBonjour,existe t-il un logiciel comme fl studio pour créer sa musique gratuitement er faire des remix ?
Branchement clavier (synthétiseur) - pc
RésoluBonjour à vous ! Je suis tout d'abord désolé si je me suis trompé de forum, je suis nouveau ici et un peu perdu... Je suis d'autant plus perdu face...
Cubase : sortie audio plus detectée
RésoluBonjour, J'ai installé hier cubase pour pouvoir lire et bidouiller des projets audios faits en studio, tout marchait très bien jusqu'à ce que je...
Assembler des musiques pour en faire qu'une
RésoluSlut à tous, Je dois faire une sorte de casting en danse et je souhaite faire ma propre musique : en ajoutant plusieurs comme par exemple "Ma philos...
Audacity ne marche pas!
RésoluBonjour à tous, Lors de ma dernière question j'ai demander comment je pouvais assembler plusieurs chansons entre elle, on m'a proposé d'utiliser Auda...
Logiciel dubstep
RésoluBonjour, Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...
Cherche logiciel comme audacity
RésoluBonjour, Vous avez un logiciel comme Audacity =S je cherche depuis longtemp pck j'ai un probleme avec audacity , quand je copie l'instrumentals et qu...
Convertir windows media en mp3
RésoluBonjour un nouveau venu dans comment ça marche]; merci de m'aider: comment convertir mes fichiers audio Windows média en mp3?
Recherche des paroles d'une chanson des années 1950 /1953
Résolubonsoir, je suis à la recherche des paroles d'une chanson que mon père me chantait en 1953 environ "je te tiens dans mes bras si petite, si petite ...
Comment installer le playstore sur sa tablette mpman (mid72c)
Résolu/FerméBonjour, à tous et à toutes j'ai une tablette mpman qui n'a pas le playstore et je voudrais savoir comment l'installer Mercii de me r?pondre Bsx
[cubase] convertir .cpr en .mp3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de convertir des fichiers .cpr en fichier .mp3 de façon à pouvoir convertir les enregistrements de ...
Acheter cubase 7.5 (vollversion 600 e)
RésoluBonjour je souhaiterai acheter Cubase 7.5 vollversion , étant donné que 600 euros ce n'est pas rien , j'aurai voulu avoir vos avis sur ce séquenceur ...
Choix d'un séquenceur audio
Résolubonjour suite à l'achat d'un fl studio fruity edition dont je suis très déçus j'ai décidé d'acheter un autre séquenceur audio , ne m'en veillé pas ma...
Quelle est çe logiciel ?
Résolubonjour or bonsoir voila je vois souvent çe logiciel, mais y'a jamais le nom du logiciel. donc je le cherche. si vous pouvez me donner le nom du log...
Problème avec fl studio
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un problème de réinstallation de fl 11 , voilà avant j'avais un ordi sur lequel j'avais pas mal de problème et donc forcé de...
Comment enregistrer du piano à l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Je possède un piano électrique Yamaha et j'ai récemment acheté un adaptateur don les deux extrémités sont des prises Jack (mon piano a une...
Conseil sur l'achat d'add-on
RésoluBonjour j'aimerais agrémenter mes compositions plutôt fadasses et débutantes sur fl studio 11 avec quelques add-on sympas Je pense déjà m'acheter ne...
Probléme de chargement fl studio 11
RésoluBonjour un message apparaît sur mon séquenceur : "This plugin failed to load" Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance
Flstudio rend les pistes muettes automatiquement
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...
Comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ?
Résolubonjour comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ? j'ai le cd du logiciel, je l'ai installé, j'ai le clavier avec les touches ...
Télécharger de la musique sur clé usb
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquez un site fiable, gratuit, légal avec un grand choix de musique a télécharger pour une clé usb merci
Cherche logiciel donnant tempo d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me donnerait le tempo d'une musique. Est-ce qu'il en existe un ? Merci d'avance.
Audivéris open music scanner
RésoluBonjour, Je cherche, après une bonne heure passer sur le site et google, comment télécharger ce logiciel?... Merci à tous et bonne journée -- Aide...
Problème duo capture/micro
RésoluBonjour, J'ai un problème assez étrange : J'ai une Roland duo-capture et un microphone de marque planton (un micro de table). La sortie son de la d...
Recherche logiciel de création musicale
RésoluBonjour, connaissez vous un bon logiciel de création musicale gratuit car je veux devenir dj mais n'arrive pas a trouver un bon logiciel pouvez vous ...
Petite question sur un morceau de piano =p
RésoluJe suis débutante au piano, je n'ai jamais pris de cours mais je sais jouer beaucoup de morceaux avec accords... Hier, j'ai écouté la chanson "river f...
Quelles achats pour studio débutant ?
RésoluBonjour je souhaiterais commencer (recommencer) la composition de musique electro mais je voudrais également me professionnaliser un peu plus , je dis...
Logiciel pour découpé uen musique mp3...
RésoluBonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp -- Merci a vous...
Enregistrement de son audio
RésoluBonjour, Voilà j'ai un piano numérique sur lequel j'ai brancher un cable MIDI (In/Out) relié à mon PC. Une photo du cable : https://www.amazon.fr/...