Sample "slt ocarina" pour fruity loops 11
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis, depuis maintenant plusieurs jours, à la recherche d'un sample d'Ocarina pour Fl Studio 11. Il s'agit d'un Slt ...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis, depuis maintenant plusieurs jours, à la recherche d'un sample d'Ocarina pour Fl Studio 11. Il s'agit d'un Slt ...
bjr comment mixer 2 pistes stéréo avec audacity? ou Néro wawe editor merci jann
Bonjour à tous, J'ai une carte son externe que je veux utiliser pour enregistrer et je veux que le son sorte sur ma carte son de mon ordinateur. Sa...
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dans le style dancehall que certains jeunes écoutent ;) Parfois ça fait "hmmmmm ohh hmmmmm" Je sai...
bonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver de la musique sur le cd. merci de votre réponse
Bonjour, Je suis étonné que personne ait pu répondre à ma question du 11 mai Pouvez-vous m'aider Merci Cdlt Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, J'ai un Acer PackardBell EasynoteLE69KB. J'ai fait rajouter une barrette KINGSTON de 4Go en plus des 4 Go d'origine et depuis le son cracho...
Salut!je voudrais qu'on m'aide.parfois en écoutant une chanson on entend certaine paroles dans l'oreillette gauche des écouteurs et non dans la droit...
Bonjour tout le monde, je voudrais comme vous pouvez le voir dans le titre enregistrer mon piano de le sequencer "Logic pro". J'économise actuellemen...
Bonjour, Je fais du piano je c'est un partition (a 75%) et je peur jouer avec ma main droite mais le problème c'est que au piano il faut utiliser s...
Bonjour à tous! Depuis peu j'utilise Audacity et je rencontre un petit problème. J'aimerai fusionner trois pistes audio les unes sur les autres af...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à enregistrer de la musique (Youtoub) avec VDownloarder C'est la galère !! car j'aimerai enregistrer en MP3. J'...
Bonjour à vous, je cherche à donner des cours de guitare sur internet, et je pense le faire sur youtube. Malheureusement, avant cela, je dois réussir...
Bonjour/soir à tous, je n'irai pas par trois milles chemins, j'aimerais que vous me proposiez des logiciels gratuits, pour enregistrer ma voix et pour...
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel où je puisses "couper" des chansons. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 -- A chaque ...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème que je rencontre avec mon synthé YAMAHA PSR E423. c'est un clavier à 5 octaves, lorsque je met en route ...
Bonjour, je voudrais supprimer AVS editor 7.0 mais un message s'affiche comme quoi l'assistant de désinstallation à détecter un ou plusieurs logiciel ...
bonjour j'aimerais savoir comment récupérée le programme choisis (face Book et autre ) en entier ?le programme choisis en haut jusque au milieux de l'...
Bonjour Voici ma question qui concerne le logiciel de montage audio Audacity : Est-il possible d'exporter un montage en fichier MP3 d'une qualité ...
bonjour, je cherche un bon logiciel pour créer sa propre musique, gratuit ou non. Je souhaiterai créer de la musique de type lounge, ambiance ou jazzy...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai découvert une nouvelle version de The Hanging Tree du film The Hunger Games sur youtube. Voici le lien: https:/...
Pour jouer de la GUITARE, est t-on obliger d'apprendre le SOLFEGE ?
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mpman DVD XVDK700 HDMI (karaoke) , il fonctionne bien sur ma télè , mais j'aimerais savoir si c'est possib...
Bonsoir , Est-ce-Que Vous connaissait un logiciel Qui crée des pochettes de rap ( single ) S.V.P
Bonjour, J'utilise énormément mon menu de gauche dans fl studio (dossier patches) dans le quel j'y ai intégré Sytrus par exemple. J'aimerais savoi...
bonjour je viens vous demandez , quelle differance entre cpl et un liveplug orange ? merci pour votre aide cordialement
mon montage photo est fait je sais mettre du son mais j ai un problème de qualité le son est saccadé que faire urgent
Bonjour, Je souhaiterai faire un cadeau à mon ami qui a vu cette vidéo sur Internet : https://www.youtube.com/watch?v=ZxODzxY6AvI Le jeune homm...
Bonjour,existe t-il un logiciel comme fl studio pour créer sa musique gratuitement er faire des remix ?
Bonjour à vous ! Je suis tout d'abord désolé si je me suis trompé de forum, je suis nouveau ici et un peu perdu... Je suis d'autant plus perdu face...
Bonjour, J'ai installé hier cubase pour pouvoir lire et bidouiller des projets audios faits en studio, tout marchait très bien jusqu'à ce que je...
Slut à tous, Je dois faire une sorte de casting en danse et je souhaite faire ma propre musique : en ajoutant plusieurs comme par exemple "Ma philos...
Bonjour à tous, Lors de ma dernière question j'ai demander comment je pouvais assembler plusieurs chansons entre elle, on m'a proposé d'utiliser Auda...
Bonjour, Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...
Bonjour, Vous avez un logiciel comme Audacity =S je cherche depuis longtemp pck j'ai un probleme avec audacity , quand je copie l'instrumentals et qu...
Bonjour un nouveau venu dans comment ça marche]; merci de m'aider: comment convertir mes fichiers audio Windows média en mp3?
Salut a vous tous. quels sont les enjeux de ce forum
bonsoir, je suis à la recherche des paroles d'une chanson que mon père me chantait en 1953 environ "je te tiens dans mes bras si petite, si petite ...
Bonjour, à tous et à toutes j'ai une tablette mpman qui n'a pas le playstore et je voudrais savoir comment l'installer Mercii de me r?pondre Bsx
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de convertir des fichiers .cpr en fichier .mp3 de façon à pouvoir convertir les enregistrements de ...
Bonjour je souhaiterai acheter Cubase 7.5 vollversion , étant donné que 600 euros ce n'est pas rien , j'aurai voulu avoir vos avis sur ce séquenceur ...
bonjour suite à l'achat d'un fl studio fruity edition dont je suis très déçus j'ai décidé d'acheter un autre séquenceur audio , ne m'en veillé pas ma...
bonjour or bonsoir voila je vois souvent çe logiciel, mais y'a jamais le nom du logiciel. donc je le cherche. si vous pouvez me donner le nom du log...
Bonjour, j'ai depuis peu un problème de réinstallation de fl 11 , voilà avant j'avais un ordi sur lequel j'avais pas mal de problème et donc forcé de...
Bonjour, Je possède un piano électrique Yamaha et j'ai récemment acheté un adaptateur don les deux extrémités sont des prises Jack (mon piano a une...
Bonjour j'aimerais agrémenter mes compositions plutôt fadasses et débutantes sur fl studio 11 avec quelques add-on sympas Je pense déjà m'acheter ne...
Bonjour un message apparaît sur mon séquenceur : "This plugin failed to load" Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance
Bonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...
bonjour comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ? j'ai le cd du logiciel, je l'ai installé, j'ai le clavier avec les touches ...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquez un site fiable, gratuit, légal avec un grand choix de musique a télécharger pour une clé usb merci