Les discussions

Je voudrais enregistrer le son de mon piano arius dans logic

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais comme vous pouvez le voir dans le titre enregistrer mon piano de le sequencer "Logic pro". J'économise actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
drums_mj

Comment faire du piano avec ces deux mains

Résolu

Bonjour, Je fais du piano je c'est un partition (a 75%) et je peur jouer avec ma main droite mais le problème c'est que au piano il faut utiliser s...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mlatrix

Fusionner des pistes sur audacity

Résolu

Bonjour à tous! Depuis peu j'utilise Audacity et je rencontre un petit problème. J'aimerai fusionner trois pistes audio les unes sur les autres af...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Le basketteur fou

Comment enregistrer de la musique avec vdownloarder

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à enregistrer de la musique (Youtoub) avec VDownloarder C'est la galère !! car j'aimerai enregistrer en MP3. J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Audrey

Comment donner des cours de guitare sur youtube

Résolu

Bonjour à vous, je cherche à donner des cours de guitare sur internet, et je pense le faire sur youtube. Malheureusement, avant cela, je dois réussir...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
SurfAdCom

Logiciels d'enregistrement de voix sur mac

Résolu

Bonjour/soir à tous, je n'irai pas par trois milles chemins, j'aimerais que vous me proposiez des logiciels gratuits, pour enregistrer ma voix et pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Peyo10

Logiciel pour montage musique

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel où je puisses "couper" des chansons. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 -- A chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme accords yamaha psr e423

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème que je rencontre avec mon synthé YAMAHA PSR E423. c'est un clavier à 5 octaves, lorsque je met en route ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SurfAdCom

Supprimer avs editor 7.0

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer AVS editor 7.0 mais un message s'affiche comme quoi l'assistant de désinstallation à détecter un ou plusieurs logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
maladedeliso

Écran couper en deux horizontalement

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment récupérée le programme choisis (face Book et autre ) en entier ?le programme choisis en haut jusque au milieux de l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
interrogative2015

Audacity : exporter en mp3 256 kbits/s

Résolu

Bonjour Voici ma question qui concerne le logiciel de montage audio Audacity : Est-il possible d'exporter un montage en fichier MP3 d'une qualité ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Titou

Quel logiciel utilisé pour créer sa propre musique ?

Résolu

bonjour, je cherche un bon logiciel pour créer sa propre musique, gratuit ou non. Je souhaiterai créer de la musique de type lounge, ambiance ou jazzy...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Laurmians

Partition the hanging tree

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai découvert une nouvelle version de The Hanging Tree du film The Hunger Games sur youtube. Voici le lien: https:/...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zoleon

Guitare-solfège

Résolu

Pour jouer de la GUITARE, est t-on obliger d'apprendre le SOLFEGE ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Alaskaka

Peut t'on connecter des baffles sur un mpman xvdk700 hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mpman DVD XVDK700 HDMI (karaoke) , il fonctionne bien sur ma télè , mais j'aimerais savoir si c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
cedric

Logiciel pour une pochette de rap

Résolu

Bonsoir , Est-ce-Que Vous connaissait un logiciel Qui crée des pochettes de rap ( single ) S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
snako89

[fl studio] intégrer nexus dans le "menu" patches

Résolu

Bonjour, J'utilise énormément mon menu de gauche dans fl studio (dossier patches) dans le quel j'y ai intégré Sytrus par exemple. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jiantox

Differance entre liveplug orange et une liaison cpl

Résolu

bonjour je viens vous demandez , quelle differance entre cpl et un liveplug orange ? merci pour votre aide cordialement

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
oceane1956

Open office impress

Résolu

mon montage photo est fait je sais mettre du son mais j ai un problème de qualité le son est saccadé que faire urgent

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ant.r72

Enregistrer musique sur son pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un cadeau à mon ami qui a vu cette vidéo sur Internet : https://www.youtube.com/watch?v=ZxODzxY6AvI Le jeune homm...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
looo79

Créer sa propre musique

Résolu

Bonjour,existe t-il un logiciel comme fl studio pour créer sa musique gratuitement er faire des remix ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yanno lagahuzere

Branchement clavier (synthétiseur) - pc

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis tout d'abord désolé si je me suis trompé de forum, je suis nouveau ici et un peu perdu... Je suis d'autant plus perdu face...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SurfAdCom

Cubase : sortie audio plus detectée

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier cubase pour pouvoir lire et bidouiller des projets audios faits en studio, tout marchait très bien jusqu'à ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
supermako

Assembler des musiques pour en faire qu'une

Résolu

Slut à tous, Je dois faire une sorte de casting en danse et je souhaite faire ma propre musique : en ajoutant plusieurs comme par exemple "Ma philos...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
maathilda_r

Audacity ne marche pas!

Résolu

Bonjour à tous, Lors de ma dernière question j'ai demander comment je pouvais assembler plusieurs chansons entre elle, on m'a proposé d'utiliser Auda...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maathilda_r

Logiciel dubstep

Résolu

Bonjour, Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Kahainix

Cherche logiciel comme audacity

Résolu

Bonjour, Vous avez un logiciel comme Audacity =S je cherche depuis longtemp pck j'ai un probleme avec audacity , quand je copie l'instrumentals et qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jaipasdepseudo

Convertir windows media en mp3

Résolu

Bonjour un nouveau venu dans comment ça marche]; merci de m'aider: comment convertir mes fichiers audio Windows média en mp3?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Hmagma

Eclaircissement

Résolu

Salut a vous tous. quels sont les enjeux de ce forum

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche des paroles d'une chanson des années 1950 /1953

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche des paroles d'une chanson que mon père me chantait en 1953 environ "je te tiens dans mes bras si petite, si petite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
petouloulou

Comment installer le playstore sur sa tablette mpman (mid72c)

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes j'ai une tablette mpman qui n'a pas le playstore et je voudrais savoir comment l'installer Mercii de me r?pondre Bsx

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
wissi

[cubase] convertir .cpr en .mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de convertir des fichiers .cpr en fichier .mp3 de façon à pouvoir convertir les enregistrements de ...

61 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lucas

Acheter cubase 7.5 (vollversion 600 e)

Résolu

Bonjour je souhaiterai acheter Cubase 7.5 vollversion , étant donné que 600 euros ce n'est pas rien , j'aurai voulu avoir vos avis sur ce séquenceur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
aramir

Choix d'un séquenceur audio

Résolu

bonjour suite à l'achat d'un fl studio fruity edition dont je suis très déçus j'ai décidé d'acheter un autre séquenceur audio , ne m'en veillé pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle est çe logiciel ?

Résolu

bonjour or bonsoir voila je vois souvent çe logiciel, mais y'a jamais le nom du logiciel. donc je le cherche. si vous pouvez me donner le nom du log...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dsy73

Problème avec fl studio

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème de réinstallation de fl 11 , voilà avant j'avais un ordi sur lequel j'avais pas mal de problème et donc forcé de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer du piano à l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je possède un piano électrique Yamaha et j'ai récemment acheté un adaptateur don les deux extrémités sont des prises Jack (mon piano a une...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fanny13780

Conseil sur l'achat d'add-on

Résolu

Bonjour j'aimerais agrémenter mes compositions plutôt fadasses et débutantes sur fl studio 11 avec quelques add-on sympas Je pense déjà m'acheter ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de chargement fl studio 11

Résolu

Bonjour un message apparaît sur mon séquenceur : "This plugin failed to load" Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sekaihime

Flstudio rend les pistes muettes automatiquement

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Claade

Comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ?

Résolu

bonjour comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ? j'ai le cd du logiciel, je l'ai installé, j'ai le clavier avec les touches ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
chatonchaton8

Télécharger de la musique sur clé usb

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquez un site fiable, gratuit, légal avec un grand choix de musique a télécharger pour une clé usb merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel donnant tempo d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me donnerait le tempo d'une musique. Est-ce qu'il en existe un ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Mél

Audivéris open music scanner

Résolu

Bonjour, Je cherche, après une bonne heure passer sur le site et google, comment télécharger ce logiciel?... Merci à tous et bonne journée -- Aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nano30

Problème duo capture/micro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange : J'ai une Roland duo-capture et un microphone de marque planton (un micro de table). La sortie son de la d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tomineur

Recherche logiciel de création musicale

Résolu

Bonjour, connaissez vous un bon logiciel de création musicale gratuit car je veux devenir dj mais n'arrive pas a trouver un bon logiciel pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Sytech

Petite question sur un morceau de piano =p

Résolu

Je suis débutante au piano, je n'ai jamais pris de cours mais je sais jouer beaucoup de morceaux avec accords... Hier, j'ai écouté la chanson "river f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Naocecelol

Quelles achats pour studio débutant ?

Résolu

Bonjour je souhaiterais commencer (recommencer) la composition de musique electro mais je voudrais également me professionnaliser un peu plus , je dis...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour découpé uen musique mp3...

Résolu

Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp -- Merci a vous...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
faroukousanogo

Enregistrement de son audio

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un piano numérique sur lequel j'ai brancher un cable MIDI (In/Out) relié à mon PC. Une photo du cable : https://www.amazon.fr/...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TheKeroz
Résultats 151 - 200 sur un total de 763