Les discussions

Quel logiciel est le meilleur ? fl studio ,ableton,... ?

Résolu

Comme il est écrit dans le titre je souhaiterai savoir quel logiciel est le plus adapté à l'electro,house et peut être par la suite des morceaux ou je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre 600 - 700 euros dans un séquenceur ?

Résolu

Bonjour j'utilise actuellement la version la plus bas de gamme d'fl studio dont je ne suis pas satisfait mais j'aimerais m'offrir Ableton live 9 compl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer un clavier maître

Résolu

Bonjour , J'ai comme clavier Maître ROLAND A-33 et j'aimerai l'utiliser sur FL studio 11 . Comme câble j'utilise câble Midi (in, out) to USB . et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
SurfAdCom

Comment savoir quel séquenceur nous convient ?

Résolu

Bonjour,je me suis renseigné sur les différents séquenceurs mais je ne sais pas choisir car il y en a tellement et je ne veux pas me tromper sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plug-ins pour chainer (vst)

Résolu

Salut à tous, je possède le logiciel host Chainer pour pouvoir brancher ma guitare sur mon PC, j'ai déjà le plug-in "FreeAmp3 Full", et j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rct3_man_Oo

Qel logiciel payant pour du mixage ?

Résolu

J'aurais besoin d'un logiciel pour pouvoir mixer et gérer les différentes pistes audios qui doivent elles-même former des chansons. J'ai toutes les p...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dulquen

Midi----->audio

Résolu

Bonjour, utilisateur débutant de cubasis vst 5 , merci de me dire comment transformer une composition midi en fichier audio

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yarrivepas

Logiciel qui enregistre ce que j'ecoute music

Résolu

Bonjour, Je cherche un logociel qui me permetrai d'enregistrer tous ce que j'ecoute (music) sur mon ordinateur en direct et le reconvertir en mp3 pou...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
myrwar

Problème avec format factory

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Format Factory afin de convertir des fichiers audio format .3ga vers des formats lisibles par Windows Movie Maker. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment conserver les titres musicaux en faisant une gravure cd

Résolu

Bonjour Les titres des morceaux de ma playlist en MP3 apparaissaient bien, mais après l'avoir gravée sur CD les titres disparaissent et sont remplac...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
QUESTIONRETRAITE

Logiciel pour écrire des partitions musique

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel magasin dans le coin de montréal, rive sud, je pourrais trouver un logiciel qui permet d'é...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Blabla

Audacity et lame

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Lame et j'ai vu quelque part qu'il fallait copier le fichier lame.exe sur le répertoire d'Audacity sauf qu'après télécha...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
SurfAdCom

Telchargement 'lame mp3' - audacity

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity . J'ai essayé d'enregistrer une musique grâce à l'option 'Wave Out Mix' J'ai ensuite essayé d'exporter le fichie...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
.

Créer video de mes compositions sur clavier arrangeur

Résolu

Bonjour à tous, y a t-il une personne qui pourrait me conseiller comment pourrais je enregistrer mes compos musicales sur vidéo, en sachant que la pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cedmus

Comment enregistrer mon groupe ?

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis guitariste dans un groupe depuis un petit bout de temps et on aimerai bien s'enregistrer avec un bon son ! pour l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
TheDexxter24

Wdm device

Résolu

Bonjours, J'ai installé le driver ASIO sur mon ordi . j'utilise windows 7 et cubase qui exige l'ASIO Lorsque j'ouvre ASIO4ALL j'ai ce message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974

Logiciel inconnu : mixpad.

Résolu

j' aimerais faire de la musique en utilisant le logiciel mixpad.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela marche? svp.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
La y té

Audacity conversion mp3 " sans lame "

Résolu

je doit convertir un fichier audacity en MP3 pour l'envoyer à un producteur mais il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas en mp3 j'ai chercher plusi...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Quelqu'un

Faire des mp3

Résolu

Bonjour J'aimerai faire mon CD de MP3 dans les règles, mais je ne sais pas comment numéroter dans le bon ordre mes morceaux. J'ai renommer tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Audacity, mon micro, mon mixeur et moi...

Résolu

Bonjour, alors je vais avoir un peu de mal à expliquer mon problème étant donné que je ne suis pas sûre de comprendre d'où il provient exactement. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
angrygodiva616

Comment puis je enregistrer le son du contrôleur ???

Résolu

Bonjour Le contrôleur est un MixTrackPro II disposant d'une sortie RCA (blanc/rouge) que je branche sur mon Ampli . Ensuite le contrôleur est b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

Format audio et movie maker

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec Windows Movie Maker, seulement l'audio est un enregistrement fait avec un téléphone Samsung, donc le form...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Country

Résolu

Bonjour Je viens d'entendre une chanson country et dans le refrain on entends " jackson " c'est même le mot qui fini le refrain. A part cela je n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity, comment exporter un projet

Résolu

Bonjour, Comment puis je exporter un projet .aud en fichier .mp3 ? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
slim17259

Problème d'affichage cubase 5

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens poster ce message car il m'est arrivé un petit soucis sur Cubase 5 (tout petit ^^) Donc voilà, j'éditais tranqui...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pseudo toi meme

Conversion mp3 / cda

Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes . voilà : je dispose de 6 fichiers mp3 totalisant 265 Mo . je veux les mettre sur un seul disque au ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Pierrecastor

Comment relier une micro carte sd à un ordinateur?

Résolu

J'aimerai mettre de la musique sur mon portable par l'intermediaire d'une micro carte SD.J'ai deja de la musique sur mon ordinateur mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Louloubat

Question pratique

Résolu

Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je la pose quand même. Je fais de la guitare depuis quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
f117-nighthawk

Quelle est le meilleur site pour créer une musique

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une musique mais je voudrai d'abord vous demander quelle est le meilleur site ou logiciel. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Micro pour guitare electrique

Résolu

bonjour a tous,j'aimerai pouvoir m'enregistrer a la guitare électrique avec un bon son mais aussi pour enregistrer par exemple une voie ou une batteri...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
slinky366

Format mp3 sur audacity

Résolu

Bonjour, je viens de commencer à apprendre à utiliser Audacity et je voudrais savoir comment mettre mes "créations" en format mp3. Sa m'aiderai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'enregistrement

Résolu

Bonsoir je voudrais pouvoir enregistrer ma voix en faisant des reprises de chansons connues,mais je n'est pas de logiciel approprié,est ce que vous en...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Pau60

Que pourriez vous me conseiller de mieux qu'ejay ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel à la façon d'Ejay "création de sample" mais plus complet, que pourriez vous me conseiller ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sawsix

Enregistrement avec audacity problème

Résolu

Bonjour, voila en fait j' telecharger audacity j'ai réussi a enregistrer deux chanson et voila depuis hier soir quand je veux enregistrer , j'entend...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lezar

Comment enregistrer un instrument en son midi?

Résolu

Bonjour, Voila je m'amusais à taper sur des tuyaux de cuivre et je me suis dit que le son était sympa. J'ai vu que des gens avaient fait des instru...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Electrosoy

Recherche de partition de piano

Résolu

Je recherche la partition des intouchables...... Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888

Placer des notes sur une portée vierge avec windows 8

Résolu

Bonjour, Je veux placer des notes sur une portée vierge par ordi

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
DUROUSSEAU

Probléme exportation audacity

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un projet sur Audacity constituer de 7 pistes ( 6 pistes audio de mes enregistrements vocal et 1 piste contenant l'instru...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Tweett

Boite à rithmes hydrogen comment ça marche

Résolu

Bonjour, Je cherche une notice en Français pour utiliser Hydrogen 0.9.6 Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Logitiel boite à rythmes

Résolu

Comment ouvrir hydrogen 0.9.6 (boite à rythmes) j'ai effectué le téléchargement, mais avec quel programme s'ouvre t'il ? a l'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Jackitau

Rentrer un cd mp3 dans le disque dure de mon ordinateur

Résolu

merci beaucoup de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
claudius34

Cd d'installation de prodipe ve

Résolu

Bonjour, Je possède un Prodipe Midi Usb 1 in/1 out, or j'ai perdu le CD d'installation de Prodipe VE et j'aimerais savoir où puis-je trouver les f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tholo18

Comment extraire 1 musique d'un fichier flv ?

Résolu

Bonjour tlm, Avec quel logiciel puis-je extraire une musique d'un fichier Flv pour l'utiliser dans un diaporama Power Point 2007 (Donc en Wav sans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Omega001

Création de basse (mix)

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel audio pour crée des basses (crée un son avec des basses de A à Z). Si le logiciel peut mixer des musiques déjà existan...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Steph58.

Interface audio (carte son externe)

Résolu

Bonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Naissance

Résolu

slt j mapél ouz mon blaz c dj weuz jévolu dans la muzik je voudré lancé mon propr label j déir avoir klk konséy merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Dudule100

Comment creer une musique avec maschine mk2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila je viens d'acheter maschine mk2 mais je n'arrive a rien des sons completement...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Master_Chang

Conversion fichier audio en wav

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer du format MP3 au format WAV, comment faire concretement ? Est-ce possible ? Comment obtenir un fichier audio au fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Steph58.

Musiques

Résolu

est ce que on peut télécharger des vidéo gratuites

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Logiciel qui detecte la musique

Résolu

Bonjour, Sur l'iPhone d'un ami, il y a un programme qui reconnait la musique si il y approche son téléphone. Est-ce qu'un programme dans le même genr...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Justine
Résultats 201 - 250 sur un total de 763