Les discussions
Mp3 créative muvo tx - pas de musique
RésoluBonjour, Mon MP3 Créative Muvo TX m'affiche, dès que je l'allume, "pas de musique" ! et je n'ai rien dans mes fichiers ! si je branche la clé sur o...
Comment marche audacity
RésoluBonjour, j'ai telecharger audacity pour cree de la musique comme en studio mais je ne sais pas comment on fait pour faire de la musique comme de la gu...
Problème audacity
RésoluBonjour, Je viens d'installer Audacity, je suis donc une grande débutante ! J'ai importé une musique à laquelle je voudrais ajouter des effets ma...
Audacity
RésoluBonjour, je commence a utiliser plusieurs logiciels en même temps et parmi eux, Audacity ! J'aimerai savoir si il existe quelque part sur internet,...
Audacity : sélecteur de source reste désactiv
RésoluBonjour à tous, il m'est impossible de sélectionner une source de sons dans le menu déroulant (barre du haut, tout à fait à droite) : il reste toujou...
Problème d'enregistrement sur audacity
RésoluBonjour ça fait maintenant quelques mois que j'utilise audacity et pas trop de problème. Sauf que depuis hier je n'arrive pas à enregistrer le curseur...
Logiciel création musicale?
RésoluBonjour, J'ai vu un sketch il y a quelques temps avec Jamel Debbouze et Stromae. On y voit Jamel aider Stromae a "créer" son titre "Alors on danse...
Branchemant synthétiseur
RésoluBonjour, Voila mon probleme, j'ai trouvé dans mon garage il n'y a pas tres longtemps un Synthétiseur de la marque Yamaha. Mais le probleme c'est q...
Logiciel de music
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel de music sur google mais je n'arrive pus à mettre la main dessus. Si quelqu'un pouvait me dire comment le trouv...
Windows 7 - logiciels - musique - clavier mai
RésoluBonjour à tous, Windows 7 Ultimate 64b Acid Pro 7 : OK Fruity Loops 9 : OK Reason 4 : OK Pro Tools 8 LE : OK Clavier maître : CME m-key...
Problème sur cubase 5
RésoluBonjour à tous config. : ordinateur fixe core i7 920 8go ram win 7 pro 64 bits cubase 5.1.0 virus usb asio driver Voici mon problème...
Audacity et vista 64
RésoluBonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Audacity mais qui fonctionnerai sous Vista 64. Ou y a t-il un réglage a faire pour qu' Auda...
Comment mettre un son de audacity sur une vid
Résolusalut , a tous depuis hier je passe mon temps sur des logiciels de montage vidéos , mais je n'arrive pas a mettre mon enregistrement de audacity sur u...
Sos recherche logiciel création musique
RésoluBonjour, je cherche le logiciel utilisé par un gars dans une vidéo sur you tube : https://www.youtube.com/user/malika262524?feature=mhee#p/a/f/1/tzI...
Carte son + cubase sx + paramétrage (pod farm
RésoluBonjour, je sais qu'il y as plusieurs réponses sur ce sujet, mais après plusieures heures de lecture, je n'arrive toujour pas à résoudre mon problème....
Audacity 1.3 beta
RésoluBonjour . J'aurais une question à propos du logiciel " Audactity 1.3 " J'aimerais savoir comment enregistrer le son une fois l'avoir terminé en gros...
Comment enregistrer deezer avec audacity
Résolu/FerméBonjour, je me suis auparavant renseignée sur le forum pour enregistrer les musiques de deezer à partir de audacity, mais mon problème c'est que quand...
Je veux modifier des "tags id3" sans audacity
RésoluBonjour, Sur mon baladeur MP4, beaucoup de chansons et compositions sont nommé Piste 1, et le nom du compositeur et de l'album se nomment inconnu...
Utilisation audacity
RésoluJ'aimerai savoir comment: -Selectionner une partie d'un fichier audio -La supprimer -Creer de deux fichiers audio un seul de facon que l'un soit jo...
Audacity et w7
RésoluBonjour, je viens de changer de pc, et je suis passée à windows 7 j'aimerais créer une vidéo avec de la musique, cependant, une fois audacity i...
Audacity comment ça marche
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum je c'est que cette question a du être posée beaucoup de fois surement mais je ne trouve pas le bon topic.Tou...
Logicel pour renommé et tag les musiques
Résolubonjour, je cherche un ou des logiciels capable de me faire : 1- de me renommé mes fichiers sous le format voulu "artiste - album - n°- titre.xxx...
Logiciel composition avec synthé midi
RésoluBonjour, J'ai un synthé branché en midi-USB à mon ordi, et j'aimerais pouvoir générer des sons d'instruments sur mon ordi en jouant sur le clavier....
Audacity... micro... ?
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé Audacity et Mumble et je me suis rendu compte que mon micro rend ma voix vraiment très différente.... Et j'ai vu qu...
Stéréo mix n'apparaît pas dans audacity
RésoluBonjour, comme le titre l'indique dans la liste déroulante de Audacity n'apparaît que Microphone, Micro arrière et Entrée ligne... Pas de Stéréo Mix ...
Synthétiseur akai lkp25
RésoluBonjour, je vient d'acquérir un synthétiseur AKAI LKP25 et je ne sais pas du tout m'en servir c'est a dire je ne sais pas comment créer des sons ( b...
Wma en mp3 avec audacity
RésoluBonjour, Je dispose du logiciel Audacity depuis quelque minute car je voudrais convertir mes fichier musique WMA en MP3 pour raison que mon MP3 n'ac...
Cherche n° de série magix samplitude stud 16
Résolu/FerméBonjour, J'ai en effet téléchargé avec succès le logiciel que j'apprécies particulièrement; mais je pries toute personne ayant le N° de SERIE ...
Logiciel de production musique comme reason !
RésoluBonjour, Alors voilà ce que je voudrais !! Pour l'instant je n'ai pas de clavier maitre MIDI (je fait en acheter un mais bon pas pour l'instant) j'a...
Problème timing après enregistrement audacity
RésoluBonjour, J'ai retravaillé pas mal de chanson sur audacity que j'ai ensuite exporté en MP3, notamment pour les accélérer. Cependant, lorsque je les...
Logiciel de transcription note en musique
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet de transcrire des notes de musique en musique. J'ai une suite de note mais...
Audacity
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir comment utiliser audacity car le mode d'emploi est en anglais...
Probleme avec audacity
RésoluBonjour, j'ai un problème avec audacity. En effet quand je démarre audacity je ne peux pas sélectionner ma source (entrée ligne microphone ...) la c...
Recherche logiciel de montage pour musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de "montage" de musique, avec inclus dedans, des sons d'instruments, du genre batterie, piano, guitare.... ...
Aidez-moi!!notice de cubase le4 en français
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier IO2 qui fait interface midi, guitare micro etc..et j'ai avec le cd d'installation, cubase LE4. Le soucis c'est que ...
Demande du cle d'adobe auditio 3.0
Résolu/FerméBonjour, Je viens de telecharger adobe audition 3.0 ,la version d'evaluation et c'est magnifique . Aidez moi avec la cle du logiciel. Merci d'ava...
Menu grisé d'audacity
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Audacity sous W7. Je veux enregistrer par ma carte son mais il se passe rien. J'ai modifié les préfé...
Audacity: enregistrer le son des hauts parleu
RésoluBonjour a tous !! je voudrai savoir, sur audacity (la derniere version) comment enregistrer le son qui sort de mes hauts parleurs avec audacity don...
Logiciel de musique pour ipod touch.
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site, avec ou sans connexion internet, pour iPod touch qui permettent d'écouter n'importe...
Exporter avec audacity
RésoluBonjour, J'aimerais vous demander conseil car lorsque que j'exporte mon dossier enregistré sur audacity, il n'en prend qu'une partie. En fait, j...
Audacity
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir en quel format audacity enregistrait t'il ? Quel format peux lire windows movie maker ? et si ce n'est pas les meme...
Changer de mix sur audacity
RésoluBonjour, jai un pti probleme c est que jai telecharger audacity sur mon nouvaux pc et je ne peut plus changer les mode de mix et jai parcourue certin ...
Cubase 5 : pb volume midi et vst/sous-vst
RésoluBonjour, j'utilise Cubase 5 et j'ai créer plusieurs piste midi mais impossible de régler le volume de plusieurs d'entre elles. J'ai beau le mettre pre...
Faire fonctionner audacity sous vista
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Vista. Le logiciel Audacity, que j'utilisais sans pb sous XP, est impossible à faire fonctionner. Essayé sans succè...
Question sur audacity
RésoluBonjour, J'ai une question à propos du logiciel Audacity. J'aimerai savoir, quand on enregistre un premier son en "stereo mix" et qu'ensuite on veu...
Enregistrement son du pc avec audacity
RésoluBonjour, je souhaiterai enregistrer un son venant de mon pc avec Audacity. Seulement je n'arrive pas à enregistrer quoique ce soit. J'ai cru comprend...
Musique en format mp3 avec audacity
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Audacity.J'ai enregistré une musique venant de YouTube mais je ne sais pas comment l'enregistré sur mon ordinateur en f...
Extraire passage avec audacityu
RésoluBonjour, à toutes et tous je n'arrive pas à extraire un passage d'une chanson et de l'enregistrer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Bruit de pistolet avec audacity
RésoluBonjour, je suis en train de tourner un petit film avec mes potes, et j'aurai besoin de bruits pour pistolet. Je connais pas tres bien audacity mais j...
Urgent qui a pour midi usb apare audacity
RésoluBonjour, J'ai acheter un Cable midi USB sans logiciel car le vendeur la dit que avec audacity sa marcher mais enfait sa marche pas du tout esque quelq...