Les discussions
Logiciel audacity
RésoluBonjour, J'ai installé récemment le logiciel Audacity afin de changer le tempo d'une musique mais, lorsque j'ouvre la musique dans le logiciel je...
Audacity enregistrement
RésoluBonjour, j'ai téléchargé audacity et je sais qu'on peut enregistrer des fichier de music qui son en train d'etre lut par l'ordi au même moment mai j...
Audacity (sous window 7)
RésoluCoucou tout le monde. J'ai installé Audacity sur mon portable mais j'ai un problème lorsque j'enregistre de la musique : on entend l'environnement....
Garageband pour pc
RésoluBonjour, Existe t'il des logiciel comme garageband sur pc ?? si oui lequel?? merci d'avances pour vos reponces.. Configuration: Windows 7 ...
Cherche logiciel pour téléch. musique gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour télécharger de la musique gratuitement. aidez-moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Projet audio avec audacity : au secours !
RésoluBonjour, Je suis vraiment très embêtée, car je dois réaliser un projet audio avec le logiciel Audacity 1.3 Beta (Unicode) dans lequel je dois ins...
Je cherche un logiciel musique boite a rythme
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour les elements de batterie merci
Audacity ne veux plus enregistrer
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai lancé deezer pour enregistrer une chanson ainsi que sur audacity je lance la chanson et enregistrer sur audacity il y ...
Talkbox=>synthé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est avec tout les synthés qu'on peut mettre derriere (je crois que c'est derriere) une sorte de tube qui , une extr...
Je cherche un logiciel pour cree ma musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel comme magix music macker mais en mieux car ces son sont trop limiter pourriez vous m'aider a en trouver un merci ...
Audacity stereo probleme
RésoluBonjour, bonjour, aujourd'hui jai recu un micro et je me suis acheter une prise 1/4 1/8 mais lorsque jenregistre en canaux stereo avec audacity ,s...
Logiciel de compo musicale note par note
RésoluBonjour, je recherche depuis plusieurs jours un logiciel simple de composition de musique mais je ne trouve rien de "simple". Je cherche un logiciel o...
Audacity pour convertir mp3 en wav
RésoluBonjour, je viens de telecharger audacity et je m'aperçois que mon fichier wav est plus lourd que le mp3 alors que je voulais faire l'inverse, pourq...
Créer des musiques électroniques
RésoluBonjour, J'aimerais créer des musiques électroniques mais je ne sais pas par où commencer!! faut suivre une formation avant? pour mieux comprendr...
Audacity - plus aucune touche ne marche
RésoluBonjour à tous. J'utilise audacity sous windows vista depuis déjà un certain temps. Je fais quelques enregistrements et autres manipulations sans p...
Logiciel pr convertir musique en mp3
Résolu/Fermébonjour! je cherche un logiciel pr convertir de la musique en mp3 pour que je puisse la mettre dans mon flash disk!! merciiiiiiiiiiii d avance
Audacity
RésoluBonjour, Je doit faire une activité de création avec le logiciel audacity . copier,coller et mettre en forme des bruits pour former deux parties. ...
Audacity
RésoluBonjour, quand je cherche à télécharger audacity il me met qu'il faut un code pour le télécharger il y a t-il un moyen pour le télécharger gratu...
Audacity?
RésoluBonjour, Connaissez-vous Audacity? Savez-vous comment ça marche? Mes amis et moi on ne sait ni trop se que c'est ni comment ça fonctionne pouriez-v...
Créer de la musique electronique par logiciel
RésoluBonjour à tous, Je suis "musicien" depuis maintenant quelques années et j'ai donc quelques connaissances en piano, guitare et solfege... Jusqu'à...
Pb enregistrement mauvais audacity
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer le son provenant de ma chaîne hifi à l'aide d'Audacity, mais le son qui en résulte est trés mauvais, comme si j'av...
Un logiciel pour créér une music?
RésoluBonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiques. Il y av...
Un logiciel pour créér sa musique
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiqu...
Logiciel pour télécharger de la musique.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel télécharger pour télécharger des musiques gratuitement . merci (apart limewire) Configuration:...
Synthétiseur de voix
RésoluBonjour, je recherche un synthétiseur de voix rigolotes ( pour BD "H et F") pour Windows XP merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inter...
Comment s'enregistrer avec sony acid pro 6.0
RésoluBonjour a tous qui pourait me dire comment faire pour s'enregistrer avec sony acid pro 6.0 j'arrive a m'enregistrer mais probleme quand je parle dans ...
Audacity+voix+instru=j'entend pas l'instru
RésoluVoila, j'ai téléchargé Audacity 1.2.6. Mais il se trouve que quand j'enregistre ma voix par-dessus l'instru, pendant l'enregistrement je n'entend pas ...
Grésillements avec cubase...
RésoluBonjour à tous, Voilà mon petit problème : Quand je mix/remix avec Cubase, tout se passe sans problème, et quand j'ajoute de plus en plus piste...
Logiciels musique
RésoluBonjour ! Alors voila, je recherche un logiciels pour séparer les différents sons dans une musique fin voila ^^ si vous avez compris merci de m'...
Problème avec logiciel audacity !!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer sur Audacity les sons sortants de mon ampli guitare. Pas de soucis pour enregistrer avec le logiciel quand ...
[synthé] synthétiseur virtuel
RésoluPeut-être que je suis hors-sujet. Svp, je cherche à télécharger un synthé virtuel (sur PC), est-ce possible ? Mille mercis.
Branchement synthé sur pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila jai un Dell xps 420 quad core 4 giga de ram et une carte son creative x...
Audacity
RésoluBonjour, Je vien d'installer audacity et j'aimerais juste enregistré ma voix comment faire ?? Merci d'avance
Logiciel de téléchargement films, musique,ect
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel de télécharment car actuellemnt j'uttilise Shareaza, ne me sastifait pas quelqu'un peux me dire quelle est...
Logiciel pour montage musique
RésoluBonjour, Est ce qu'il existe un logiciel, simple d'utilisation, qui me permettrais de faire un montage sur des musiques. je veux dire par là que j...
Cubase le 4 : déplacer librement les sons
RésoluBonjour, Voilà c'est une question qui peut paraitre facile a répondre mais j'ai fouillé l'aide & un peu tout les bouton je ne trouve pas .. Je vo...
Logiciel musique
RésoluBonjour, en ce moment j'utilise Itunes qui est très bien pour la musique. Problème, le format de Itunes est M4a et mon baladeur ne lit pas M4a, il l...
Son audacity menu déroulant
RésoluBonjour, sur mon ordi portable j'ai télécharger Audacity 1.3 béta. j'ai un probleme je n'arrive pas a capturer le son. en haut à droite le menu ...
Logiciel de musique
Résolusalut je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel gratuit qui pourrais pendre des bout de chanson et les enregistrer en format MP3 ou un logicie...
Acid pro 7 comment activer l'enregistrement?
Résolu/FerméBonjour,juste pour savoir si quelqu'un pourrait me dire comment peut t'ont activé l'enregistrement sur acid music studio 7.0 le bouton rouge est inact...
Logiciel de découpage musique et audio
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel en français qui permettraient de couper , supprimer une musique à une durée précise déterminée? R...
Enregistrement audacity
RésoluBonjour, Après avoir réinitialisé complètement mon pc j'ai telécharger audacity 1.3 beta unicode le probleme quand je veux commencer a travaill...
Fondu volume dans cubase
RésoluBonjour, je recherche une méthode pour afficher une "ligne de volume" que l'on pourrait bouger pour créer des fondu de volume par exemple. J'utilis...
Lecture "vide" apres exportation cubase
RésoluBonjour, j'ai un problème : j'ai sélectionné une partit de mon projet ensuite j'ai fait exporter en mixage audio (format Wave) et le fichier est...
Problème vst et cubase
RésoluBonjour, j'utilise mon clavier et Cubase pour créer des mélodie en midi. Le problème est que je n'arrive pas à transformer ce son midi en un son de...
Cmt créer sa musique, avec quel logiciel?
Résolu/Fermésalut je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit avec lequel on pourrait créer sa propre musique (style techno...). Si vous en connais...
Créer de la musique techno pour débutant
RésoluBonjour à tous, je voudrai savoir comment créer une music techno? j'ai déjà dj bass mais se n'est pas se que je recherche, je cherche un logiciel a...
Logiciel pour enregistrement musique
RésoluBonjour, Nous avons un groupe de rock et je voudrais réaliser l'enregistrement d'une chanson mais quel genre de logiciel pourrais-je utilisé pour ...
Audacity activer une option
RésoluBonjour, Comment faire pour activer l'option "Remove Vocals" dans le logiciel Audacity 1.3.2 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / F...