Les discussions

Logiciel audacity

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment le logiciel Audacity afin de changer le tempo d'une musique mais, lorsque j'ouvre la musique dans le logiciel je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ganja13

Audacity enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity et je sais qu'on peut enregistrer des fichier de music qui son en train d'etre lut par l'ordi au même moment mai j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pe75

Audacity (sous window 7)

Résolu

Coucou tout le monde. J'ai installé Audacity sur mon portable mais j'ai un problème lorsque j'enregistre de la musique : on entend l'environnement....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Benben

Garageband pour pc

Résolu

Bonjour, Existe t'il des logiciel comme garageband sur pc ?? si oui lequel?? merci d'avances pour vos reponces.. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dragonwarrior

Cherche logiciel pour téléch. musique gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour télécharger de la musique gratuitement. aidez-moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explore...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gambler2

Projet audio avec audacity : au secours !

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment très embêtée, car je dois réaliser un projet audio avec le logiciel Audacity 1.3 Beta (Unicode) dans lequel je dois ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
MaenArBalch

Je cherche un logiciel musique boite a rythme

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour les elements de batterie merci

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
redak59

Audacity ne veux plus enregistrer

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé deezer pour enregistrer une chanson ainsi que sur audacity je lance la chanson et enregistrer sur audacity il y ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lion67k

Talkbox=>synthé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est avec tout les synthés qu'on peut mettre derriere (je crois que c'est derriere) une sorte de tube qui , une extr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
beatboss

Je cherche un logiciel pour cree ma musique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel comme magix music macker mais en mieux car ces son sont trop limiter pourriez vous m'aider a en trouver un merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Audacity stereo probleme

Résolu

Bonjour, bonjour, aujourd'hui jai recu un micro et je me suis acheter une prise 1/4 1/8 mais lorsque jenregistre en canaux stereo avec audacity ,s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
simgemme

Logiciel de compo musicale note par note

Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours un logiciel simple de composition de musique mais je ne trouve rien de "simple". Je cherche un logiciel o...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
proscene

Audacity pour convertir mp3 en wav

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger audacity et je m'aperçois que mon fichier wav est plus lourd que le mp3 alors que je voulais faire l'inverse, pourq...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
light-v

Créer des musiques électroniques

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des musiques électroniques mais je ne sais pas par où commencer!! faut suivre une formation avant? pour mieux comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Audacity - plus aucune touche ne marche

Résolu

Bonjour à tous. J'utilise audacity sous windows vista depuis déjà un certain temps. Je fais quelques enregistrements et autres manipulations sans p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
thomaskh2

Logiciel pr convertir musique en mp3

Résolu/Fermé

bonjour! je cherche un logiciel pr convertir de la musique en mp3 pour que je puisse la mettre dans mon flash disk!! merciiiiiiiiiiii d avance

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dedeyayane

Audacity

Résolu

Bonjour, Je doit faire une activité de création avec le logiciel audacity . copier,coller et mettre en forme des bruits pour former deux parties. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tonio

Audacity

Résolu

Bonjour, quand je cherche à télécharger audacity il me met qu'il faut un code pour le télécharger il y a t-il un moyen pour le télécharger gratu...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tukang minggu

Audacity?

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous Audacity? Savez-vous comment ça marche? Mes amis et moi on ne sait ni trop se que c'est ni comment ça fonctionne pouriez-v...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
catouman-du45

Créer de la musique electronique par logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis "musicien" depuis maintenant quelques années et j'ai donc quelques connaissances en piano, guitare et solfege... Jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DarkMehradIII

Pb enregistrement mauvais audacity

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer le son provenant de ma chaîne hifi à l'aide d'Audacity, mais le son qui en résulte est trés mauvais, comme si j'av...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
wil

Un logiciel pour créér une music?

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiques. Il y av...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
coeus

Un logiciel pour créér sa musique

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mattrse

Logiciel pour télécharger de la musique.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel télécharger pour télécharger des musiques gratuitement . merci (apart limewire) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
stillercooll

Synthétiseur de voix

Résolu

Bonjour, je recherche un synthétiseur de voix rigolotes ( pour BD "H et F") pour Windows XP merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
boygeorges

Comment s'enregistrer avec sony acid pro 6.0

Résolu

Bonjour a tous qui pourait me dire comment faire pour s'enregistrer avec sony acid pro 6.0 j'arrive a m'enregistrer mais probleme quand je parle dans ...

53 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
le son

Audacity+voix+instru=j'entend pas l'instru

Résolu

Voila, j'ai téléchargé Audacity 1.2.6. Mais il se trouve que quand j'enregistre ma voix par-dessus l'instru, pendant l'enregistrement je n'entend pas ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
maha

Grésillements avec cubase...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit problème : Quand je mix/remix avec Cubase, tout se passe sans problème, et quand j'ajoute de plus en plus piste...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ril

Logiciels musique

Résolu

Bonjour ! Alors voila, je recherche un logiciels pour séparer les différents sons dans une musique fin voila ^^ si vous avez compris merci de m'...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
MRphotoshop

Problème avec logiciel audacity !!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer sur Audacity les sons sortants de mon ampli guitare. Pas de soucis pour enregistrer avec le logiciel quand ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
BUDkilla

[synthé] synthétiseur virtuel

Résolu

Peut-être que je suis hors-sujet. Svp, je cherche à télécharger un synthé virtuel (sur PC), est-ce possible ? Mille mercis.

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
PJack

Branchement synthé sur pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila jai un Dell xps 420 quad core 4 giga de ram et une carte son creative x...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pasqualito

Audacity

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer audacity et j'aimerais juste enregistré ma voix comment faire ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BmV

Logiciel de téléchargement films, musique,ect

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de télécharment car actuellemnt j'uttilise Shareaza, ne me sastifait pas quelqu'un peux me dire quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jo94460

Logiciel pour montage musique

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel, simple d'utilisation, qui me permettrais de faire un montage sur des musiques. je veux dire par là que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Soledad29

Cubase le 4 : déplacer librement les sons

Résolu

Bonjour, Voilà c'est une question qui peut paraitre facile a répondre mais j'ai fouillé l'aide & un peu tout les bouton je ne trouve pas .. Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Masta47

Logiciel musique

Résolu

Bonjour, en ce moment j'utilise Itunes qui est très bien pour la musique. Problème, le format de Itunes est M4a et mon baladeur ne lit pas M4a, il l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jeffdu78

Son audacity menu déroulant

Résolu

Bonjour, sur mon ordi portable j'ai télécharger Audacity 1.3 béta. j'ai un probleme je n'arrive pas a capturer le son. en haut à droite le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
chikako

Logiciel de musique

Résolu

salut je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel gratuit qui pourrais pendre des bout de chanson et les enregistrer en format MP3 ou un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
alexandrelm

Acid pro 7 comment activer l'enregistrement?

Résolu/Fermé

Bonjour,juste pour savoir si quelqu'un pourrait me dire comment peut t'ont activé l'enregistrement sur acid music studio 7.0 le bouton rouge est inact...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ap34

Logiciel de découpage musique et audio

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel en français qui permettraient de couper , supprimer une musique à une durée précise déterminée? R...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Grenadou77

Enregistrement audacity

Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialisé complètement mon pc j'ai telécharger audacity 1.3 beta unicode le probleme quand je veux commencer a travaill...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Sauve-qui-peut

Fondu volume dans cubase

Résolu

Bonjour, je recherche une méthode pour afficher une "ligne de volume" que l'on pourrait bouger pour créer des fondu de volume par exemple. J'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Theophile76

Lecture "vide" apres exportation cubase

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : j'ai sélectionné une partit de mon projet ensuite j'ai fait exporter en mixage audio (format Wave) et le fichier est...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Theophile76

Problème vst et cubase

Résolu

Bonjour, j'utilise mon clavier et Cubase pour créer des mélodie en midi. Le problème est que je n'arrive pas à transformer ce son midi en un son de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Theophile76

Cmt créer sa musique, avec quel logiciel?

Résolu/Fermé

salut je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit avec lequel on pourrait créer sa propre musique (style techno...). Si vous en connais...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
Jesusdenazarrete

Créer de la musique techno pour débutant

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment créer une music techno? j'ai déjà dj bass mais se n'est pas se que je recherche, je cherche un logiciel a...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
red-rejects

Fonctionnement d'audacity

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas faire fonctionner audacity

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pastichoune

Logiciel pour enregistrement musique

Résolu

Bonjour, Nous avons un groupe de rock et je voudrais réaliser l'enregistrement d'une chanson mais quel genre de logiciel pourrais-je utilisé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity activer une option

Résolu

Bonjour, Comment faire pour activer l'option "Remove Vocals" dans le logiciel Audacity 1.3.2 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
cbauf
Résultats 451 - 500 sur un total de 768