Les discussions
Problème avec cubase sx3
RésoluBonjour à toutes et tous! Je me suis acheter il y a peu un nouveau pc,windows xp pro, sp2,intelcore 2 cpu 4400 @2 ghz-2.01ghz, 1039 go de ram. J'...
Problème avec " audacity "
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec audacity je vien de l'installer , quand je fait un projet je fait fichier " exporter comme mp3 " et la il m'ouvre une ...
Audacity - effet
RésoluBonjour, J'utilise Audacity et dans mes recherches je n'est pas trouvé de réponse à cette question. Peut-on mettre des effets sur le son capté par l...
Convertir une vidéo en audio avec audacity
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on convertit une vidéo en audio avec Audacity ?! Car bon on sinon j'ai réussi avec https://www.unibet.de/gene...
Telecharger samplitude
RésoluBonjour, j'ai une version de samplitude périmée qui ne va que jusque win xp de mon ordinateur il me faut une version de samplitude pour windows vista...
Audacity et lame
RésoluBonjour, Je suis musicien, et je souhaite modifié certaines de mes musiques avec Audacity mais je n'arrive pas à trouver le fichier dll de Lame que...
Logiciel transfère musique en wav
RésoluBonjour, je recherche un petit logiciel facile pour transfèrer ma musique MP3 en WAV. Un de mes amis m'a parlé d'un petit programme facile qui lui a é...
La voix de secret story avec audacity
RésoluBonjour, apres avoir enrengistrer ma voix dans audacity il faut faire effet, changé la hauteur, et aprés il faut faire -combien ? besoin pour demain...
Enregistrer sa voix avec audacity
RésoluBonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme : Je n'arrive pas a trouver le moyen d'enregistrer ma voix sur une musique avec au...
Enregistrer avec audacity
RésoluBonjour, voila j'utilise depuis quelques temps audacity avec lequel je fait des mix mais j'ai un problème: quand je fait un projet en superposant 2...
Aide pour audacity
RésoluBonjour, ba jai crée une instru et j'aimerai rapper dessus ms j'arrive pas a enregistrer avec audacity donc si y'aurait quelqu'un pour m'aider ca ser...
Pb avec audacity
RésoluBonjour, j'ai télécharhé récemment audacity et lame je peut docn exporter les fichiers en mp3 mais le probleme c'est que je ne trouve pas ou il se st...
Logiciel pour musique
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel pour créer de la musique,du genre house-electro. Je souhaiterais avoir vos avis.Merci d'avance
Probleme audacity
RésoluBonjour, j'ai un souci il ya l'instru qui se remet en fond de voi et ca donne tres moyen pourtan j'ai essayer des autres programmes et ca ne march...
Problème avec audacity
RésoluCoucou Moi en fait g une question Je voudrai savoir comment on fait pour changer les musiques de formats ( je voudrai les mettres en mp3) avec a...
Recherche cubase vst32 5.0
RésoluBonjour,je suis à la recherche de cubase VST32 5.0 mon problème la veille j'ai enregistré le lendemain en allumant mon pc il y avait plus de son qui p...
Audacity
RésoluBonjour, Qui pourrai me donner la façon de procéder pour installer LAME sur ma machine, car audacity me le réclame la converssion en exportation d'...
Audacity
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec audacity. Je n'arrive pas a enregistré un son par mixage stéréo. N'ayant pas de micros il m'est donc impossible d'enre...
Logiciel musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire acceler une musique et l'enregistrer (partir d'une musique de base et la faire accelerer puis l'enregitr...
Probleme avec les logiciel " audacity et lame
Résolu/Fermébonjour pourriez -vous m'aider s'il vous plait.J'ai installer "AUDACITY " pour pouvoir couper des chansons, mais en meme temps on me demande d'intal...
Audacity
RésoluBonjour, j'aimerais metre des parametre par defaut sur audacity et je n arrive pas ! help ! merci d avance
Audacity
RésoluBonjour, j'utilise audacity et je fais des ultrasons que mes parents ne peuvent pas entendre =D. J'aimerais savoir si on peut pas "fusionner" une mus...
Logiciel pour baisser de la musique en cours
RésoluBonjour, C'est encore moi ! comme je n ai pas eu de reponse mis a part mike( et j avoue je n arrive pas) !je pose ma question d une autre maniere!d...
Probléme avec audacity
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème avec Audacity. J'enregistre ma voix et tout niquel, mais ensuite lorsqu'on l'écoute j'ai un petit...
Temps de latence avec un synthé
RésoluBonjour à tous! Voilà j'ai un pc portable (Acer 5920G) et je fais de la musique depuis peu (environ un an) sous FL Studio et lorsque je règle mon tem...
Probleme avec cubase sx
Résolu/FerméBonjour, J ai un probleme avec cubase SX. Je l installe, et quand je le lance, j ai un message: "An error has been signaled by the Protected Objet...
Moins de graves avec audacity
RésoluBonjour, J'ai un morceau de musique récupéré sur le net qui va servir pour un spectacle. Le problème c'est qu'à l'écoute, il y a beaucoup de graves...
Audacity mp3
RésoluBonjour, Comment enregistrer directement au format MP3 avec audacity Merci -- celui qui détient le savoit détient le pouvoir
C'est quoi le psr d'un synthétiseur?
Résolubonjour. Je cherche la signification du PSR et je cherche celui du casion ctk 601. Merci d'avance de votre aide.
Audacity
RésoluBonjour, Je voudrai enlever la voix d'un chanteur pour garder seulement les instruments. On m'a dit que c'etait possible avec Audacity mais je sais p...
Au sujet de audacity
RésoluBonjour, Peut-on traiter des fichiers WMA avec audacity? Si non, quel logiciel je peux utiliser pour faire des montages audios?
Logiciel pour enregistrer la musique
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant d'enregistrer la musique que j'écoute sur Internet, sur des sites de musique à la demande (comme Deez...
Audacity
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son avec audacity, sur le menu déroulant (prés du son du micro ) je n'ai que deux option ''entrée ligne'' et "micro...
Audacity\ la carte son
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment activé la carte son de mon ordinateur
Convertir les fichier audacity en mp3
RésoluBonjour, je cherche 1 logiciel pour convertir les fichier audacity en mp3
Audacity ou mieux
Résoluslt tout le monde je voulais vous demander comment on peut configurer audacity au mieux car je j enregistrer des son avec l option stereomix (car je n...
Audacity petit probleme
RésoluBonjour, j'ai téléchargé audacity pour un petit travail a l'école mais j'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un son d'un jeux. je m'ex...
Enregistrement avec audacity
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Audacity 1.3 (Beta). Et quand j'enregistre un Mixage et que je l'écoute après il y des coupure de son ! Est-ce...
Audacity : son métallique
RésoluBonjour ! Quand je lance Audacity alors que j'écoute de la musique sous un player (MPC en l'occurence mais le constat est le même avec VLC ou Media...
Logiciel d'aide: couper des musiques
RésoluBonjour, je veux créer un enregistrement à partir d'une chanson qui existe déjà sur cd.je veux couper une partie de cette musique pour pouvoir créer ...
Audacity
RésoluBonjour, J'ai le logiciel audacity et j'ai un problème ... Avec la chanson que j'ai enregistrer grâce à ce programme je voudrais en faire un vidéo ...
[son et enregist. bloquéavec audacity !]
RésoluBonjour à tous, ma configuration: pc de bureau PACKARD BELL Multimedia Windows XP édition familiale Version 2002 Service Pack 2 Proc...
Anti-copie cubase sx3
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai téléchargé et installé le logiciel CUBASE Sx3, mais je n'arrive pas à l'ouvrir quand je clique sur l'icone. Il me met "Aucun sti...
Recherche un logiciel de musique
RésoluBonjour, voila je cherche un logiciel gratuit est en francais ,ou je pourrai enlever les voix , mettre 2 chansons en meme temps faire tourner du son ...
Logiciel pour musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des morceaux dans la musique par exemple couper la musique jusqu'a 30 seconde.... m...
Audacity
RésoluBonjour, j'ai enregistré Audacity . Mais comment faut-il faire pour lui indiquer le fichier "encodeur lame mp3" que j'ai aussi enregistré en // . ...
Logiciel pour extraire de la music
Résolubonjour a tous voila je voudrai s'avoir si il existe un logiciel qui permet d'extraire des music d'un dvd merci a tous
Impossible télécharger audacity en français
RésoluBonjour à tous, au risque de paraître nul, je n'arrive pas a télécharger le logiciel Audacity en langue Française. Merci pour la réponse
Logiciels de musique ? lequels ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer et produire de la Musique, pour cela il me faut des bons logiciels, lequels vous me conseillez ? Dîtes moi en plusieu...