Les discussions

Problème avec cubase sx3

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Je me suis acheter il y a peu un nouveau pc,windows xp pro, sp2,intelcore 2 cpu 4400 @2 ghz-2.01ghz, 1039 go de ram. J'...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
warren0139

Problème avec " audacity "

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec audacity je vien de l'installer , quand je fait un projet je fait fichier " exporter comme mp3 " et la il m'ouvre une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Alex-8

Audacity - effet

Résolu

Bonjour, J'utilise Audacity et dans mes recherches je n'est pas trouvé de réponse à cette question. Peut-on mettre des effets sur le son capté par l...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
magix-mush

Convertir une vidéo en audio avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on convertit une vidéo en audio avec Audacity ?! Car bon on sinon j'ai réussi avec https://www.unibet.de/gene...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger samplitude

Résolu

Bonjour, j'ai une version de samplitude périmée qui ne va que jusque win xp de mon ordinateur il me faut une version de samplitude pour windows vista...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moska

Audacity et lame

Résolu

Bonjour, Je suis musicien, et je souhaite modifié certaines de mes musiques avec Audacity mais je n'arrive pas à trouver le fichier dll de Lame que...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
moludero

Logiciel transfère musique en wav

Résolu

Bonjour, je recherche un petit logiciel facile pour transfèrer ma musique MP3 en WAV. Un de mes amis m'a parlé d'un petit programme facile qui lui a é...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Nagilica

La voix de secret story avec audacity

Résolu

Bonjour, apres avoir enrengistrer ma voix dans audacity il faut faire effet, changé la hauteur, et aprés il faut faire -combien ? besoin pour demain...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Benjamincom

Enregistrer sa voix avec audacity

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme : Je n'arrive pas a trouver le moyen d'enregistrer ma voix sur une musique avec au...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
RCFSniperWolf

Enregistrer avec audacity

Résolu

Bonjour, voila j'utilise depuis quelques temps audacity avec lequel je fait des mix mais j'ai un problème: quand je fait un projet en superposant 2...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Tiotio

Aide pour audacity

Résolu

Bonjour, ba jai crée une instru et j'aimerai rapper dessus ms j'arrive pas a enregistrer avec audacity donc si y'aurait quelqu'un pour m'aider ca ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
floriansb

Pb avec audacity

Résolu

Bonjour, j'ai télécharhé récemment audacity et lame je peut docn exporter les fichiers en mp3 mais le probleme c'est que je ne trouve pas ou il se st...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
TITItoulon

Logiciel pour musique

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel pour créer de la musique,du genre house-electro. Je souhaiterais avoir vos avis.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
sexycamel

Probleme audacity

Résolu

Bonjour, j'ai un souci il ya l'instru qui se remet en fond de voi et ca donne tres moyen pourtan j'ai essayer des autres programmes et ca ne march...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
tipeu76

Problème avec audacity

Résolu

Coucou Moi en fait g une question Je voudrai savoir comment on fait pour changer les musiques de formats ( je voudrai les mettres en mp3) avec a...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Missdu73

Recherche cubase vst32 5.0

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche de cubase VST32 5.0 mon problème la veille j'ai enregistré le lendemain en allumant mon pc il y avait plus de son qui p...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
luis

Audacity

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me donner la façon de procéder pour installer LAME sur ma machine, car audacity me le réclame la converssion en exportation d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Jonatux

Audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec audacity. Je n'arrive pas a enregistré un son par mixage stéréo. N'ayant pas de micros il m'est donc impossible d'enre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel musique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire acceler une musique et l'enregistrer (partir d'une musique de base et la faire accelerer puis l'enregitr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
x-fiixsme-x

Probleme avec les logiciel " audacity et lame

Résolu/Fermé

bonjour pourriez -vous m'aider s'il vous plait.J'ai installer "AUDACITY " pour pouvoir couper des chansons, mais en meme temps on me demande d'intal...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jojo

Audacity

Résolu

Bonjour, j'aimerais metre des parametre par defaut sur audacity et je n arrive pas ! help ! merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gouby

Audacity

Résolu

Bonjour, j'utilise audacity et je fais des ultrasons que mes parents ne peuvent pas entendre =D. J'aimerais savoir si on peut pas "fusionner" une mus...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
vivi9

Logiciel pour baisser de la musique en cours

Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! comme je n ai pas eu de reponse mis a part mike( et j avoue je n arrive pas) !je pose ma question d une autre maniere!d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
clemalou

Probléme avec audacity

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème avec Audacity. J'enregistre ma voix et tout niquel, mais ensuite lorsqu'on l'écoute j'ai un petit...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Temps de latence avec un synthé

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un pc portable (Acer 5920G) et je fais de la musique depuis peu (environ un an) sous FL Studio et lorsque je règle mon tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pimpadelik

Logiciel pour ajouter les photo avec la music

Résolu

Bonjour, merci pour telecharge le logisial

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Aminos

Probleme avec cubase sx

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec cubase SX. Je l installe, et quand je le lance, j ai un message: "An error has been signaled by the Protected Objet...

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Moins de graves avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un morceau de musique récupéré sur le net qui va servir pour un spectacle. Le problème c'est qu'à l'écoute, il y a beaucoup de graves...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Non2

Audacity mp3

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer directement au format MP3 avec audacity Merci -- celui qui détient le savoit détient le pouvoir

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aurel10

C'est quoi le psr d'un synthétiseur?

Résolu

bonjour. Je cherche la signification du PSR et je cherche celui du casion ctk 601. Merci d'avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ben8703

Audacity

Résolu

Bonjour, Je voudrai enlever la voix d'un chanteur pour garder seulement les instruments. On m'a dit que c'etait possible avec Audacity mais je sais p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
la tite kafrine

Au sujet de audacity

Résolu

Bonjour, Peut-on traiter des fichiers WMA avec audacity? Si non, quel logiciel je peux utiliser pour faire des montages audios?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour enregistrer la musique

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'enregistrer la musique que j'écoute sur Internet, sur des sites de musique à la demande (comme Deez...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
facti92i

Audacity

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son avec audacity, sur le menu déroulant (prés du son du micro ) je n'ai que deux option ''entrée ligne'' et "micro...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
x-r3glis

Audacity\ la carte son

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activé la carte son de mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
x-r3glis

Convertir les fichier audacity en mp3

Résolu

Bonjour, je cherche 1 logiciel pour convertir les fichier audacity en mp3

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
aminou92

Audacity ou mieux

Résolu

slt tout le monde je voulais vous demander comment on peut configurer audacity au mieux car je j enregistrer des son avec l option stereomix (car je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
dj yoyo

Audacity petit probleme

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour un petit travail a l'école mais j'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un son d'un jeux. je m'ex...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
arco

Enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity 1.3 (Beta). Et quand j'enregistre un Mixage et que je l'écoute après il y des coupure de son ! Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
nounours-10

Audacity : son métallique

Résolu

Bonjour ! Quand je lance Audacity alors que j'écoute de la musique sous un player (MPC en l'occurence mais le constat est le même avec VLC ou Media...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Stéphane Ascoët

Logiciel d'aide: couper des musiques

Résolu

Bonjour, je veux créer un enregistrement à partir d'une chanson qui existe déjà sur cd.je veux couper une partie de cette musique pour pouvoir créer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lil_neo

Audacity

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel audacity et j'ai un problème ... Avec la chanson que j'ai enregistrer grâce à ce programme je voudrais en faire un vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
tribun

[son et enregist. bloquéavec audacity !]

Résolu

Bonjour à tous, ma configuration: pc de bureau PACKARD BELL Multimedia Windows XP édition familiale Version 2002 Service Pack 2 Proc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
flex

Anti-copie cubase sx3

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai téléchargé et installé le logiciel CUBASE Sx3, mais je n'arrive pas à l'ouvrir quand je clique sur l'icone. Il me met "Aucun sti...

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
RED DM

Recherche un logiciel de musique

Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit est en francais ,ou je pourrai enlever les voix , mettre 2 chansons en meme temps faire tourner du son ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ali raouf

Logiciel pour musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des morceaux dans la musique par exemple couper la musique jusqu'a 30 seconde.... m...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
anthonydu59553

Audacity

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré Audacity . Mais comment faut-il faire pour lui indiquer le fichier "encodeur lame mp3" que j'ai aussi enregistré en // . ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
sheng

Logiciel pour extraire de la music

Résolu

bonjour a tous voila je voudrai s'avoir si il existe un logiciel qui permet d'extraire des music d'un dvd merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ssam

Impossible télécharger audacity en français

Résolu

Bonjour à tous, au risque de paraître nul, je n'arrive pas a télécharger le logiciel Audacity en langue Française. Merci pour la réponse

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Instant Funk

Logiciels de musique ? lequels ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer et produire de la Musique, pour cela il me faut des bons logiciels, lequels vous me conseillez ? Dîtes moi en plusieu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
laneige
Résultats 701 - 750 sur un total de 768