Les discussions

Lulug27 Création et production musicale

Le cd a déjà un copyright

Résolu

Bonjour, Je veux faire une copie de CC avec mon Néro .... et ce n'est pas la première fois que je le fais ... Mais là ça dit toujours le CD a u...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulug27
len_42 Création et production musicale

Synthétiseur :cubase 8?

Résolu

Bonjour à tous, alors voici ma question: J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous
le meruvien Création et production musicale

Creation cd audio

Résolu

Bonjour, à tous, Avec un encoder CD, j'ai enregistré un disque 33 tours avec 8 chansons/face, je me retrouve donc avec 2 fichiers! dans chaque il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le meruvien
hibou225 Création et production musicale

Le cite deezer

Résolu

quelqu'unpeut-il me dire si ce site est sur et comment il fonctionne un peu merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
hibou225
MiniDJ92 Création et production musicale

Trouver le bpm d'une musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel(et non un site web) pour qu'il nous reconnaisse le BPM(et aussi la clé de musique pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
MiniDJ92
emeline Création et production musicale

Logiciel pour couper des music

Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous connait un logiciel (gratuit) à télécharger, pour couper des musique. J'ai un samsung e350...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikoun
680AJT Création et production musicale

Chasse à l'arnaque

Résolu

je souhaite commander une table BOB de chez PRIVATEFLOOR, devant les avis très négatifs des internautes ,pouvez vous me confirmer la bonne réception d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Changer de piste dans ableton live

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Launchpad Pro, que je voudrais bien utiliser pour composer. Seulement, lorsque je suis en mode "Note", que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
chantnat Création et production musicale

Piano tutorial

Résolu

Bonjour, J'accède à des morceaux de piano tutorial sur YouTube . Je crois qu'il s'agit de "synthesia" J'aimerais transformer ces images et sons qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
chantnat
maggp Création et production musicale

Synthétiseur psr 310

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré récemment un synthétiseur PSR 310 Yamaha. Ce synthé se fait vieux et les touches du clavier commencent à grincer au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Maggp
papimusic Création et production musicale

Acid pro 7 et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Est-il possible de réinstaller Acid Pro 7 sous Win 7 64bits? Mon ordi m'a lâché, avant j'étais sous Windows XP. Merci Claudius di papimus...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
hebus888
maka8 Création et production musicale

Branchement du synthé a

Résolu

Bonjour, De quel fils ai-je besoin pour brancher mon synthétiseur, USB JACK ou autres, à mon ordinateur? Et comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Snaxeko
1a247 Création et production musicale

Découpage audio

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel simple qui permet de découper des fichier audio assez lourds (300mo environ); qui tourne sur ubuntu ou a la limite ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
1a247
Saveur Lihi Création et production musicale

Audacity 2.0.5, exporter

Résolu

Bonjour, J'ai audacity 2.0.5 et je n'arrive pas à exporter mes fichiers faute de trouver une version compatible de l'encodeur lame MP3. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
GV
DJ_3Pac Création et production musicale

Aide moi a utilise studio one

Résolu

Bjr! je suis encore jeune ds la productio musical,j'utilise Cubase 4. Et j voudr aborder Presonus (STUDIO ONE) mai j'ai manque sa cle d'activation. j ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
madmyke
thereseculot Création et production musicale

Site musical

Résolu

Voilà,je fais partie d'une chorale et on m'a dit que je pouvais installer le site"Encore" par votre intermédiaire afin de faciliter la répétition de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MarionTi
koalacoco Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer un fichier audio au format mp3, mais il semble que je dois installer un fichier lame qui se trouve ici https://l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dsy73
Deparis Création et production musicale

Lame

Résolu

Bonjour, Je cherche Lame pour Audacity 2.1.0 Je suis sous Windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Xephir1000 Création et production musicale

Problème de clavier sur fl studio

Résolu

Bonjour, j'ai commencé la création musicale il y a 8 mois avec Fl Studio et un petit clavier de basse qualité Mobile keys 49. Il y a 3 jours j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Matatagi Création et production musicale

Cherche logiciel musical.

Résolu

Bonjour. Je recherche un logiciel GRATUIT pour faire de la musique. Je m'explique: je cherche un logiciel qui me permet de rajouter des instruments...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
dsy73
Résultats 101 - 150 sur un total de 770