Les discussions

Audacity, pas de choix des sources

Résolu

Alors que sous XP, j'avais le choix des sources (aux, micro, "ce que vous entendez"... ) pour l'enregistrement audio dans Audacity, je ne l'ai plus so...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Laulau

Un logiciel gratuit pour crée de la musique

Résolu/Fermé

Bonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinate...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Skywalker

Logiciels pour créer ses propres musiques

Résolu

Bonjour, Je suis fan de musique, et je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation, Pouvez vous m'aider s'il vous plait

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
junior

Comment téléchargement des music de noel gratuites

Résolu

Bonjour, bonjour je suis un peu novice et je vous demande s'il vous plait de m'expliquer comment je peux télécharger des musiques de Noel Françaises...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
xgbhbb

Comment télécharger mes fichiers musicaux

Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de m'inscrire, je souhaiterai télécharger de la musique, quand je vais sur l'icône télécharger, j'ai plusieurs propositio...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ALPHAAAAA

Mixeur/carte son externe

Résolu

Bonjour, j'utilise Cubase pour faire de la creation en mao je voudrai pouvoir enregistrer une guitare ou une basse sans latence et j'aimerai savoir...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lulucazzz

Guitare en midi

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mes guitares sur mon expandeur via midi. Comment faire? Merci PierHenri62

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kaumune

Quelle version de reaper installer pour linux ?

Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Linux, Quelle version de Repear je dois installer ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
VBPR

Installation logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais télécharger Cakewalk audio pro je ne le trouve que pour windows et souhaiterais l'installer sur Mac si quelqu'un est en me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Comment créer un instrumental avec un clavier midi

Résolu

Salut tout l monde. Je suis nouveau dans le monde du son et je ne veux pas utiliser des logiciels. Vraiment pas pour l'instant. Car l'usage de ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
SurfAdCom

Brancher son son synthé sans port midi

Résolu

Bonjour j'ai un synthétiseur MC-3503, j'aimerais le brancher sur mon ordinateur mais mon synthétiseur n'a pas de port midi comment je fais ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
anajo4

Problème de sifflement sur cubase

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows xp, avec une carte son digidesign Mbox2, et des enceintes numark M20 monitoring et je travail avec cubase sx3. Tout ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lilou

Cherche un logiciel pour faire des musiques 8bit

Résolu

Salut, je cherche un logiciel pour créer ses propres musiques 8bit pour un jeu ^^ merci -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/detail...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
toussaint13

Enregistrer un cd sur itunes et créer une clé usb

Résolu

Comment enregistrer un CD sur iTunes? Comment créer une clé USB? Merci de la réponse. Cordialement. Symjo

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
symjo2406

Quel mac choisir pour de la mao ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien commencer a produire de la MAO, seul problème l'ordinateur. J'aimerais plutôt me diriger sur mac car j'ai vu que quest...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Dipsyz

Problème clavier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un clavier MIDITECH MT-61 et j'aimerai pouvoir jouer avec en le connectant à mon ordinateur portable en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SurfAdCom

Comment palier les défaut de sa voix ? (avec un logiciel)

Résolu

Bonjour, je fait de la musique amateur, et je cherche un logiciel qui permet d'avoir un résultat de voix "propre" comme les chanteur : Big Sean ou Pnl...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Panamix

Réunion de plusieurs fichiers.

Résolu

Bonjour, Le "forum" choisi n'est peut-être pas le plus adéquat, mais je n'ai pas trouvé un intitulé qui corresponde exactement à ma recherche. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mathusalem999

Choix du clavier maitre pour compo ( 25 ou 49 touches )

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien débuter dans la composition de musiques. Mais pour le choix du clavier maitre, je voulais savoir combien de touches fallait...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jouer du piano sans connaitre le solfege

Résolu

Bonjour, On m'a offert un clavier "arrangeur"YAMAHA et j'aimerai jouer du piano mais ne connaissant pas le solfège j'aimerai savoir où trouver des p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lulu6

Enregistrer sous format mp3 avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer sous format Mp3 avec le programme audacity... Merci !

35 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Clara

Synthesia

Résolu

Bonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mimiche

Audacity et lame_enc !!

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity et pour exporter en MP3 il me demande de télécharger la librairie LAME. Ce que j'ai "essayé' de faire.. sur 01n...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lili

Shazam

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour télécharger SHAZAM et un un logiciel pour recopier mes CD en MP3 car mon autoradio ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de karaokeparty

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site karaokeparty. En effet il m'indique cette phrase quand je clique sur le lien: Sorry, this website is not ...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Маиа мапа

Supprimer le ronflement du moteur de la platine

Résolu

Bonjour, supprimer le ronflement du moteur de la platine avec audacity merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jean pierre

Montage de clip

Résolu

Bonjour , j'ai envie de faire des clips sur YouTube mais j'ai envie de faire des montages de clips comme les trucs en noirs mais comment on fait regar...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zasir93

J'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit.pouvez vous m'aidez?

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Visiteur

Problème de son avec audacity

Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec le logiciel AUDACITY, cette fois : souhaitant ne garder qu'une partie d'une interview radio (et donc en couper une pa...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
petit citron

Novation launchkey mini mk2, peut ton jouer sans le brancher

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le Novation Launchkey MINI MK2, après avoir été paramétré peut être utilisé sans être branché à un pc. En gros pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jemsei

Enregistrement voix sur piste audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement avec Audacity. J'ai une piste de guitare enregistrée et j'aimerais créer une piste avec ma voix séparément...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
azerty

Cherche style musical

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo et je voudrais une bande son un peu spécial mais je ne sais pas comment on appelle ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
obehouarnkenoby

Acheter une carte son

Résolu

Salut ! Je veux me revenir dans la création musicale. Je cherche une carte son avec connexions MIDI pour relier mon synthé. Que me conseillez-vous ? ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Mic

Créer/modifier des musiques (mix/remix)

Résolu

Salut tous le monde... Ma demande est simple : Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de : -Soit créer de la musique à partir de ri...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yoloswaaaag

Logicile le plus adapté pour publier ses compositions musicales

Résolu

bonjour, je compose des chansons que je publie sur Youtube et Twitter, actuellement j’utilise Movie Maker, simple à utiliser mais un peu "dénué", pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
SAel71RA

Creative zen micro comment mettre des musique

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me ...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
A

Besoin d'aide pour samplitude music studio

Résolu

Je viens d'acheter "Samplitude Music Studio" et je voudrais savoir savoir si ce logiciel est valable .Merci de me renseigner.

54 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
solophane

Effet audacity

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai refaire l'effet fait dans cette musique (L'effet commence à 0:53 et finit à 0:59, l'effet quand il cri "Ca va mal termine...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème audacity enregistrement voie sur bande son

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon logiciel Audacity est atteint de ce problème qui m'est très difficile à résoudre. Je vous explique: Je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Meskaaaa

Problème carte son fast track usb

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème bien gênant qui est que le logiciel d'enregistrement (n'inporte lequel) n'enregistre que du coter droit. je sais d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dirt_

Jouer plusieur sons en meme temps sur fl studio 11 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un USB contrôleur midi m-audio Keystaion 49es (Keyboard Midi) rattacher par câble USB a mon ordinateur. J'ai assigner le bouton de MO...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Karyoca

Cherche un bon synthétiseur vocale en françai

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de synthèse vocale en français, un logiciel qui lit assez couramment la langue française sans trop d...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
zozo

Le cd a déjà un copyright

Résolu

Bonjour, Je veux faire une copie de CC avec mon Néro .... et ce n'est pas la première fois que je le fais ... Mais là ça dit toujours le CD a u...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulug27

Comment copier cd musique sur clé usb

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment je peux copier de la musique d'un CD sur une clé usb Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulug27

Logiciel identificateur de genre de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut detecter automatiquement le genre de musique. C'est à dire un logiciel qui peut reconnaitre automatiqement s...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Quantique

Audacity enregistrer son sortant : problème

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été déjà abordé dans ce forum, mais j'ai beau parcourir tous les topics que je trouve, lire les aides et fou...

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
billythekiid

Synthétiseur :cubase 8?

Résolu

Bonjour à tous, alors voici ma question: J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Creation cd audio

Résolu

Bonjour, à tous, Avec un encoder CD, j'ai enregistré un disque 33 tours avec 8 chansons/face, je me retrouve donc avec 2 fichiers! dans chaque il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le meruvien

Korg pa 50 sd

Résolu

j'aimerai connaitre quelqun qui maitrise un korg arranger pa50 sd. merci .

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
hervedu62@

Llms

Résolu/Fermé

Problème résolu ! Merci !

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 763