Les discussions

cedeboy Création et production musicale

Question clavier

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question à vous poser. Concernant un clavier de la marque CASIO Tone Back CT 470. Que peut on brancher comme appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke
PatriciaThexys Création et production musicale

Problème pour vider clé usb

Résolu

Bonjour. Je suis entrain de mettre des vinyls sur une clé USB depuis une platine. A l'écoute je n'ai pas le début de mes chansons. Je sais mettre la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
PatriciaThewys
Vladware Création et production musicale

Fl studio problème pattern

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec FL studio, quand je rentre un pattern sur la piste, avant quand je le déplaçais de gauche à droite il suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mojoe
lulucazzz Création et production musicale

Mixeur/carte son externe

Résolu

Bonjour, j'utilise Cubase pour faire de la creation en mao je voudrai pouvoir enregistrer une guitare ou une basse sans latence et j'aimerai savoir...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lulucazzz
PierHenri62 Création et production musicale

Guitare en midi

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mes guitares sur mon expandeur via midi. Comment faire? Merci PierHenri62

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kaumune
Macgyver57 Création et production musicale

Installation logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais télécharger Cakewalk audio pro je ne le trouve que pour windows et souhaiterais l'installer sur Mac si quelqu'un est en me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10
nicusLS Création et production musicale

Problème clavier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un clavier MIDITECH MT-61 et j'aimerai pouvoir jouer avec en le connectant à mon ordinateur portable en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SurfAdCom
mathusalem999 Création et production musicale

Réunion de plusieurs fichiers.

Résolu

Bonjour, Le "forum" choisi n'est peut-être pas le plus adéquat, mais je n'ai pas trouvé un intitulé qui corresponde exactement à ma recherche. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mathusalem999
c-basse-tii1 Création et production musicale

Synthesia

Résolu

Bonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mimiche
LoLa Création et production musicale

Audacity et lame_enc !!

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity et pour exporter en MP3 il me demande de télécharger la librairie LAME. Ce que j'ai "essayé' de faire.. sur 01n...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lili
Vdbdunkerque Création et production musicale

Shazam

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour télécharger SHAZAM et un un logiciel pour recopier mes CD en MP3 car mon autoradio ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39
bestfriendgirl Création et production musicale

Problème de karaokeparty

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site karaokeparty. En effet il m'indique cette phrase quand je clique sur le lien: Sorry, this website is not ...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Маиа мапа
Zasir93 Création et production musicale

Montage de clip

Résolu

Bonjour , j'ai envie de faire des clips sur YouTube mais j'ai envie de faire des montages de clips comme les trucs en noirs mais comment on fait regar...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zasir93
Stéphany Création et production musicale

Problème de son avec audacity

Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec le logiciel AUDACITY, cette fois : souhaitant ne garder qu'une partie d'une interview radio (et donc en couper une pa...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
petit citron
Masterpix Création et production musicale

Cherche style musical

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo et je voudrais une bande son un peu spécial mais je ne sais pas comment on appelle ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
obehouarnkenoby
Mic Création et production musicale

Acheter une carte son

Résolu

Salut ! Je veux me revenir dans la création musicale. Je cherche une carte son avec connexions MIDI pour relier mon synthé. Que me conseillez-vous ? ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Mic
NeypiGaming Création et production musicale

Effet audacity

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai refaire l'effet fait dans cette musique (L'effet commence à 0:53 et finit à 0:59, l'effet quand il cri "Ca va mal termine...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 770