Les discussions

Dernière version lame

Résolu

Bonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Souljazz

Acheter adobe audition

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais comment ça marche mais je voulais avoir le setup de ce logiciel que j'aime bien pour réaliser la conversion de mes cassettes en C...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

Problème connexion synthé-->pc

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tomineur

Comment savoir quelle égalisation est la bonne?

Résolu

Bonsoir tout le monde! J'enregistre des morceaux sur mon pc. Le truc, c'est que selon le logiciel, le lecteur et le casque (ou les écouteurs) que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
legoland

Logiciel pour creer de la musique dj

Résolu

salut, je pense que je n'ai rien a rajouté, la question est juste au dessus! ps:g deja tester virtual dj alors ne men parler pas, merci!!

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
donald le pêcheur

Cubase 5 : problème de débutant : vst connxion sorties

Résolu

Bonjour, Un problème e débutant car je suis un débutant sur cubase . Le problème c'est au début quand je veux connecté les connexions VST il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dabigben

Voix / modification pas simple

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la modification des voix et j'ai remarqué qu'il y à la modification de voix bas de gamme : "Effets Radio" Par exemple qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Logiciel de création musicale

Résolu

Bonsoir, Quel logiciel me conseillez-vous pour faire de la création musicale avec des instrumentales, ... PS: je suis sous Windows ! Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de m'enregistrer (en vain) avec Audacity hier. Mon problème est que bien que j'ai branché ma guitare à l'ordinateur, Au...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Shreddage ii: absolute electric guitar dans kontakt 5.0.2

Résolu

Bonjour, J'ai Shreddage II (un intrument virtuel VST de guitare électrique) et Kontakt 5.0.2 (player d'intruments VST). Bref. J'ai installé mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TFC37

Recherche enceinte simple pour realiser du son

Résolu

bonjour je recherche enceinte monitoring pour realiser de la music pas plus de 300? jai vu qu'il y' avait des mini enceinte est ce fiabl...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sergio75

Ableton live mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne e faîte pas la leçon du "achète le" ... - Je voudrais une - version COMPLETE (ou l'on peut exporter l'audio) - et GRATUITE D'ab...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Chris 94

Lame encodeur pour audacity

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'Audacity ainsi que la dernière version de l'encodeur lame-3.99.5x64 et je ne peux malgré tout e...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
JerimSD

Votre logiciel favoris pour le dubstep

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au Dubstep Depuis 2 ans je connais les principeaux du Dubstep : Ableton Live , Reason , Fl Studio. J'ai commencer avec Ga...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Question toute bête mais utile !

Résolu

Bonjour, Je travaille avec le logiciel reason et (je vais être très rapide dans ma question) je ne sais pas comment importer un fichier audio comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Akai lpk25 marche-t-il sans le brancher à un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier akai lpk25. Je voulais savoir si il pouvait fonctionner sans ordinateur ? J'espère que vous pourrez m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Wave ou mp3?

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'enregistre des morceaux sur mon pc histoire de procéder au mixage et tout ça. Maintenant il faut que j'exporte la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Claade

Audacity mode d'emploi français

Résolu

Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour audacity. Les liens donnés sur ce site , passant par ask.com ne fonctionnent pas ! Et je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jc80

Apprendre a utilisé audacity

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity 2.0.3 mais ce logiciel est compliqué , j'aimerai faire des enregistrement mais sa ne marche pas etc quelles so...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir l'instru de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, j'ai appris à chanter cette chanson mais l'auteur n'etant pas connu, il n'existe aucun instru sans parole, savez vous où je pourrais la creer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
weezago

Enregistrer avec cubase et m-audio fast track

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon matériel. J'ai une carte M-audio Fast Track C400. J'enregistre dans Cubase SX ma voix avec un micro studio en a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
magix

Music wav

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser ma music wav en dessous du mo merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lukuga

Reason juste une petite question toute simple

Résolu

Bonjour, Je dois avouer que quand je poste un "HELP" sur Comment ça marche c'est quand je suis désespéré, bon la c'est un truc tout simple mais vu q...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier

Résolu/Fermé

est ce que en peut affécter a une variable fichier un fichier .en turbo pascal et qu'est ce que vous me conseille pour la premiére année informatiqu...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
00lina00

Comment faire connaître sa chaîne ???

Résolu

Bonjour à tous !!! Donc voilà loi et mon amie venons tous juste de créer une chaîne sur youtube et nous ne savons pas du tout comment la faire conn...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
krazykat

Musique

Résolu

qui chante la chanson je chante a cheval.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

Audacity - mp3 (libmp3lame.so)

Résolu

Hello je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé t...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
miss13

Comment bien s'enregistré ?

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps de la je me suis mit a la guitare et j'aimerais savoir si avec un micro de base je peu m'enregistré avec un bon rendu de...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Placebo87

Le role de aio4all et comment l 'utiliser

Résolu

Bonjour, je veux avoir quelle le role de logiciel "aio4all " et comment l'utiliser car j ai essaye mais je n ai pas arriver a aucune solution m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
haithem1993

Cubase 5 vst problème grave

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai découvert que cubase n'utilisait pas tout les instruments vst que j'avais installés Alors j'ai trouvé comme lui ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lerodeur56850

Micro et guitare sur enceinte boxma100?

Résolu

Bonjour, Peux t on brancher simultanément un micro et une guitare sur cette enceinte? Merci à vous de bien vouloir m'éclairer Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jean Helsen

2e piste audio ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici, une pièce musicale classique, jouée au violon, musique très douce. J'aimerais ajouter à cette pièce musicale, une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
crépinjojar

Enregistrer sa voix avec audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!! j'ai ete dans prefe...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Donatello

Chansons titre ?

Résolu

Bonjour, Voila, je sais pas trop si c la ou je dois poster ma question ^^" De quel musique s'agit il ? https://www.youtube.com/watch?v=WtNZp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Plagor

Plugs-in d'instruments(pour garage band)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou serait-il possible de trouver des plugs-in afin d'ajouter des instruments sur garageband. Garageband étant simple d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
cavg1707

Audacity n'enrregistre pas ma voix

Résolu

Hum, ce n'est pas mon genre de poser des questions comme ça... C'est même la première fois. Mais hier, j'enregistrais des sons avec ma voix, cela marc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mizy

Probleme connexion résau avec reason

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je savais pas ou poster (Logiciels ou ici) , si je suis pas au bon endroit , pardonnez moi. Voila quand je me connecte a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
WhiteMonster

Logiciel pour augmenter le volume dun musique

Résolu

Bonjour, Existe til un logiciel capable de reenregistré une musique mais qui augmente le volume de cette musique pour ke lorsque lon lecoute le sont ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Steph58.

L'information ne se protege pas, seulement l'auteur.

Résolu

Bonjour, En matière de protection, la seule chose que tu peux faire c'est veiller à ce qu'il ne fassent pas de copie. Tout ce qui peut être écouté...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Solfami

Cet équipement pour brancher un micro au pc ?

Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! J'envisage l'achat d'un micro Shure SM57 afin de faire des enregistrements de guitare acoustique et voix. Je souhaiterais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
briceneige

Qu'elle sont vos secret pour faire une bonne dubstep?

Résolu

Bonjour, a toute la communauté, je m'appelle Léo, je fais de la musique electronique, j'aimerais savoir si vous avez quelque conseil pour faire une ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
WhiteMonster

Quelle est la musique du powerpoint elu meilleur email 2011 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de visualiser le diaporama le Power Point Elu meilleur email de l'année 2011. Les images sont superbes et la musique magnifique. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Bruce Willix

Transformer une piste audio en techno...

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une petite blague à mon chef d'orchestre qui a composé un morceau, je voudrais transformer ce morceau en techno. Y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
WhiteMonster

Massive: juste une petite question toute bête

Résolu

Bonjour, Juste une petite question toute bête : Quand utilise Massive pour entendre le son qu'on fais en se moment en gros pour jouer une note sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Noa (Dj-Electro

Avoir un homme

Résolu

comment fait pour causé avec les menmbre du site ????

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ThEBiShOp

J'aimerais faire des beats

Résolu

Bonjour, Comment debuter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SamixX68

Titre...bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas

Résolu

Bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas a changer ma sonerie da pelle par une muzique personaliser pouret vous meder merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
astuces72

Commencer à composer sur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai décidé il y a peu de m'essayer a créer de la musique avec mon ordi (désolé du terme employé). Le problème: je n'y connais absolument rie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
no_idea...

Installer carte son sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du co...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
debodebo

Brancher batterie guitar hero en midi

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune étudiant musicien qui est contraint à être à l'internat pour ses études, et la batterie me manque. Je possède une batterie...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
The Pep
Résultats 251 - 300 sur un total de 763