Les discussions

pcoise Création et production musicale

Audacity activer une option

Résolu

Bonjour, Comment faire pour activer l'option "Remove Vocals" dans le logiciel Audacity 1.3.2 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
cbauf
Alerte Création et production musicale

Audacity virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger 'Audacity', car j'ai voulu savoir ces fonctions et tout .. Mais, quand j'ai téléchargé sur ce lien : https://source...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
zecradee
sebdu97 Création et production musicale

Acid pro 7.0

Résolu

Bonjour, Bonjour! je vien dacheté un nouvel ordinateur, et je suis entrin de réinstaller tou mé logiciel!! arrivé au logiciel Acid Pro 7.0, j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
DjBeatHunterz
2Spy Création et production musicale

Aide sur audacity

Résolu

Bonjour, Travaillant actuellement sur un projet de film, je cherche à faire des modifications au niveau de la musique. Donc en fait je voudrais mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
cddu33
I Help Création et production musicale

Exporter un son de audacity

Résolu

Hello tout le monde ! Voilà, j'ai une petite question : depuis quelque semaines je suis animateur dans une web-Radio . J'aimerais me lancer dans " ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
I Help
zeboss74 Création et production musicale

Choix d'un clavier midi synthé

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un clavier midi mais je ne sais lequel choisir. Je voudrais déja savoir la différence entre un MIDI, un synthé, un clav...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zeboss74
le parisien du 12 éme Création et production musicale

Logiciel de musique (legal) + gratuit

Résolu

Bonjour, donc voila je cherche un logiciel de musique ou l'on peut télécharger comme Emule mais légal ! (et gratuit) Biensur j'ai cherché des site m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
le parisien du 12 éme
seb du 44 Création et production musicale

Synthesia

Résolu

Bonjour, comment on utiliser des musique telecharger avec MIDI sur synthesia??? est ce que je suis obligé d'acheter le pack??? sI NON?COMMENT FAUT ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
xxbostaflyxx
manoupadou Création et production musicale

Cherche aide pour audacity

Résolu

Bonjour,:) J'ai la mémoire qui flanche...je suis entrain de "trancher"un morceau de musique avec audacity,morceau choisi début et fin comme je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
manoupadou
Mademoiselle91210 Création et production musicale

Cherche professionnel de audacity

Résolu

Bonjour, Je Recherche Un Professionnel de Audacity, Qui Sera M'aider Parce que J'ai Beaucoup de Difficulté, Si Possible M'aider Par Email . Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
kratos71 Création et production musicale

Problème sur audacity

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai télécharger audacity via le site audacity, j'ai également télécharger les différent "modul" qui permette des effets o...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Audacity : je voudrais savoir ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une "Lecture variable" modifié sur Audacity ?? La "Lecture variable" est représenter a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
jalolazz Création et production musicale

Boucles garageband

Résolu

Bonjour , voilà , je viens de m'offrir la jampack 3 rhythm section que j'ai installé avec succés sur mon MAC . J'ai un nombre important de boucles de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Krawa
goldin Création et production musicale

Logiciels pour musique

Résolu

bonjour voila je voudrais savoir si quelqu'un connaisse un logiciel pour musique jai un morceaux de musique de 45 min mp3 sur un cd je voudrais le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
goldin
jeffdu78 Création et production musicale

Créer de la musique

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour je cherche un logiciel permettant de composer de la musique . Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jeffdu78
toyodu63 Création et production musicale

Problème audacity et vista

Résolu

Bonjour, Avant le formatage de mon PC, je possedais Audacity qui fonctionnait à merveil et avait l'option mixage-stereo pour enregistrer deezer ou a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
toyodu63
saberdu88 Création et production musicale

Aide pour cubase !

Résolu

Bonjour je débute dans le logiciel cubase et je n'ai que mon clavier et ma souris sans autre équipements . Le problème c'est que je voudrais éditer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
rohff94
Loltech Création et production musicale

Problème avec audacity =(

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Audacity, je veux enregistrer des sons avec ma cam (qui est équipée d'un micro) mais ça ne marche =(. Quel est le probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Loltech
Chaarlène Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonsoir , Je cherche a éclaircir une voix dans une bande son. J'ai audacity mais je n'arrive pas a le manier. Pouvez-vous m'aidez ? S'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby
simathique Création et production musicale

Sons du synthé sur cubase sx 3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un synthétiseur "Roland RD-700GX" et je n'arrive tout simplement pas à obtenir les sons originaux du synthé sur le l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
simathique
bobocrea Création et production musicale

Sauvegarde cubase sous win 7

Résolu

Bonjour, bon ba me voila avec mon intel core i7 860 2.8ghz, 8go de ram avec un windows 7 64 bits et ma nouvelle carte son livrée avec cubase LE 4 (...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
AIDE7 Création et production musicale

Aide pour audacity

Résolu

Bonjour, RECAMENT J'AI TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL AUDACITY .. IL FONCTIONNE BIEN EXEPTER UNE FOIS. QUAND J'ENREGISTRE , IL COUPE PAR COUP DE 1 SECONDE A...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
AIDE7
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Help audacity !!!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger le manuel de Audacity ? Merci j'en serai reconnaissant.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
zikan Création et production musicale

Question sur audacity

Résolu

Bonjour, alors je voulais savoir avec audacity comment intégré des refrains dans notre chanson sans les rechanté?? en fait enregistré le refrain une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zikan
Résultats 501 - 550 sur un total de 770