Les discussions

Logiciel pour couper une musique ?

Résolu

Bonjour, a tous et a toute je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de couper n'importe qu'elle partie d'une musique Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
draningan93

Aide pour enregistrement synthétiseur

Résolu

Bonjour, Voilà excusez moi d'avance si ce sujet a déjà été traité mais voilà, je n'ai beaucoup d'expérience dans l'informatique et j'aurais voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger 'Audacity', car j'ai voulu savoir ces fonctions et tout .. Mais, quand j'ai téléchargé sur ce lien : https://source...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
zecradee

Impossible enregistrer avec audacity

Résolu

Bonjour, lorsque je lance l'enregistrement sur audaticity (point rouge en bas de la fenetre) j'obtiens le message suivant : error while opening s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
AH7751

Acid pro 7.0

Résolu

Bonjour, Bonjour! je vien dacheté un nouvel ordinateur, et je suis entrin de réinstaller tou mé logiciel!! arrivé au logiciel Acid Pro 7.0, j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
DjBeatHunterz

Aide sur audacity

Résolu

Bonjour, Travaillant actuellement sur un projet de film, je cherche à faire des modifications au niveau de la musique. Donc en fait je voudrais mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
cddu33

Exporter un son de audacity

Résolu

Hello tout le monde ! Voilà, j'ai une petite question : depuis quelque semaines je suis animateur dans une web-Radio . J'aimerais me lancer dans " ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
I Help

J'entend pas de son midi avec cubase !!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer cubase AI 4 que je ne maitrise pas encore, et je voudrais vous demander : 1- quelles sont les étapes à suivre de A à Z...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Micky

Choix d'un clavier midi synthé

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un clavier midi mais je ne sais lequel choisir. Je voudrais déja savoir la différence entre un MIDI, un synthé, un clav...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zeboss74

Shazam: logiciel de reconnaissance de musique

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler du logiciel Shazam pour iphone est ce que ce logiciel existerais pour sony ericsson ou pour un ordinateur? De preference...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
k

Logiciel pour lire tablature de musique

Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel pouvant lire des tablature de musique (guitare) et qui soit gratuit. esque quelequ'un pourrais si possible me...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ibra

Cubase, changement de pilote asio : plantage!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème sous Cubase et j'espère que vous pourrez m'aider car c'est assez embêtant! En fait j'utilise habituellement Cubas...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
H

Synchroniser 2pc sous reason, live, cubase ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 je cherche a synchroniser 2pc via ethernet gratuitement pour composer ou jouer de la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de musique (legal) + gratuit

Résolu

Bonjour, donc voila je cherche un logiciel de musique ou l'on peut télécharger comme Emule mais légal ! (et gratuit) Biensur j'ai cherché des site m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
le parisien du 12 éme

Logiciel de melange de music

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour melanger deux music ps je suis sous vista merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Enzo

Synthesia

Résolu

Bonjour, comment on utiliser des musique telecharger avec MIDI sur synthesia??? est ce que je suis obligé d'acheter le pack??? sI NON?COMMENT FAUT ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
xxbostaflyxx

Cherche aide pour audacity

Résolu

Bonjour,:) J'ai la mémoire qui flanche...je suis entrain de "trancher"un morceau de musique avec audacity,morceau choisi début et fin comme je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
manoupadou

Choisir extrait musique avec audacity

Résolu

Bonjour, qui sait utiliser audacity pour couper un morceau trop long,j'ai un mac 10.5.8 , il parait que c'est simple,j'ai besoin d'une explication p...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dodge13680

Cherche professionnel de audacity

Résolu

Bonjour, Je Recherche Un Professionnel de Audacity, Qui Sera M'aider Parce que J'ai Beaucoup de Difficulté, Si Possible M'aider Par Email . Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'avais déjà auparavant enregistrer des mixs avec audacity mais depuis un petit moment c'est impossible. Quand je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Jay Jay

Logiciel de composition de musique au piano

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour composé des partition de piano, il existe pizzicato mais il est quand même très compliqué d'utilisation, est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
borrougagnou

Audacity 1.3 couper les voix d'une musique

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu couper les voix d'une musique en mp3 et garde juste le son instrumental je sais pas si vous avez compris merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sur audacity

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai télécharger audacity via le site audacity, j'ai également télécharger les différent "modul" qui permette des effets o...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de fab. de musique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer , composer,fabriquer de la musique je conte me créé ma propre musique avec la musique que j'ai donner m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
BmV

Audacity : je voudrais savoir ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une "Lecture variable" modifié sur Audacity ?? La "Lecture variable" est représenter a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity : enregistrer une lecture variable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une "Lecture variable" modifié sur Audacity ?? La "Lecture variable" est représenter a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Boucles garageband

Résolu

Bonjour , voilà , je viens de m'offrir la jampack 3 rhythm section que j'ai installé avec succés sur mon MAC . J'ai un nombre important de boucles de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Krawa

Logiciels pour musique

Résolu

bonjour voila je voudrais savoir si quelqu'un connaisse un logiciel pour musique jai un morceaux de musique de 45 min mp3 sur un cd je voudrais le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
goldin

Créer de la musique

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour je cherche un logiciel permettant de composer de la musique . Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jeffdu78

Recherche de l'aide pour audacity !!!!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai souhaité téléchargé audacity car je voulais récupérer une chanson enregistré sur une cassette j'ai donc suivis les instructions d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kris19

Importer une chanson avec audacity

Résolu

coucou voilà j'aimerais importer une chanson sachant que comme colonnes dans audacity j'ai 'fichier' , 'édition', 'affichage', 'transport', 'pistes', ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Retrouve le beatmapper sur acid pro

Résolu

Bonjour. J'ai acid pro 6.0. Quand j'ouvre une chanson pour la première fois, il me demande si je veut récuperer le tempo, enfin le truc avec Beatmapp...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jf c moi

Problème audacity et vista

Résolu

Bonjour, Avant le formatage de mon PC, je possedais Audacity qui fonctionnait à merveil et avait l'option mixage-stereo pour enregistrer deezer ou a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
toyodu63

Aide pour cubase !

Résolu

Bonjour je débute dans le logiciel cubase et je n'ai que mon clavier et ma souris sans autre équipements . Le problème c'est que je voudrais éditer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
rohff94

Problème avec audacity =(

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Audacity, je veux enregistrer des sons avec ma cam (qui est équipée d'un micro) mais ça ne marche =(. Quel est le probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Loltech

Audacity

Résolu

Bonsoir , Je cherche a éclaircir une voix dans une bande son. J'ai audacity mais je n'arrive pas a le manier. Pouvez-vous m'aidez ? S'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby

Comment créer une musique dance avec un logiciel ?

Résolu/Fermé

Salut a tous Bon voila en gros je cherche un logiciel capable de mixer, réaliser, créer, produire des musique Dance et j'aimerais savoir si je pou...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
KET

Sons du synthé sur cubase sx 3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un synthétiseur "Roland RD-700GX" et je n'arrive tout simplement pas à obtenir les sons originaux du synthé sur le l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
simathique

Sauvegarde cubase sous win 7

Résolu

Bonjour, bon ba me voila avec mon intel core i7 860 2.8ghz, 8go de ram avec un windows 7 64 bits et ma nouvelle carte son livrée avec cubase LE 4 (...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity, problème de détection de sons !

Résolu

Bonjour, Alors bon voilà, je vous explique mon problème: Depuis assez longtemps (quelques mois), j'enregistrais le son qui sortait de mes enceintes...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ukla

Ecouter mon enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer AUDACITY. J'ai effectué un enregistrement en branchant mon micro sur la connectique micro de mon P.C. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gouby

Cubase: problème enregistrement midi

Résolu

Bonjour,quand j'enregistre du midi en temps réel avec mon clavier maitre, toutes les notes jouées dans une mesure sont ramenées au premier temps de ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ketsuru

Aide pour audacity

Résolu

Bonjour, RECAMENT J'AI TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL AUDACITY .. IL FONCTIONNE BIEN EXEPTER UNE FOIS. QUAND J'ENREGISTRE , IL COUPE PAR COUP DE 1 SECONDE A...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
AIDE7

Help audacity !!!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger le manuel de Audacity ? Merci j'en serai reconnaissant.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon kawai a cubase par usb

Résolu

Bonjour, à tous les internautes musiciens et autres, je souhaite connecter mon piano synthé kawai ES 4 a mon ordi ( vista ) et donc cubase pour se ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
renauddetraqueur

Question sur audacity

Résolu

Bonjour, alors je voulais savoir avec audacity comment intégré des refrains dans notre chanson sans les rechanté?? en fait enregistré le refrain une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zikan

Logiciel composition musique/unités de sons ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, Existe-t-il sur le net, en téléchargement gratuit, des logiciels de composition musicale ? Des logiciels d'utilisation simple, où ...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
zorgass

Audacity convertir en .csv pour excel

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un moyen de convertir un fichier sonore avec audacity en fichier .CSV pour excel merci =)

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
caipirinha

Probleme avec cubasele 4

Résolu

Bonjour , je commence dans le rap j'ai crée mon home studio j'ai comme logiciel cubase LE 4 le probleme ses quand j'enregistre le son d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
italiano-officiel

Logiciel qui permet de rechercher une musique

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel (gratuit si possible) pour PC qui permet de rechercher une musique sur le net (nom du chanteur et titre du...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kaleina
Résultats 501 - 550 sur un total de 768