Les discussions
Logiciel pour couper une musique ?
RésoluBonjour, a tous et a toute je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de couper n'importe qu'elle partie d'une musique Merci d'avance ...
Aide pour enregistrement synthétiseur
RésoluBonjour, Voilà excusez moi d'avance si ce sujet a déjà été traité mais voilà, je n'ai beaucoup d'expérience dans l'informatique et j'aurais voulu ...
Audacity virus ?
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger 'Audacity', car j'ai voulu savoir ces fonctions et tout .. Mais, quand j'ai téléchargé sur ce lien : https://source...
Impossible enregistrer avec audacity
RésoluBonjour, lorsque je lance l'enregistrement sur audaticity (point rouge en bas de la fenetre) j'obtiens le message suivant : error while opening s...
Acid pro 7.0
RésoluBonjour, Bonjour! je vien dacheté un nouvel ordinateur, et je suis entrin de réinstaller tou mé logiciel!! arrivé au logiciel Acid Pro 7.0, j'ai fai...
Aide sur audacity
RésoluBonjour, Travaillant actuellement sur un projet de film, je cherche à faire des modifications au niveau de la musique. Donc en fait je voudrais mo...
Exporter un son de audacity
RésoluHello tout le monde ! Voilà, j'ai une petite question : depuis quelque semaines je suis animateur dans une web-Radio . J'aimerais me lancer dans " ...
J'entend pas de son midi avec cubase !!
RésoluBonjour, je viens d'installer cubase AI 4 que je ne maitrise pas encore, et je voudrais vous demander : 1- quelles sont les étapes à suivre de A à Z...
Choix d'un clavier midi synthé
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un clavier midi mais je ne sais lequel choisir. Je voudrais déja savoir la différence entre un MIDI, un synthé, un clav...
Shazam: logiciel de reconnaissance de musique
RésoluBonjour, j'ai entendu parler du logiciel Shazam pour iphone est ce que ce logiciel existerais pour sony ericsson ou pour un ordinateur? De preference...
Logiciel pour lire tablature de musique
RésoluBonjour, voila je recherche un logiciel pouvant lire des tablature de musique (guitare) et qui soit gratuit. esque quelequ'un pourrais si possible me...
Cubase, changement de pilote asio : plantage!
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème sous Cubase et j'espère que vous pourrez m'aider car c'est assez embêtant! En fait j'utilise habituellement Cubas...
Synchroniser 2pc sous reason, live, cubase ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 je cherche a synchroniser 2pc via ethernet gratuitement pour composer ou jouer de la musiqu...
Logiciel de musique (legal) + gratuit
RésoluBonjour, donc voila je cherche un logiciel de musique ou l'on peut télécharger comme Emule mais légal ! (et gratuit) Biensur j'ai cherché des site m...
Logiciel de melange de music
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour melanger deux music ps je suis sous vista merci de vos reponse
Synthesia
RésoluBonjour, comment on utiliser des musique telecharger avec MIDI sur synthesia??? est ce que je suis obligé d'acheter le pack??? sI NON?COMMENT FAUT ...
Cherche aide pour audacity
RésoluBonjour,:) J'ai la mémoire qui flanche...je suis entrain de "trancher"un morceau de musique avec audacity,morceau choisi début et fin comme je souhai...
Choisir extrait musique avec audacity
RésoluBonjour, qui sait utiliser audacity pour couper un morceau trop long,j'ai un mac 10.5.8 , il parait que c'est simple,j'ai besoin d'une explication p...
Cherche professionnel de audacity
RésoluBonjour, Je Recherche Un Professionnel de Audacity, Qui Sera M'aider Parce que J'ai Beaucoup de Difficulté, Si Possible M'aider Par Email . Merci
Problème d'enregistrement avec audacity
RésoluBonjour, Alors voila , j'avais déjà auparavant enregistrer des mixs avec audacity mais depuis un petit moment c'est impossible. Quand je clic sur ...
Logiciel de composition de musique au piano
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour composé des partition de piano, il existe pizzicato mais il est quand même très compliqué d'utilisation, est ce q...
Audacity 1.3 couper les voix d'une musique
RésoluBonjour, j'aurais voulu couper les voix d'une musique en mp3 et garde juste le son instrumental je sais pas si vous avez compris merci de m...
Problème sur audacity
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai télécharger audacity via le site audacity, j'ai également télécharger les différent "modul" qui permette des effets o...
Cherche logiciel de fab. de musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer , composer,fabriquer de la musique je conte me créé ma propre musique avec la musique que j'ai donner m...
Audacity : je voudrais savoir ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une "Lecture variable" modifié sur Audacity ?? La "Lecture variable" est représenter a...
Audacity : enregistrer une lecture variable ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une "Lecture variable" modifié sur Audacity ?? La "Lecture variable" est représenter a...
Boucles garageband
RésoluBonjour , voilà , je viens de m'offrir la jampack 3 rhythm section que j'ai installé avec succés sur mon MAC . J'ai un nombre important de boucles de ...
Logiciels pour musique
Résolubonjour voila je voudrais savoir si quelqu'un connaisse un logiciel pour musique jai un morceaux de musique de 45 min mp3 sur un cd je voudrais le c...
Créer de la musique
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour je cherche un logiciel permettant de composer de la musique . Merci de vos réponses
Recherche de l'aide pour audacity !!!!
RésoluBonjour à tous, j'ai souhaité téléchargé audacity car je voulais récupérer une chanson enregistré sur une cassette j'ai donc suivis les instructions d...
Importer une chanson avec audacity
Résolucoucou voilà j'aimerais importer une chanson sachant que comme colonnes dans audacity j'ai 'fichier' , 'édition', 'affichage', 'transport', 'pistes', ...
Retrouve le beatmapper sur acid pro
RésoluBonjour. J'ai acid pro 6.0. Quand j'ouvre une chanson pour la première fois, il me demande si je veut récuperer le tempo, enfin le truc avec Beatmapp...
Problème audacity et vista
RésoluBonjour, Avant le formatage de mon PC, je possedais Audacity qui fonctionnait à merveil et avait l'option mixage-stereo pour enregistrer deezer ou a...
Aide pour cubase !
RésoluBonjour je débute dans le logiciel cubase et je n'ai que mon clavier et ma souris sans autre équipements . Le problème c'est que je voudrais éditer m...
Problème avec audacity =(
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Audacity, je veux enregistrer des sons avec ma cam (qui est équipée d'un micro) mais ça ne marche =(. Quel est le probl...
Audacity
RésoluBonsoir , Je cherche a éclaircir une voix dans une bande son. J'ai audacity mais je n'arrive pas a le manier. Pouvez-vous m'aidez ? S'il vous plait ...
Comment créer une musique dance avec un logiciel ?
Résolu/FerméSalut a tous Bon voila en gros je cherche un logiciel capable de mixer, réaliser, créer, produire des musique Dance et j'aimerais savoir si je pou...
Sons du synthé sur cubase sx 3
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un synthétiseur "Roland RD-700GX" et je n'arrive tout simplement pas à obtenir les sons originaux du synthé sur le l...
Sauvegarde cubase sous win 7
RésoluBonjour, bon ba me voila avec mon intel core i7 860 2.8ghz, 8go de ram avec un windows 7 64 bits et ma nouvelle carte son livrée avec cubase LE 4 (...
Audacity, problème de détection de sons !
RésoluBonjour, Alors bon voilà, je vous explique mon problème: Depuis assez longtemps (quelques mois), j'enregistrais le son qui sortait de mes enceintes...
Ecouter mon enregistrement avec audacity
RésoluBonjour, Je viens d'installer AUDACITY. J'ai effectué un enregistrement en branchant mon micro sur la connectique micro de mon P.C. ...
Cubase: problème enregistrement midi
RésoluBonjour,quand j'enregistre du midi en temps réel avec mon clavier maitre, toutes les notes jouées dans une mesure sont ramenées au premier temps de ce...
Aide pour audacity
RésoluBonjour, RECAMENT J'AI TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL AUDACITY .. IL FONCTIONNE BIEN EXEPTER UNE FOIS. QUAND J'ENREGISTRE , IL COUPE PAR COUP DE 1 SECONDE A...
Help audacity !!!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger le manuel de Audacity ? Merci j'en serai reconnaissant.
Connecter mon kawai a cubase par usb
RésoluBonjour, à tous les internautes musiciens et autres, je souhaite connecter mon piano synthé kawai ES 4 a mon ordi ( vista ) et donc cubase pour se ...
Question sur audacity
RésoluBonjour, alors je voulais savoir avec audacity comment intégré des refrains dans notre chanson sans les rechanté?? en fait enregistré le refrain une ...
Logiciel composition musique/unités de sons ?
Résolu/FerméSalut à tous, Existe-t-il sur le net, en téléchargement gratuit, des logiciels de composition musicale ? Des logiciels d'utilisation simple, où ...
Audacity convertir en .csv pour excel
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il y a un moyen de convertir un fichier sonore avec audacity en fichier .CSV pour excel merci =)
Probleme avec cubasele 4
RésoluBonjour , je commence dans le rap j'ai crée mon home studio j'ai comme logiciel cubase LE 4 le probleme ses quand j'enregistre le son d...
Logiciel qui permet de rechercher une musique
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel (gratuit si possible) pour PC qui permet de rechercher une musique sur le net (nom du chanteur et titre du...