BOITIERS CPL BELKIN probleme de connexion
BADAB0UM02
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
louis84 -
louis84 -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois deux adaptateurs CPL BELKIN qui m'ont servis à jouer en ligne sur ma Xbox 360... Malheureusement un jour, sans raison les deux boîtiers ne fonctionnait plus. Le voyant de liaison CPL est éteint et malgré les multiples tentatives
( redémarrage de la bbox, inversement des boîtiers, des cables, etc..) toujours rien.
Je demande donc de l'aide sur ce forum :)
Merci d'avance.
J'ai acheté il y a quelques mois deux adaptateurs CPL BELKIN qui m'ont servis à jouer en ligne sur ma Xbox 360... Malheureusement un jour, sans raison les deux boîtiers ne fonctionnait plus. Le voyant de liaison CPL est éteint et malgré les multiples tentatives
( redémarrage de la bbox, inversement des boîtiers, des cables, etc..) toujours rien.
Je demande donc de l'aide sur ce forum :)
Merci d'avance.
13 réponses
Bonsoir.....
Tu as changé de prises murales...au moins l'une des 2 ?
Essaie dans d'autres prises...
Cdt,
@+
Tu as changé de prises murales...au moins l'une des 2 ?
Essaie dans d'autres prises...
Cdt,
@+
Oui c'est bon grâce à ta notice tout les voyants ce sont réalummé ( bouton reset ) Merci infiniment pour ton aide ;) !
Mais tu ne l'avais pas la notice ?!
Conserve le lien, dans ce cas, ça peut servir...c'est même fait pour ça...! ;)
@+
Conserve le lien, dans ce cas, ça peut servir...c'est même fait pour ça...! ;)
@+
Bonjour,
Je viens d acheter les meme boitiers cpl de chez belkin et impossible de synchroniser les 2 boitiers. J ai essaye de reset , de faire leur truc de 10s avec les mots de passe. de changer de prise. rien a faire le voyant du milieu de s allume pas.
MErci de m aider svp.
cdt.
Je viens d acheter les meme boitiers cpl de chez belkin et impossible de synchroniser les 2 boitiers. J ai essaye de reset , de faire leur truc de 10s avec les mots de passe. de changer de prise. rien a faire le voyant du milieu de s allume pas.
MErci de m aider svp.
cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben....il faut peut-être admettre qu'au moins l'une des 2 soit HS....
Tu as aussi, je suppose appuyé sur le bouton de synchro ?
Tu as aussi, je suppose appuyé sur le bouton de synchro ?
Il n'y a pas à ce que je sache de bouton de synchronisation, juste un bouton pour un mot de passe ou je ne sais quoi..
Oui... au debut moi non plus j'ai pas très bien compris.. mais bon il n'y que ce bouton.
Les références : F5D4074
Les références : F5D4074
http://cache-www.belkin.com/support/dl/MAN_F5D4074_PM01146-cw.pdf
Tu as appuyé sur le bouton de codes sur chaque boîtier......Cf page 5
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu as appuyé sur le bouton de codes sur chaque boîtier......Cf page 5
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)