BOITIERS CPL BELKIN probleme de connexion

BADAB0UM02 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louis84 -
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois deux adaptateurs CPL BELKIN qui m'ont servis à jouer en ligne sur ma Xbox 360... Malheureusement un jour, sans raison les deux boîtiers ne fonctionnait plus. Le voyant de liaison CPL est éteint et malgré les multiples tentatives
( redémarrage de la bbox, inversement des boîtiers, des cables, etc..) toujours rien.
Je demande donc de l'aide sur ce forum :)
Merci d'avance.

13 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir.....
Tu as changé de prises murales...au moins l'une des 2 ?
Essaie dans d'autres prises...

Cdt,
@+
5
BADAB0UM02 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui c'est bon grâce à ta notice tout les voyants ce sont réalummé ( bouton reset ) Merci infiniment pour ton aide ;) !
3
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mais tu ne l'avais pas la notice ?!
Conserve le lien, dans ce cas, ça peut servir...c'est même fait pour ça...! ;)
@+
2
Ozboy77

Bonjour,
Je viens d acheter les meme boitiers cpl de chez belkin et impossible de synchroniser les 2 boitiers. J ai essaye de reset , de faire leur truc de 10s avec les mots de passe. de changer de prise. rien a faire le voyant du milieu de s allume pas.
MErci de m aider svp.
cdt.
2
louis84

moi aussi j'ai le meme probléme que ozboy 77
pouvez-vous m'aider ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BADAB0UM02 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui bien sur mais toujours la même chose.
1

Ben....il faut peut-être admettre qu'au moins l'une des 2 soit HS....
Tu as aussi, je suppose appuyé sur le bouton de synchro ?
1

Il n'y a pas à ce que je sache de bouton de synchronisation, juste un bouton pour un mot de passe ou je ne sais quoi..
1

Sur les CPL ????
1

Oui... au debut moi non plus j'ai pas très bien compris.. mais bon il n'y que ce bouton.
Les références : F5D4074
1

J'essaie de télécharger la notice, mais je n'y parviens pas ! ;(
1

http://cache-www.belkin.com/support/dl/MAN_F5D4074_PM01146-cw.pdf

Tu as appuyé sur le bouton de codes sur chaque boîtier......Cf page 5
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1

Rien de concluent tout mes voyants sont allumés sauf celui du milieu..
1

Mais tu as fait la manip de la page 5, et dans les délais...?
Mais celui du milieu, il correspond au secteur, non ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1