Comment bien choisir ses prises CPL ?
mistero39
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'acquérir le décodeur pour la TV Evolution de SFR. Mon PC est très éloigné de ma TV et le conseiller de SFR m'a dit d'acheter des prises CPL pour résoudre mon problème. En magasin 20 € de plus que sur le site ! En cherchant je trouve différents prix. Pouvez-vous me conseiller dans le choix ? Faut-il absolument les mêmes références que chez mon FAI ? J'ai découvert une offre beaucoup plus intéressante mais au lieu de la réf. LEA Netsocket 200 Nano, j'ai la réf. LEA Netsocket 200 S Nano. Est-ce le même produit ? Merci de vous conseils.
Marie
Marie
A voir également:
- Comment bien choisir ses prises CPL ?
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Cpl distance max - Forum CPL
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
2 réponses
peu importe la référence, ce qui est important c'est le débit
pour conserver une qualité optimale je pense qu'il faut au moins 200 MBps, ce qui est le cas des références que vous proposez.
mais si vous trouvez moins cher pour une autre marque, je pense que vous pouvez y aller en confiance
(enfin, et pour quand même apporter ce point de comparaison, je tiens à dire que chez Free, les boîtiers CPL sont gracieusement fournis avec le matériel, sans supplément)
pour conserver une qualité optimale je pense qu'il faut au moins 200 MBps, ce qui est le cas des références que vous proposez.
mais si vous trouvez moins cher pour une autre marque, je pense que vous pouvez y aller en confiance
(enfin, et pour quand même apporter ce point de comparaison, je tiens à dire que chez Free, les boîtiers CPL sont gracieusement fournis avec le matériel, sans supplément)