Free wifi (connection)

Fermé
marsouin62290 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 14:20
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 25 avril 2013 à 15:19
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider,voilà mon problème;je n'arrive pas à me connecter en free wifi hors de mon domicile....j'ai bien le code de sécurité ainsi que le mot de passe que j'ai récupéré sur internet via la box(ou j'ai eu les 4 chiffres me donnant accès au code de sécurité)...en extérieur j'ai essayé de me connecter en free wifi ,il m'indiquait que c'était connecté,me demande mon code de sécurité,puis mon mot de passe,jusque là pas de problème....puis au moment de me connecter,j'ai un message qui me dit que;(Windows n'a pas pu se connecter à free wifi
résoudre les problèmes.
en savoir plus.)
donc voilà je voudrais savoir comment faire,...j'ai téléphonné chez free,ils m'ont répondu que celà venait de mon ordinateur???
mon ordi est un portable de marque Toshiba Satellite,windows7 acheté en février 2013
je vous remercie par avance de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
25 avril 2013 à 15:19
Salut

Tu as bien une adresse IP dynamique ?

Désactive puis réactive la Wifi

Rapporche toi le plus possible du signal.
0