Perte de la connexion.
JpHysteriak
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est connecté via une prise CPL à ma box (SFR), les blocs CPL sont de la marque Léa, et même si ils sont légèrement différents tout marchait bien. Cependant j'ai commencé à avoir des problèmes avec la connexion, voici comment je décrirais le problème :
J'ai commencé par synchroniser les deux blocs, c'est bien ça va vite tout est automatique.
J'en branche un sur la box, puis un sur mon pc, je relie en ethernet tout fonctionne bien.
Cependant quelques heures après j'ai une perte de débit qui s'ensuit par une perte totale de connexion, et j'ai un joli : " Réseau non identifié : limité" et je suis obligé de passer en wi-fi. Ou alors re-débrancher, resynchroniser etc. Tout ça pour un résultat temporaire, c'est pourquoi je vous demande conseil.
Mon ordinateur est connecté via une prise CPL à ma box (SFR), les blocs CPL sont de la marque Léa, et même si ils sont légèrement différents tout marchait bien. Cependant j'ai commencé à avoir des problèmes avec la connexion, voici comment je décrirais le problème :
J'ai commencé par synchroniser les deux blocs, c'est bien ça va vite tout est automatique.
J'en branche un sur la box, puis un sur mon pc, je relie en ethernet tout fonctionne bien.
Cependant quelques heures après j'ai une perte de débit qui s'ensuit par une perte totale de connexion, et j'ai un joli : " Réseau non identifié : limité" et je suis obligé de passer en wi-fi. Ou alors re-débrancher, resynchroniser etc. Tout ça pour un résultat temporaire, c'est pourquoi je vous demande conseil.
A voir également:
- Perte de la connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
11 réponses
Pour le wifi j'utilise une clé, du coup je l'enlève quand je suis en ethernet. Je précise aussi que j'ai essayé sur mes deux ports ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais aucun amélioration, j'ai toujours une baisse de débit puis un arrêt complet de la connexion. Celle ci revient et se coupe aléatoirement.
Lorsque je redémarre ma box tout redevient normal. Cependant sur les deux prises il y a beaucoup de choses de branché. Le problème pourrais venir de là ?