Problème cpl

Losss -  
 Losss -
Bonjour,

Ce matin, alors que j'étais sur internet, il fut couper tout à coup. Et impossible de le faire revenir, je suis sur un réseau de 3 CPL (essentiel B) depuis 3 ans et c'est celui qui est relier à la box qui ne capte plus internet alors que le câble ethernet est bien brancher. La box fonctionne car le pc qui est directement connecté a la box par ethernet fonctionne, j'ai essaye de mettre un autre CPL à la box mais il y a le même problème, j'ai aussi réinitialiser la live box ,changé de prise ethernet et de câble ethernet.
En cette période de confinement j'ai vraiment besoin d'une connexion, je suis perdu merci de votre précieuse aide.

5 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
pourquoi dis tu que c'est celui du côté de la box ?
0
Losss
 
Merci de ta réponse,
Car la LED du symbole est éteinte sur celui a coté de la box et et allumé sur les autre CPL.
0
Losss
 
Mes quand je change le CPL de la box il y a encore le problème? donc je ne pense pas que sa vienne du CPL mes peut être de la box.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Quel symbole ? réseau local ?
tu epux essayer un autre port ethernet de la box
si tu déplaces ton PC près de la box, et que tu le raccordes directement, tu sauras si c'est le CPL ou la box.
0
Losss
 
je ne sais pas à quoi correspond le symbole du milieu et j'ai essayé avec d'autres ports ethernet mais cela ne change rien et quand je branche mon pc à la live box ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Losss
 
Le symbole est 2 cubes relier par un u a l'envers.
0