Problème cpl
Losss
-
Losss -
Losss -
Bonjour,
Ce matin, alors que j'étais sur internet, il fut couper tout à coup. Et impossible de le faire revenir, je suis sur un réseau de 3 CPL (essentiel B) depuis 3 ans et c'est celui qui est relier à la box qui ne capte plus internet alors que le câble ethernet est bien brancher. La box fonctionne car le pc qui est directement connecté a la box par ethernet fonctionne, j'ai essaye de mettre un autre CPL à la box mais il y a le même problème, j'ai aussi réinitialiser la live box ,changé de prise ethernet et de câble ethernet.
En cette période de confinement j'ai vraiment besoin d'une connexion, je suis perdu merci de votre précieuse aide.
Ce matin, alors que j'étais sur internet, il fut couper tout à coup. Et impossible de le faire revenir, je suis sur un réseau de 3 CPL (essentiel B) depuis 3 ans et c'est celui qui est relier à la box qui ne capte plus internet alors que le câble ethernet est bien brancher. La box fonctionne car le pc qui est directement connecté a la box par ethernet fonctionne, j'ai essaye de mettre un autre CPL à la box mais il y a le même problème, j'ai aussi réinitialiser la live box ,changé de prise ethernet et de câble ethernet.
En cette période de confinement j'ai vraiment besoin d'une connexion, je suis perdu merci de votre précieuse aide.
5 réponses
Merci de ta réponse,
Car la LED du symbole est éteinte sur celui a coté de la box et et allumé sur les autre CPL.
Car la LED du symbole est éteinte sur celui a coté de la box et et allumé sur les autre CPL.
Mes quand je change le CPL de la box il y a encore le problème? donc je ne pense pas que sa vienne du CPL mes peut être de la box.
je ne sais pas à quoi correspond le symbole du milieu et j'ai essayé avec d'autres ports ethernet mais cela ne change rien et quand je branche mon pc à la live box ca marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question