A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
homer500
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
3
6 août 2011 à 00:48
6 août 2011 à 00:48
salut, ne joue même pas dans son jeux car c'est une fraude voici une personne sur un autre forum qui a le même genre de message : http://experts-univers.com/est-ce-que-ce-cabinet-juridique-existe.html j'ai regardé, c'est un Maître connu mais ce n'est pas le vrai ...
aller a+
aller a+
andica
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
2
16 août 2011 à 09:26
16 août 2011 à 09:26
Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas sans savoir que tous ce qui viennent d'Abidjan, les propositions concernant les transferts de fonds ou d'argent comme l'achat de bien à l'étranger, les donations, les appels de détresse en vue de léguer une somme importante à une parfaite inconnue, etc.. sont tous des ARNAQUES!!!!. si vous en recevez un E-mail de ce genre, surtout ne répondez pas, à la fin ils vous réclame votre RIB pour commencer leur procédure d'arnaque
Vous n'êtes pas sans savoir que tous ce qui viennent d'Abidjan, les propositions concernant les transferts de fonds ou d'argent comme l'achat de bien à l'étranger, les donations, les appels de détresse en vue de léguer une somme importante à une parfaite inconnue, etc.. sont tous des ARNAQUES!!!!. si vous en recevez un E-mail de ce genre, surtout ne répondez pas, à la fin ils vous réclame votre RIB pour commencer leur procédure d'arnaque
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
6 août 2011 à 12:01
6 août 2011 à 12:01
toujours notre cher maitre OUATTARA !!!!!!!!!
Il n'est pas encore en taule celui la ??????
Il n'est pas encore en taule celui la ??????
elpens
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2014
136
12 août 2011 à 08:37
12 août 2011 à 08:37
Ne te fait pas trop d'illusions... la police francaise ne vas certainement rien entreprendre pour ce genre d'arnaque, meme avec les mails comme preuve...
6 août 2011 à 03:50
6 août 2011 à 11:46
Fais le bien suer et perdre son temps!
A+
7 août 2011 à 00:21
11 août 2011 à 23:24
A bientôt
16 août 2011 à 00:43
Ne téléphone surtout pas : j'ai également eu cet homme au téléphone et c'est un Monsieur Tout le Monde. Qui te dis que c'est Maître OUATTARA Mamadou ? De toute façon, ce notaire n'existe pas, car une tierce personne a téléphoné devant moi à ABIDJAN et Monsieur OUATTARA Mamadou n'est pas un Notaire. ATTENTION A TOI. Moi je continue de jouer le jeu avec ces messieurs, mais crois moi, plus pour longtemps, car je vais aller déposer plainte en FRANCE (ARDENNES) (je ne sais pas où tu demeures) Il faut que tout cela cesse. Aujourd'hui, j'étais en discussion avec ce Monsieur C. et il croit qu'il aura mon argent demain. Qu'il rêve. NE FAIS RIEN. N'ENVOIE PAS D'ARGENT. CROIS TU QU'UN INCONNU (surtout de la COTE D'IVOIRE) VA TE FAIRE UNE DONATION.; ARNAQUE . ARNAQUE. FAIS BIEN ATTENTION A CE QUE TU FAIS. Si tu les écoutes, et leur envoie l'argent, c'est de l'argent perdu et après tu n'auras plus de nouvelles de ces FRAUDEURS. AMICALEMENT