Arnaque, probleme de livraison?

pioupiou -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur " www.votresacdeluxe.com " et si ce site est fiable.. merci d'avance !

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

mmm celui là est pas mal fait...

mais par prudence je n'irai pas là dessus à cause de 4 éléments:

+ ici, les noms ne sont pas marqués, mais remplacés par "kuku", ça fait pas sérieux.

+ le nom de la page quand on arrive sur le site, c'est "sac pas cher".... alors que si on a des produits de qualité, genre chanel (des sacs chanel????), on ne met pas ça.

+ exemple de ce produit: la phrase "Pour avoir une telle sacs de luxe fait beaucoup pour que vous ajoutiez charme".... j'aime pas du tout.

+ et la construction, même soignée, du site, garde les marques des sites classiques d'arnaque, avec produits en plein milieu avec les prix et les réductions, une liste famélique de produits sur un coté, et une pauvre image "visa" en bas de page... image qui n'est pas cliquable comme sur un bon site.

Bref, ce bilan n'engage la responsabilité de personne (même pas moi), mais quitte à surfer sur internet où il y a pleins d'autres sites, autant laisser le bénéfice du doute et aller voir ailleurs.

= Bilan: bof.

Crdlmnt,
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Même constatation, site un peu 'douteux'...

Pas d'adresse postale..
Pas de vrai 'Qui Sommes Nous'...
Référence à des Art. du Code Conso italien.. (Ce qui ne garantit pas un site U.E).
Et contact uniquement au travers d'un formulaire totalement opaque..
Pour les prix je ne saurais dire s'ils semblent dans une fourchette crédible...

J'ai demandé au VRAI Chanel (Du moins j'espère..) ce qu'il pense de ce site...
A+
0