Code ip par mail

Résolu
crapaudix -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

une adresse mail désactivé mais toujours sur blog et avec le code ip est ce qu'il peut toujours nous localiser?
Réponse urgente et merci, merci.

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Pour al 2482593459405790345 fois sur ce forum :

On ne peut pas localiser CORRECTEMENT une personne via son adresse IP.

Ce n'est pas possible, pour NOUS.

Avec mon adresse IP, on me voit à des centaines de km d'ou je suis. Ça donne au mieux, la région ou le département (sans rentrer dans les détails), mais pas la location exacte.
0
crapaudix

même quand l'adresse mail est désactivée?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est quoi le rapport entre une adresse IP et un compte mail ? :o
0
crapaudix > Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

je ne connais rien en informatique mais quand on envoie un commentaire sur un blog il reste une trace notre adresse mail et le code ip et je voulais savoir si en désactivant cette adresse mail qui malheureusement est toujours sur le blog.....ok est ce qu'il peut nous localiser avec le code ip? merci.
0
MMS

"Hello,

Pour al 2482593459405790345 fois sur ce forum :

On ne peut pas localiser CORRECTEMENT une personne via son adresse IP.

Ce n'est pas possible, pour NOUS.

Avec mon adresse IP, on me voit à des centaines de km d'ou je suis. Ça donne au mieux, la région ou le département (sans rentrer dans les détails), mais pas la location exacte."

Et si, faudrait arrêter les conneries un peu, on ne peut pas localiser précisément ça c'est sûr, mais on peut ma fois localiser la personne de façon proche, j'ai déjà tester de multiples fois.
0

Et non.

Alors évidemment si la personne habites à côté du serveur, oui, ça sera proche.

Sauf que, comment savoir si c'est vraiment le cas ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Ce n'est pas la personne que tu localiseras mais le serveur
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Le FAI peut facilement identifier la personne physique avec précision...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je suis entièrement d'accord avec toi.Mais ce genre de renseignement ne sera donné qu'à la requète des autorités.Essaie de demander à un FAI (en tant que particulier) l'adresse exacte d'un correspondant .Cela m'étonnerait fort qu'il te la communique
0

Le FAI oui, nous, non.

D'où le "Ce n'est pas possible, pour NOUS."
0