A voir également:
- Essai gratuit meetic affinity
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Toomics gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
34 réponses
Bonjour,
je me suis inscrite gratuitement sur meetic au mois de décembre. J'ai eu des contacts et des messages. le problème : je ne peux pas lire les messages qui me sont envoyés donc, je ne peux pas répondre et je n'ai pas accès aux photos. Pour cela on me demande de m'abonner. Mon avis : il est impossible de communiquer.
je me suis inscrite gratuitement sur meetic au mois de décembre. J'ai eu des contacts et des messages. le problème : je ne peux pas lire les messages qui me sont envoyés donc, je ne peux pas répondre et je n'ai pas accès aux photos. Pour cela on me demande de m'abonner. Mon avis : il est impossible de communiquer.
Modifié par krazykat le 24/09/2012 à 14:20
Ca fait un certain temps que je suis abonné "gratuit" à ce truc qui a pas mal muté depuis un certain temps, et là j'ai effectivement l'impression qu'on a touché le fond. Dernier truc en date : On me "dévoile" des photos ... qui sont floutées parce que je ne suis pas abonné.
Je crois que je ne vais pas tarder à me désabonner à ce site. Au passage je pense que le problème n'est pas du coté des "gratuits"(et oui, si on ne paie pas on ne peut pas trop crier. . .) mais bien des "payants", qui paient pour un service de mise en relation se vantant (par exemple, je n'ai pas les vrais chiffres) de 10 millions d'utilisateurs, alors qu'il n'y a peut etre que 100000 qui soient "atteignables" par quelque moyen de communication que ce soit.
Je crois qu'il est temps de retourner ux bonnes vileilles méthodes de drague ;-) .
Modifié par krazykat le 24/09/2012 à 14:19
Il faut tous porter plainte devnt le tribunal d'instance et poser un référé ainsi qu'à la DGCCRF.