Meetic Affinity pas vraiment gratuit !

Fermé
lise - Modifié par krazykat le 20/09/2012 à 14:09
 Tombelaneige - 22 sept. 2011 à 19:42
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que Rita ma BL est envahie par des "avis de speudo" sans que je puisse ouvrir le courrier îdem pour ma demande de résilliation de ma soi-disant inscription"GRATUITE" ex : date heure de l'envoi par le site de leur AR (donc ils ont lu mon message) dans la colonne "sujet" : accusé réception de votre.... et en cliquant dessus!!!! page vide et je n'accepte pas que mes éléments perso. soient diffusés. Il est évident que j'ai essayé d'ouvrir mon compte : RIEN. Si quelqu'un a une riche idée, car s'est scandaleux. merci

34 réponses

Bonjour,

je me suis inscrite gratuitement sur meetic au mois de décembre. J'ai eu des contacts et des messages. le problème : je ne peux pas lire les messages qui me sont envoyés donc, je ne peux pas répondre et je n'ai pas accès aux photos. Pour cela on me demande de m'abonner. Mon avis : il est impossible de communiquer.
32
Hey,

Ca fait un certain temps que je suis abonné "gratuit" à ce truc qui a pas mal muté depuis un certain temps, et là j'ai effectivement l'impression qu'on a touché le fond. Dernier truc en date : On me "dévoile" des photos ... qui sont floutées parce que je ne suis pas abonné.
Je crois que je ne vais pas tarder à me désabonner à ce site. Au passage je pense que le problème n'est pas du coté des "gratuits"(et oui, si on ne paie pas on ne peut pas trop crier. . .) mais bien des "payants", qui paient pour un service de mise en relation se vantant (par exemple, je n'ai pas les vrais chiffres) de 10 millions d'utilisateurs, alors qu'il n'y a peut etre que 100000 qui soient "atteignables" par quelque moyen de communication que ce soit.
Je crois qu'il est temps de retourner ux bonnes vileilles méthodes de drague ;-) .
0
tribunal d'instance et DGCRF > J_b_
Modifié par krazykat le 24/09/2012 à 14:19
Meetic affinity continue encore plus, plein de pseudos ne sont même pas des personnes inscrites et en plus maintenant ils mettent des photos floutées et toujours les mêmes pour des pseudos soit disant nous correspondant car ils mettent la même région.
Il faut tous porter plainte devnt le tribunal d'instance et poser un référé ainsi qu'à la DGCCRF.
0