Meetic Affinity pas vraiment gratuit ! [Fermé]

Signaler
-
 Tombelaneige -
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que Rita ma BL est envahie par des "avis de speudo" sans que je puisse ouvrir le courrier îdem pour ma demande de résilliation de ma soi-disant inscription"GRATUITE" ex : date heure de l'envoi par le site de leur AR (donc ils ont lu mon message) dans la colonne "sujet" : accusé réception de votre.... et en cliquant dessus!!!! page vide et je n'accepte pas que mes éléments perso. soient diffusés. Il est évident que j'ai essayé d'ouvrir mon compte : RIEN. Si quelqu'un a une riche idée, car s'est scandaleux. merci

34 réponses

Bonjour,

je me suis inscrite gratuitement sur meetic au mois de décembre. J'ai eu des contacts et des messages. le problème : je ne peux pas lire les messages qui me sont envoyés donc, je ne peux pas répondre et je n'ai pas accès aux photos. Pour cela on me demande de m'abonner. Mon avis : il est impossible de communiquer.
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hey,

Ca fait un certain temps que je suis abonné "gratuit" à ce truc qui a pas mal muté depuis un certain temps, et là j'ai effectivement l'impression qu'on a touché le fond. Dernier truc en date : On me "dévoile" des photos ... qui sont floutées parce que je ne suis pas abonné.
Je crois que je ne vais pas tarder à me désabonner à ce site. Au passage je pense que le problème n'est pas du coté des "gratuits"(et oui, si on ne paie pas on ne peut pas trop crier. . .) mais bien des "payants", qui paient pour un service de mise en relation se vantant (par exemple, je n'ai pas les vrais chiffres) de 10 millions d'utilisateurs, alors qu'il n'y a peut etre que 100000 qui soient "atteignables" par quelque moyen de communication que ce soit.
Je crois qu'il est temps de retourner ux bonnes vileilles méthodes de drague ;-) .
> J_b_
Meetic affinity continue encore plus, plein de pseudos ne sont même pas des personnes inscrites et en plus maintenant ils mettent des photos floutées et toujours les mêmes pour des pseudos soit disant nous correspondant car ils mettent la même région.
Il faut tous porter plainte devnt le tribunal d'instance et poser un référé ainsi qu'à la DGCCRF.
meme en payant on ne peux pas lire les mails j'ai payé 59E40 pour 6 mois mais je peux y répondre a des autres personnes qui ne peuvent pas les lire
Je me suis abonné pour 6 mois a/c du 12-1-10, avec autant de prélèvements de 29 euros les 24 de chaque mois. Pas possible de se désabonner avant le dernier prélèvement, et ce par téléphone!!! Le 24 juin, on me dit que 7° mois étant en cours, un 7° prélèvement sera opéré et c'est ce qui a été fait.!!
pour ma part, je me désabonne... je m'explique :je suis contacté régulièrement par des "canons"...mais une fois que j'ai cliqué sur le profil ou envoyé un mail à ces charmantes personnes, le profil disparait !!!en une semaine, une même jeune femme a visité mon profil 3 fois, sous des pseudos différents, et habitant également une région différente à chaque fois...là encore, dès que j'ai voulu visité son profiplus personne !!!
l'inscription et toujours gratuiite mais pour répondre tu dois payer 117 € /3mois mais je te le déconseille, ce site ne vaut rien sur 100% inscrits (je parle pour les femmes ^^) 80 % sont sans photo 10% avec et 10% avec photo caché ,et de plus tu peux pas faire une recherche par photo(tu es obligé de te tapper toutes les inscrites par ordres que le site te propose .
Le petit plus,j'ai eu beaucoup de message et oui ^^ mais de fille de l'est et d'afrique.
le pire dans tous ca, ce sont les profils qui interressent. On recoit des mails nous disant, votre profil interresse une telle, elle vous a mis en favori, contactez la, et quand j'arrive sur le site, bizarre, ce profil n'existe pas, ca m'est arrivé 4 fois en 2 semaines, ca parait louche quand meme.
Moi j'ai payé (j'ai été débitée en une seule fois alors que j'avais demandé un étalement) et je rencontre le même problème, des messages présentant des personnes qui ne répondent curieusement jamais ........

Michèle
la DGCCRF ne fait plus que transmettre les demandes en disant il faut faire un référé au tribunal d'instance, il y a des milliers de plaintes rien que pour les 2 sites meetic
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
4
Je suis allé faire un tour sur Meetic et m'y suis inscrit. J'ai reçu pas mal de mails auxquels je n'ai pas répondu (n'ayant pas payé ma taxe, la bagatelle de 75 Euro environ, à payer en plusieurs fois mais bon...accés interdit) Depuis, tous les mails que je reçois de Meetic vont dans les indésirables (que je vide de temps en temps) j'imagine qu'au bout d'un moment, Meetic cesse son harcèlement. Pourtant, il y a sans doute des couples qui se sont formés par ce réseau...ça ne doit pas marcher pour tout le monde...y'en a t'il sur ce Forum, des couples qui ont existé grâce à Meetic?
He bien, s il y a des couples qui se sont formés avec ce site, alors ils doivent être rares, y a autant de chance de trouver l'âme soeur sur ces sites que de gagner la cagnotte du loto. En cinq mois je n'ai rencontré que deux personnes et pourtant j'en ai envoyé des messages ! ils sont pour la plupart "non lu", tout ça car il y a TRES PEU de gens abonnés sur ces sites par rapport aux chiffres qu'ils annoncent, et de plus, de nombreux profils sont des "faux"(profils DOUTEUX, ANCIENS (n'ayant pas consulté depuis + d'un mois),ou tout simplement INVENTES à des fins commerciales);
Quand vous avez fait le tri dans cette jungle inextricable, il ne reste plus grand chose; Ah si, vous avez perdu pas mal de temps au final !!! sans me vanter je pense que je suis pas mal physiquement (j'ai diffusé ma photo) et j' ai consacré pas mal de temps et d'argent ; en résumé je me suis pas mal investi; pour un résultat bien maigre;
Je crois, comme dirait l'autre, qu'il va falloir revenir aux bonnes vieilles méthodes de drague, c'est plus distrayant et moins coûteux ; à bon entendeur...
comment peut on les joindre ca n e repond pas merci de me rep et je compatis
Pour contacter Meetic, allez dans le menu aide (si vous êtes non abonné) ou aide/ contact si vous possédez un abonnement.

Cliquez sur ce lien et chercher le lien "Je n'ai pas la réponse à la question posée" ou une phrase de ce type", un formulaire s'ouvre et vous pouvez saisir vos informations puis les envoyer.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010

Salut a tous, je suis bien d'accord avec vous, a peine inscrit et deja 200 personnes qui m'envoie des message, et le message , il est pre formaté , Il est statistiquement impossible que mon profil puisse plaire autant en 3 h , sinon, si j'etait un aussi grand seducteur, j'aurais pas besoin d' aller sur meetic

J'ai pas paye d'autant plus que le paiement se renouvelle automatiquement et que pour arreter faut envoyer un courrier.
QUI PEUT ME DONNER LE TEL POUR ME DESABONNE MERCI
téléphone: 0800 94 49 49 mais aurez une réponse qui ? qui ne règlera pas le problème, si y arrive ,
tu nous tien au courant.
Idem pour moi.
On s'inscrit, on paye, mais il est impossible de lire et de répondre aux messages si on ne s'abonne pas en plus (assez cher d'ailleurs).
Donc, à déconseiller.
comment fair pour sabonné et comment faire pour se désabonné si je veux le plus normal posible merci.

le mieux est de changer de carte bleu ça coute cher mais je n'arrive pas à trouver une autre solution
si vous en avez dites le moi
Les faux profils n'existent pas que sur Meetic et sur le net !
Je m'étais inscrit à une célèbre agence bruxelloise dont le nom de famille fait penser à un modèle de mob en son temps.
le contrat stipulait 1contact/sem et min 1 RV/mois.
Quelques année plus tard, un ami flic de la TDH m'a annoncé qu'il avait plusieurs fois interpellé 2 de mes 3 rancards pour prostitutions, escroqueries etc...!
Il est vrai que j'ai trouvé assez étrange la vitesse avec laquelle nous avons couché. (même à mon boulot)
Le 3ème RV étant une hongroise que je voyais régulièrement mais qui devait déménager quelques jours après mon non renouvellement d'abonnement !

Bien sûr en Belgique, ce genre d'affaires est vite oubliée et ne passe pas au tribunal si les filles retournent dans leur pays ou se font oublier.

Je m'étais inscrit à 6 mois d'abonnement sur Meetic en 2007 et j'ai remarqué que les harcèlements et flash se produisaient comme par hasard à la fin de la période. A part les habituelles africaines ou russes et leur faux profils et lettre type. (demande d'argent, RV sur Hotmail etc...)
Et maintenant nous sommes en 2010, j'ai 2-3 flashs par semaine alors que je n'étais pas retourné sur ce site depuis bien longtemps.
Je pensais qu' Affinity serait une bonne alternative à toutes ces tristesses mais à vous lire, c'est pas gagné...
Je désespère ...
j,etais pres a m,inscrire merci des conseils
Mon dieu que de faux profils sur ce site...... Et pourtant, j'avertissais très régulièrement l'équipe de ce fait, mais dans mon cas, tous les jours j'avais de faux profils, ce qui finissait par être plus qu'agaçant.
Je déconseille très très vivement.
De +, pas de chat possible et bien moins de personnes que sous meetic normal, et encore plus de profils sans photos (d'aucune devant croire que seules les affinitées guideraient les choix???).

Bref, pour ma part je déconseille très vivement, vraiment très mécontent (j'ai fini par dégager avant la fin de mon abonnement, c'est dire).
Je serais curieux qu'une asso de consommateur enquête et j'ai été limite de porter plainte pour obtenir un remboursement (je regrette de ne pas l'avoir fait, mais j'aurais dû prendre le temps de consituer mes preuves...).
En tous cas pour moi, ils ne me revverront jamais!
Avec la nouvelle Version de Meetic, les pires moyens sont employés pour vous faire prolonger votre abonnement.
La dernière trouvaille un soit-disant ''Anti-Spam'' pour vous empêcher d'envoyer plusieurs messages d'affilée à la suite.
peu de messages veux dire peu d'échanges et donc peu de rencontres, n'espérez rien avant un an et 350-400 € euros !!

Certains aveugles marchent et renouvellent le paiement d'années en années, faisant tourner le systeme
La pub n'en parle pas, c'est APRES le paiement qu'on comprends le "truc" pour ensuite se plaindre sur les forums, mais la c'est trop tard.
un peu comme si DARTY vous interdit d'utiliser votre télé plus d'une heure par jour, après que l'ayez payée. Je sais pourtant que la loi interdit les limitations de service,
Heureusement Meetic est le seul site à fait ça. Salut.
tout à fait d'accord avec ce qui précède... j'ai fait un test aujourd'hui: j'ai rempli les caractéristiques de mon homme idéal, et j'ai eu 7 pages de profils (=70 personnes)..... "super" me suis je dit..... je commence à survoler les profils et beaucoup de dernière connexion étaient > à 1 mois.... j'ai consulté alors tous les profils! résultat des courses: sur les 7 pages proposé moins de 10 personnes sont toujours actives sur le site !!! où sont les soi-disant 397 belles histoires qui commencent chaque jour???
Meetic : le crescendo des abonnements (gratuit d'abord, ensuite Affinity, puis enfin Prémuim, si vous voulez voir vos messages) !
Suis inscrit depuis 3 j et déjà dégoûté...
Clémentine du Vésinet
Attention à tous cette société malgré l'annulation acceptée par eux, continue à prélever les abonnements sur votre compte bancaire sans votre autorisation.
Voici le texte envoyé à ma demande d'annulation :
" Nous avons pris en compte votre demande d'annulation du renouvellement automatique de votre abonnement. Cette annulation est effective dès maintenant".
Ce message de confirmation m'a été envoyé le 27 mars 2010.
Le 29 juin 2010 le prélèvement a été sur ma carte bancaire de 117 euros.
ATTENTION A TOUS.
Effectivement, le site le plus pire que j'ai rencontré de ma vie, vraiment. Personne ne réponds, des profils en ligne 24/24 (ou presque), jamais de réponses aux emails, je suis dans les favoris de 12 personnes mais ne répondent jamais.. en plus 99% des profils sont sans photos et ne seront pas dévoilées non plus, il y a tout pour mettre la puce à l'oreille. J'ai fini par me désincrire (il faut le faire par telephone et c'est fait exprès pour etre fainéant et ne pas le faire mais faites le comme moi). La dame au telephone me demande la raison pour laquelle je veux me désincrire, je lui ai dis que c'est stérile, c'est figé, tout le monde est mort, elle me propose d'etre contacté par une équipe pour affiner ma demande et mes attentes j'ai dis non merci je prefere faire des rencontres dans la vie réelle.J'aurais bien aimé etre remboursé meme car ca coute bonbon pour un service..
Tous ça ce n'est rien, il faut encore bien pire " de la fraude bancaire par retrait automatique" Eneffet je me suis inscrit en avril 2010 sur le site meetic pour 1 mois.Et en janvier 2011 je m'apperçois qu'ils me prélèvent encore 30 euros par mois et celà depuis 9mois.
Je pensais a une erreur de leurs part alors je les appellent pour demander le remboursement et là par ironie du sort la téléstandardiste me dit que c'était dans le contrat et que c'est légal.Mais elle finis par m'avouer que se système est un peu ambigue ( en fait c'est du vol légal) et quand on s'en apperçois c'est déjà trop tard.La standardiste m'a dit que je n'étais pas le seul a me faire avoir il y en qui se sont fait prelever pendant 2 ans avant de leur signaler qu'il ne s'en servait plus.
Donc lorsqu'on a terminé de s'en servir il faut se désinscrire de meetic sinon il peuvent et ils ont le droit de nous débiter tous les mois suivant notre inscription.
Messages postés
2730
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 096
c'est pas etonnant que ce site de rencontre soi si cher,faite une petite recherche sur le pedigree du pdg de meetic.
Heu... il suffit d appeler le numero dans gestion de compte pour arreter son abo...de rien... Allez sur "adopte un mec" si vous voulez un site gratuit.
Il y a 5 ans je me suis inscrit dans un site qui ressemble à meetic affinity (basé sur le profil psychologique). Là encore c'est "inscription gratuite" et pour les femmes, le contenu est "gratuit". On peut écrire un message pour un profil mais curieusement aucune ne répond. Au bout d'un moment je me suis lassé du manque de réponse.
Merci de vos avis. Je comptais trouver l'âme soeur sur
M affinity donc ... abort ! !