Droit de garde

Résolu/Fermé
marguerite - 20 sept. 2011 à 20:15
pronoote Messages postés 137 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 20 sept. 2011 à 20:17
j'ai la garde de mon enfant, son pere un droit de garde 4 jours par mois la journée.
il souhaites que sa nouvelle compagne , recuperes mon enfant le midi a la cantine et le ramene a l'ecole l'apm. je ne suis pas d'accord car il change tout le temps de femme et de plus cela fait seulement 2 mois qu'il es avec. elle vit dans un foyer mere enfant, et je lai meme jamais vu. il me dit qu'il a le droit d'autoriser les personnes de son choix a venir chercher mon enfant a l'ecole car il a l'autorité parentale conjointe et que je ne peux rien dire. quelle recourt ai je ? l'ecole doit elle donner mon enfant a cette dame comme le souhaites son pere? alors que c'est moi qui en a la garde ? comment puis je faire? sachant qu'il la deja "oublié" une fois a la sortie d'ecole!

2 réponses

pronoote Messages postés 137 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 6
Modifié par pronoote le 20/09/2011 à 20:19
Bonjour,
tout d'abord , je pense que tu aurais plus de réponses en allant ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/

Sinon, je crois que , sur le papier d'inscription a l'ecole, si la personne n'est pas marquée comme ayant le droit de récuperer l'enfant, ils ne le laisseront pas partir, j'ai déja eu le tour en allant chercher mon frere .
Ca manque de précisions, désolé .
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
20 sept. 2011 à 20:16
0