J en touche pas une

yan.77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens moi aussi de me faire avoir avec une cam (comparante)
Qui pourrait me conseillé et bien m explique, car vraiment très nul en informatique .

D'avance merci
A voir également:

8 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Le 'kit de survie' et la 'notice d'utilisation' se trouvent ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/arnaque+webcam
Règle de base:
1- Couper tout contact..
2- Faire le mort..
3- Surtout ne RIEN donner car la situation irait en s'empirant..
4- Sécuriser MSN, Fess-Bouc et autres 'vitrines' comportant des infos persos (Amis etc..). Bon, c'est un peu tard mais mieux vaut le faire...
5- Installer parefeu et antimalware s'il n'y en a pas..
Pour info le Net regorge d'infos sur le sujet, remettons en une couche:
https://fr.search.yahoo.com/search?ei=UTF-8&fr=fp-yie9&p=arnaque+webcam&SpellState=&fr2=sp-qrw-corr-top
A++
2
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

comme il vaut mieux prévenir que guérir, le mieux est de ficeler sa zigounette au fond du caleçon..
même si la fille "chauffe" et je n'en doute pas, car c'est toujours la faute des filles (même si en Afrique ce sont des mecs, lol!!) le temps de la déficeler l'envie sera passée...
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

on ne comprend rien
0
yan.77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déso j'en suis encore un peu sous le choque. je voulais dire,compromettante .
La je discute avec la personne qui menace de publier un courte vidéo de moi
je me montre coopérant mais pas envie de verser le moindre centimes
0
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

si vous savez lire, vous lisez les 10000000000000000000000000000000000000000 posts sur ce sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question