Ou et comment porter plainte contre moniku ?

marco34 - 30 nov. 2011 à 19:34
 marco34 - 1 déc. 2011 à 06:20
je viens de m'apercevoir que ce site preleve sur mon compte internet orange 5 euro par semaine,je pense avoir ecarté le probleme pour le moment,mis j'aimerai tout de meme deposer une plainte pour pouvoir eviter a d'autres personnes ce type de mesaventure,et punir les agissements de ces sites sans scrupule !!!!
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me venir en aide

1 réponse

dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 1 612
30 nov. 2011 à 19:39
extrait des conditions de ventes :


Le Site est édité par la société Tekka Lab S.r.l., au capital de 20.000 euros, immatriculée au Registre des Entreprises de Turin sous le numéro 10314420018 / n° TVA IT 10314420018 dont le siège social est situé au 67, Lungo Dora Colletta - 10153 Torino - Italie (ci-après la "Société").

Hébergeur du site:

Scibile Network
World Trade Center, via Lugano 18
CH-6982 Agno, Suisse


----------------------------

7. Prix des services et modalité de paiement

Les prix sont exprimés en euro, toutes taxes comprises.
7.1 La vente de contenus par abonnement sans engagement

Il existe trois types d'abonnement Internet+:

* 5€/semaine pour les utilisateurs des opérateurs Alice/Free, Orange ou Bouygues Telecom. Chaque semaine, l'utilisateur disposera de 5 crédits à utiliser sur le site;


je ne vois pas ou est l'arnaque...
c'est indiqué en toute lettres et en français correct pour un site italien que tu sera prélevé de 5 euros...

pour ce qui est de porter plainte, si tu n'es pas italien, oublie...
le site est hébergé en italie, il faut donc porter plainte auprès de la justice italienne.
1
l'arnaque est tout simplement que je n'ai jamais mis les "touches" sur ce site et je ne savais meme pas qu'il existait jusqu'a hier !
Mais comment le prouver !?
0