Escroquerie

lara - 14 mai 2010 à 16:06
 vaderetrosatanas - 30 nov. 2011 à 15:31
jai eu un monsieur maurice gagnon qui veut me faire don de 300 000euros.une moitié pour des oeuvres et l'autre moitié pour moi.son notaire s'appelerait maitre serge andre roux de abidjan.pouvez-vous me dire ke faire?merçi.lara
A voir également:

7 réponses

Bonjour..
Le Notaire Serge Roux existe bien mais son nom est utilisé par des escrocs pour faire croire à un fabuleux don ou héritage... Ne jamais rien envoyer!
Vérification des téléphones:
https://www.annuaireci.com/
Méfiance!!
4
oublie!!!!!
Arnaque classique africaine!

laisse tomber, par pitié!!!!!!!!!
3
J hallucine que les gens soient aussi cons!
Bien joué les affricains,mdr...
Vous Boulez vous returner contra quoin bande de nazes vous vous etes faits arnaques par DES gamins dans DES cybercafes qui n ont meme pas l electricitee chez eux!!!
2
vaderetrosatanas
30 nov. 2011 à 15:31
incroyable !!!!! est-ce de la cupidité ou de la connerie à l'etat pur ,,,
0
Bonjour madame,
Je m appel Sonja Hug et j habite en suisse il ya quelque jours j ai eu un mail via skyrock par la meme personne qui a voulu me faire un don, ce maurice gagnon ma dit quil est atteint d un cancer de gorge et il veut me faire un don avant de quitter ce monde. Je sait pas si il vous a ecrit la meme chose mais je commence a me douter de cette personne et surtout de sa sencerite, si vous avez d autre info je vous prie de me contacter par mail, rose_or_ange@hotmail.fr
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pipitedu76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 21:40
Bonsoir madame,
Je m'appel emilie,moi aussi Mr Maurice Gagnon ma contacter avant hier sur skyblog,il me disait etre atteint dans cancer de la gorge et etre en fin de vie et qu'il voulait me faire un don de 300 000 euro.
Sur le coup je ni est pas cru,mais il a réussi a me convaincre et moi comme une idiote je les cru;
Je lui est parler sur msn et je les vus en cam sur son lit d'hopital.
Hier soir il a insiter pour que j'envoye un mail a son notaire moi c'était maitre Renée Claire Kassy,ce notaire ma dit que cette faire était tout ce qu'il y a de plus sérieux et pleins d'autre choses.
Mais je vient de me rendre compte que tout cela elle une belle arnaque.
Du coup j'ai enlever et bloquer ce maurice de mon msn,ne compte plus repondre a ce notaire et demain je vais voir la police car j'ai comme meme donner mon nom et adresse et apparament ils y a pas mal de personne victime de cet personne.
C'est déguelase de faire cela et de pretendre etre malade,cette personne n'as pas de nom
0
bonsoir moi aussi je me suis fais arnaquer par mr maurice gagnon pour la meme somme de 300.000€ il ma convincu comme vous je lui est envoyer de l argent pour des frais de colies et soi disant maintenent c est l uemoa ki a bloquer le cheque et il reclame 3800€ de taxe pour le laisser repartire . Comment pouraije me retourner contre ce maurice gagnon et son notaire .merci....
0
Apperture Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
10 juin 2011 à 08:48
D'un côté ça fait peur mais d'un autre ça fait rire de voir que l'on peut encore tomber dans le panneau sur des arnaques si basiques et visible. Un enfant de 10 ans saurait la repérer à 10 kilomètres.
Autant se faire avoir par une arnaque bien ficelée par des pros je dis why not point de vue responsabilité et capacité réfléxive, autant tomber dans une arnaque par mail doit sérieusement vous faire vous poser des questions...manque de réfléxion, d'études, de recul.

On ne vous donnera jamais d'argent sur Internet, mais on essayera souvent de vous en prendre. Il faut se graver ça dans la tête les cocos...

Bref, j'ai envie de dire Epic fail !
0
ARNAQUE!!!!!!!moi c'est exactement le meme dont mais son notaire est maitre sibi aliou;c'est vrai que c'est tenten dit croire je les cru mais les papier qui ma envoyer mon fait douter je les fait montrer a 2 avocat que je connait et il mon dit c'est un faut et rempli de faute;ne te fait pas avoir
0