FREE et changement de compte bancaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changement rib free par courrier
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changement clavier azerty - Guide
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
le dépôt de garantie et pour les moyens de paiement autre que par prélèvement sur un compte bancaire , ce qui correspond à une caution pour la freebox , qui pour rappel ne t'appartiens pas , donc si tu es abonné par prélèvement automatique tu n'as pas verser ce dépôt de garantie , qui es à juste titre réclamer en cas de changement pour un paiement autre que sur le prélèvement direct
Vas-t'en de free purée...
qu'est-ce que tu attends ?
concernant ton impayé, encore une fois tu le payes et tu envoies un formulaire de résiliation et basta... à un moment donné faut arrêter d'être pris pour des neuneus, et au final ce seront eux qui prendront un client...
Je vais d'ailleurs pas tarder à résilier de mon côté, pour d'autres raisons ;)
Allez, courage, et envoie les baldinguer ! STOP !!
qu'est-ce que tu attends ?
concernant ton impayé, encore une fois tu le payes et tu envoies un formulaire de résiliation et basta... à un moment donné faut arrêter d'être pris pour des neuneus, et au final ce seront eux qui prendront un client...
Je vais d'ailleurs pas tarder à résilier de mon côté, pour d'autres raisons ;)
Allez, courage, et envoie les baldinguer ! STOP !!
Bonjour à tous,
Je viens de modifier mon rib sur le site FREE, et en un clin d'oeil!!!! Aller sur interface de gestion et vous trouverez comment changer les coordonnées, c'est tout simple, donc je ne comprend pas les internautes qui en font tout un fromage. D'autant qu'il faut savoir que lorsque l'on change de banque et que l'on modifie les coordonnées bancaire pour n'importe quel organisme, ce n'est pris en compte que le mois d'après, il ne faut donc pas clôturer le compte avant d'être sur qu'il n'y a plus de prélèvement car dans le cas contraire ils seront rejetés et là commence les emmerdes........
CLACLA
Je viens de modifier mon rib sur le site FREE, et en un clin d'oeil!!!! Aller sur interface de gestion et vous trouverez comment changer les coordonnées, c'est tout simple, donc je ne comprend pas les internautes qui en font tout un fromage. D'autant qu'il faut savoir que lorsque l'on change de banque et que l'on modifie les coordonnées bancaire pour n'importe quel organisme, ce n'est pris en compte que le mois d'après, il ne faut donc pas clôturer le compte avant d'être sur qu'il n'y a plus de prélèvement car dans le cas contraire ils seront rejetés et là commence les emmerdes........
CLACLA