Arnaque encore et toujours...

Résolu
conatona64 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2011 à 01:10
Moi aussi, comme une truffe je me suis fais piégé par une cam à la con. Au moins cela me servira de leçon.....
Ceci dit j'aimerai avoir une confirmation. En plus des messages de la personne qui m'a piégée et à qui je ne réponds pas, je reçois des messages du service youtube avec l'adresse youtube@yahoo.fr m'indiquant que j'ai violé les règles du site et qu'il font lancer une procédure de poursuite à mon encontre.
Est là encore une usurpation d'identité du site youtube de la part des mes arnaqueurs ?

Voici un exemple de mail que je reçois

Merci d'avance de vos réponses

Bonsoir Monsieur
Sachiez que cette affaire de votre vidéo devrait être supprimez avant ce matin 9heures et cela n'a pas été fait et aussi comme nous vous l'avions déjà dit cette vidéo de vous a été mise en ligne avec votre adresse Émail et aussi le compte a été créer avec votre votre Émail pour cela nous avions affaire qu'a vous et nous vous avions demandé de verser une dédommagement au Service Spécifique de YouTube et cela n'a pas été fait donc sachiez que des ce matin cette affaire de votre vidéo est passée aux mains de nos supérieurs et des demain vous recevrez tout concernant le dépôt de plainte et sachiez que cette affaire de votre vidéo seras suivis par la Gendarmerie et la Police Interpole .

Cordialement le SERVICE YouTube.


Vous recevez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.


L'équipe YouTube

2 réponses

Salut

ils ont bien compris que youtube supprime ces vidéos maintenant
et que ça fait plus peur

donc ils la jouent autrement
en se faisant passer pour eux

deja
youtube@yahoo.fr MDR

puis y'a juste lire

même moi petit étranger que je suis
je m'aperçois qu'il y a des dizaines de fautes


aussi :

Vous recevrez tout concernant le dépôt de plainte et sachiez que cette affaire de votre vidéo seras suivis par la Gendarmerie et la Police Interpole .

attend donc qu'interpol ou scully et mulder
viennent frapper a ta porte et la seulement tu pourras t'inquiéter

interpol pas interpole
le pôle c'est au nord et au sud de la terre



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 19:42
ah oui en bref ferme ce compte MSN

ouvre hotmail

options
autres options
détails du compte

tout en bas
clôturer votre compte

si t'es sur fessebouk
voir aussi supprimer ou limiter l'accès
0
conatona64 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 > Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 19:51
Merci à vous. Rassurez vous j'avais également noté les fautes, mais je pensais que le site était basé hors de France.
Depuis que j'ai vu le forum sur les arnaques je suis extrêmement rassuré mais je voulais être sur pour youtube.
Je vais pouvoir moi aussi me foutre d'eux à présent, enfin si j'ai le temps...
Cela m'aura servi de leçon et j'y penserai à deux fois avant de faire le con avec un cam
Bonne soirée et encore merci
0
il est basé hors de France n'empêche que ...

un petit conseil comme ça
oublie les cherche pas a jouer les clint eastwood

plus vite tu les oublies
plus vite eux aussi

eux c'est leur boulot
donc en jouant ça va durer longtemps (ils ont que ça a fout*e)

pense a supprimer ton adresse mail
voir ce que j'ai mit plus haut
0
conatona64 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 > Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 01:05
oui tu as raison pas la peine de jouer les cowboys. Je dois vraiment fermer mon compte msn à ton avis ? dans ce cas, je fais comment pour garder mes contacts. Désolé de la question, je suis nul en informatique et en tout ce qui s'y rapporte !!!

Encore merci des conseils
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 01:10
pour être tranquille oui

ouvre un autre compte avant de fermer l'autre
puis recopie

sinon je sais qu'on peut associer deux comptes
lors dune création tu auras cette proposition


en gros quand t'es connecté a un
tu peux jongler entre deux en cliquant au niveau de ton pseudo


perso j'ai jamais fait
mais peut être qu'il synchronise aussi les contacts

puis supprime celui dont il faut se débarrasser
comme indiqué au dessus


mais enfin tu fais comme tu veux
en même temps si t'as pas envie
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
Modifié par Afrikarnak le 1/12/2011 à 19:59
Bonjour!
Youtube@yahoo.fr...... N'importe quoi! Du genre Procureur- R.Tchimou@gmail....
Adresse totalement pipeau fabriquée dans l'arrière salle d'un Cybercafé crasseux localisé dans la capitale du cacao.. Idem pour Interpole (à risée??)..
Au final des 'gagne-petits' poussant leur imagination au delà de leur piètre limite.. Gare à la surfusion!
Suis les conseils prodigués par mes Illustres Confrères et dans qq jours cette histoire sera oubliée..
A+

PS: La 'phraséologie' du message 'Youtube-t'entube' laisse fortement à désirer et est la grande oeuvre d'un mauvais élève n'ayant pas mis très longtemps ses fesses sur un banc d'école!!
0