Site sécurisé?Achat en liberté?

dida60 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrais savoir si on peut acheter des chaussures sur ce site. Est-il légal? Est-il sécurisé?
http://www.shox-eu.com
A voir également:

13 réponses

Lily18

Bonjour,

J'ai acheté des chaussures sur ce site : www.69sneakers.com

Je ne les aurais jamais car le colis a été saisi et détruit par la douane...
Ce site vend des articles de CONTREFACON!! Il est basé en Chine.
Pas de colis, un risque de forte amende et fichage aux douanes.
Voilà.

La discussion date un peu mais je vous mets en garde...

Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus!
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Tu y mets un peu plus cher, et tu es sûr de les avoir.
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonsoir,
j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé où se trouve cette société et d'où viennent les produits.
A mon avis, de Chine, mais rien ne l'indique.
Pas de numéro de téléphone, pas d'adresse...
Moi, je ne m'y risquerais pas...
0
dida60 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et celui ci http://www.shox-eu.com/products.php/nike_shox_oz_men_nss0087/cPath,87
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est le même site !!!
0
dida60 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oups pardon celui ci : http://69sneakers.com
0
cam's73

je viens de trouver ce site, je voulais aussi savoir s'il été fiable ??
merci
0
ka > cam's73

ARNAQUE!!! j ai ,acheter 2 paire de chaussure et j ai reçu qu une paire degouter!!! j envoi des mails et pas de reponse bien sur
!!!! voila ne pas acheter!!!!
0

Site identique au précédent... à mon avis, pas très fiable. Mais bon....
0

:S je cherche des shox torch pas trop chère... ça m'arrange pas tout ça..
0

hum 160€ ? xD
0

0

Ils les portent a l heure qu'il est xD
0
Alexandre26

Bah moi je l'ai ait bien recu mes air max bah je peut dire que je trouve pas de trace de contrefacon :/
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

ARNAQUE!!!
Non sécurisé..
Site très 'lointain'..
Possibilité de vol des infos CB..
Reception de camelote (Du moins qd un colis arrive..)..
A FUIR!!
A+
0