Arnaque Audi Q7 angleterre
toto3064
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Vmenervait Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vmenervait Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je pense etre tombé sur un arnaqueur.
Petite annonce sur le bon coin le 29 décembre 2010 d'un Q7 à 27500€ pour 4500 kms....! la trés bonne affaire quoi ! J'envoie donc un mail, le lendemain, plus d'annonce sur le bon coin...
Charles Abbott m'informe que sa société l'a rapatrié en Angleterre aprés qu'il ait acheté cette voiture en France.
Il m'explique aussi que personne n'en veut la bas car volant à gauche.
Il a mandaté une société de transport et à réglé toutes les taxes et que ce n'est pas dans son intérêt de perdre cet argent.
Me demande mes coordonnées pour les transmettre à la société : shippingservicesltd qui s'occupe de faire la transaction.
m'informe que je devrais faire un virement de 50% de la somme à cette société qui me livrera la voiture devant chez moi !!! enfin, je vous copie l'échange de mail. Merci de me dire ce que vous en pensez:
premiere réponse du vendeur:Bonjour,
Le véhicule est dedans comme l'état tout neuf, n'a aucun dommage technique du tout, aucunes éraflures ou bosselures, aucuns défauts cachés, état en bon état, livre de service, accident librement, les papiers français. Il a le titre de la propriété, dégagé de tous les engagements ou honoraires et vient avec tous les documents que vous devez l'enregistrer, le CERT de TUV, le COC, etc.... Vous ne devrez pas payer des taxes supplémentaires ceci, est ma voiture personnelle, j'ai travaillé en France pour les 2 derniers mois et j'ai acheté la voiture là. Ma compagnie m'a voulu en arrière à la maison, tellement actuellement je suis en Angleterre (R-U). J'ai apporté la maison de voiture avec moi et maintenant suis situé en Angleterre. J'essaye de la vendre à ce prix parce que je pas l'emploie désormais (le volant est d'aile gauche et est très difficile pour que je le conduise), est une pitié pour garder une si belle voiture et pour ne pas l'employer. J'ai essayé de vendre la voiture au R-U, mais personne ne veulent acheter une voiture de volant d'aile gauche. Ma voiture est déjà au shippingservicesltd (un compagnie maritime local d'ici-Londres) à leurs gens du pays representant. (I a payé à cette compagnie pour vous prendre à soin au sujet de cette transaction ainsi don' ; t doivent être inquiétés en tant que vous payera seulement le prix de la voiture). Nous pouvons avoir une affaire si vous êtes vraiment intéressé à l'acheter. Le prix n'est pas négociable mais inclut le transport à votre adresse. Veuillez m'écrire de nouveau à discutent seulement si vous êtes intéressé parce que je suis fatigué des personnes qui posent des questions et ne suis pas intéressé du tout.
Les souvenirs!
Charles
Hi,
The vehicle is in like brand new condition, has no technical damage at all, no scratches or dents, no hidden defects, mint condition, service book, accident free, french papers. It has the title of ownership, cleared of any obligations or fees and comes with all the documents you need to register it, Tuv cert, COC, etc.. You will not have to pay additional taxes for this, is my personal car, I have worked in France for the last 2 months and I purchased the car there. My company wanted me back home, so currently I am in England (UK). I brought the car home with me and now is located in England. I am trying to sell it at this price because I not use it anymore (the steering wheel is on left side
and is very difficult for me to drive it), is a pity to keep such a beautiful car and not use it.. I tried to sell the car in UK, but nobody want to buy a left side steering wheel car. My car is already at shippingservicesltd (a local shipping company from here-London) at their local representant.(I paid this company to take care about this transaction so you don't have to be worried as you will pay only the price of the car). We can have a deal if you are really interested in buying it. The price is not negotiable but includes the transport to your address.
Please write me back to discuss only if you are interested because I am tired of people that ask questions and are not interested at all.
Best Regards!
Charles
> Subject: Votre annonce "Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic DPF 240 CV" sur Leboncoin.fr
ma réponse:
Bonjour,
Je ne comprends pas, votre annonce n'est plus active sur le site internet "le bon coin" avez-vous vendu ?
Je suis effectivement intéressé par votre voiture et j'ai bien compris votre mail.
Etant loin l'un de l'autre, je vous demande de m'envoyer plus de photos :
de l'intérieur du véhicule,
du moteur,
de l'extérieur (avant, côtés, arrière)
Photo de la carte grise du véhicule ou de son certificat.
Si cela confirme mon intérêt, je me déplacerais pour voir le véhicule car je ne peux me permettre de l'acheter sans l'avoir vu, et je vais pas vous faire déplacer sauf si cela est prévu pour voir le véhicule.
parlez-vous français ou utilisez-vous un logiciel de traduction ? quelle est la ville en Angleterre ?
bien cordialement
sa réponse:
Bonjour à nouveau,
01.2010 Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic DPF 240 CV Diesel 4900 km 25700 euro(photo attached). La voiture et tous les documents sont scellés à Port Dover prêt à être livré, j'ai déjà signé un contrat avec shippingservicesltd et j'ai payé tous les impôts et je n'ai aucun intérêt à perdre cet argent. La voiture est prête à être livrée à n'importe quel endroit (directement à votre adresse). C'est la seule voie et ma condition que dans cette transaction.
(SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC LES TERMES DE TRANSACTION, S'IL VOUS PLAÎT NE PAS INSISTER avec d'autres solutions que j'ai un tas d'autres acheteurs potentiels.)
Conditions de la transaction:
Voici comment je veux aller sur la livraison et le paiement de la voiture qui se fera par shippingservicesltd et vous donnera également la possibilité d'inspecter la voiture avant que je reçoive le paiement pour lui. Je vais vous expliquer étape par étape comment cela va fonctionner.
1) D'abord vous devez me faire parvenir vos informations d'expédition (votre nom et adresse).
2) Quand je reçois vos informations d'expédition, je vais aller à shippingservicesltd et laisser la voiture à votre nom et votre adresse que le destinataire prévu.
3) shippingservicesltd va vérifier la voiture, aussi les papiers légaux pour voir que tout est OK avec lui.
4) Vous recevrez une notification de shippingservicesltd comme une confirmation que la voiture est sous leur garde et aussi, que la voiture a été testé par eux.
5) Après cela, vous devrez effectuer le paiement de dépôt à un agent shippingservicesltd, comme une garantie.
(Vous devez envoyer un acompte de 50% d'abord dans leur compte bancaire et le reste de l'argent 50% après vous recevrez la voiture). Je ne vais pas avoir tous les détails de paiement parce qu'ils sont confidentiels.
6) shippingservicesltd permettra de vérifier le paiement, et si tout est en ordre, ils vont livrer la voiture à votre porte.
7) Une fois que vous recevrez la voiture et vous serez complètement satisfait, vous pourrez charger shippingservicesltd à prendre votre décision. Vous avez 10 jours pour l'inspecter et faire un decision.If vous n'êtes pas d'accord avec cela, ils remboursement d'impôt le montant de votre dépôt.
8) Si pour une raison quelconque, vous ne serez pas satisfait de la voiture, shippingservicesltd va chercher la voiture de votre adresse gratuite.
Permettez-moi de savoir si nous pouvons le faire.
NOTE:
Délai de livraison: 2-3 jours.
L'argent sera envoyé à shippingservicesltd avant de recevoir la voiture et non à moi. Je le répète, ils vont garder votre argent jusqu'à ce que vous recevez la voiture et les documents de la voiture. Vous aurez une période d'inspection de 10 jours. En ce moment, vous pouvez vérifier, tester et inspecter la voiture. Un agent shippingservicesltd sera là pour vous aider à inscrire la voiture. Si pour une raison quelconque (la voiture a des dommages cachés ou ne sont pas comme je le décrire), vous pouvez rejeter l'accord. Dans ce cas shippingservicesltd vous rembourserons totalement et ils seront expédiés la voiture sur le coût MES.
La voiture a été vérifiée par le technicien shippingservicesltd qualifié automobile et la voiture ont passé tous les tests sans aucun problème.
J'attends votre e-mail avec votre nom complet et l'adresse de commencer la transaction avec shippingservicesltd.
Cordialement!
Charles
mon dernier mail en réponse:
ok
Merci de me communiquer aussi vos coordonnées personnelles (adresse et numéro de téléphone) comme je l'ai fait.
Et merci de me préciser le lieux d'achat de votre véhicule. Je pense que vous comprendrez que ces informations sont importantes pour notre transaction et j'imagine que vous n'y verrez aucun inconvénient.
Bien cordialement
aujourd'hui (04/01/2011)en attente de réponse....
Petite annonce sur le bon coin le 29 décembre 2010 d'un Q7 à 27500€ pour 4500 kms....! la trés bonne affaire quoi ! J'envoie donc un mail, le lendemain, plus d'annonce sur le bon coin...
Charles Abbott m'informe que sa société l'a rapatrié en Angleterre aprés qu'il ait acheté cette voiture en France.
Il m'explique aussi que personne n'en veut la bas car volant à gauche.
Il a mandaté une société de transport et à réglé toutes les taxes et que ce n'est pas dans son intérêt de perdre cet argent.
Me demande mes coordonnées pour les transmettre à la société : shippingservicesltd qui s'occupe de faire la transaction.
m'informe que je devrais faire un virement de 50% de la somme à cette société qui me livrera la voiture devant chez moi !!! enfin, je vous copie l'échange de mail. Merci de me dire ce que vous en pensez:
premiere réponse du vendeur:Bonjour,
Le véhicule est dedans comme l'état tout neuf, n'a aucun dommage technique du tout, aucunes éraflures ou bosselures, aucuns défauts cachés, état en bon état, livre de service, accident librement, les papiers français. Il a le titre de la propriété, dégagé de tous les engagements ou honoraires et vient avec tous les documents que vous devez l'enregistrer, le CERT de TUV, le COC, etc.... Vous ne devrez pas payer des taxes supplémentaires ceci, est ma voiture personnelle, j'ai travaillé en France pour les 2 derniers mois et j'ai acheté la voiture là. Ma compagnie m'a voulu en arrière à la maison, tellement actuellement je suis en Angleterre (R-U). J'ai apporté la maison de voiture avec moi et maintenant suis situé en Angleterre. J'essaye de la vendre à ce prix parce que je pas l'emploie désormais (le volant est d'aile gauche et est très difficile pour que je le conduise), est une pitié pour garder une si belle voiture et pour ne pas l'employer. J'ai essayé de vendre la voiture au R-U, mais personne ne veulent acheter une voiture de volant d'aile gauche. Ma voiture est déjà au shippingservicesltd (un compagnie maritime local d'ici-Londres) à leurs gens du pays representant. (I a payé à cette compagnie pour vous prendre à soin au sujet de cette transaction ainsi don' ; t doivent être inquiétés en tant que vous payera seulement le prix de la voiture). Nous pouvons avoir une affaire si vous êtes vraiment intéressé à l'acheter. Le prix n'est pas négociable mais inclut le transport à votre adresse. Veuillez m'écrire de nouveau à discutent seulement si vous êtes intéressé parce que je suis fatigué des personnes qui posent des questions et ne suis pas intéressé du tout.
Les souvenirs!
Charles
Hi,
The vehicle is in like brand new condition, has no technical damage at all, no scratches or dents, no hidden defects, mint condition, service book, accident free, french papers. It has the title of ownership, cleared of any obligations or fees and comes with all the documents you need to register it, Tuv cert, COC, etc.. You will not have to pay additional taxes for this, is my personal car, I have worked in France for the last 2 months and I purchased the car there. My company wanted me back home, so currently I am in England (UK). I brought the car home with me and now is located in England. I am trying to sell it at this price because I not use it anymore (the steering wheel is on left side
and is very difficult for me to drive it), is a pity to keep such a beautiful car and not use it.. I tried to sell the car in UK, but nobody want to buy a left side steering wheel car. My car is already at shippingservicesltd (a local shipping company from here-London) at their local representant.(I paid this company to take care about this transaction so you don't have to be worried as you will pay only the price of the car). We can have a deal if you are really interested in buying it. The price is not negotiable but includes the transport to your address.
Please write me back to discuss only if you are interested because I am tired of people that ask questions and are not interested at all.
Best Regards!
Charles
> Subject: Votre annonce "Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic DPF 240 CV" sur Leboncoin.fr
ma réponse:
Bonjour,
Je ne comprends pas, votre annonce n'est plus active sur le site internet "le bon coin" avez-vous vendu ?
Je suis effectivement intéressé par votre voiture et j'ai bien compris votre mail.
Etant loin l'un de l'autre, je vous demande de m'envoyer plus de photos :
de l'intérieur du véhicule,
du moteur,
de l'extérieur (avant, côtés, arrière)
Photo de la carte grise du véhicule ou de son certificat.
Si cela confirme mon intérêt, je me déplacerais pour voir le véhicule car je ne peux me permettre de l'acheter sans l'avoir vu, et je vais pas vous faire déplacer sauf si cela est prévu pour voir le véhicule.
parlez-vous français ou utilisez-vous un logiciel de traduction ? quelle est la ville en Angleterre ?
bien cordialement
sa réponse:
Bonjour à nouveau,
01.2010 Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic DPF 240 CV Diesel 4900 km 25700 euro(photo attached). La voiture et tous les documents sont scellés à Port Dover prêt à être livré, j'ai déjà signé un contrat avec shippingservicesltd et j'ai payé tous les impôts et je n'ai aucun intérêt à perdre cet argent. La voiture est prête à être livrée à n'importe quel endroit (directement à votre adresse). C'est la seule voie et ma condition que dans cette transaction.
(SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC LES TERMES DE TRANSACTION, S'IL VOUS PLAÎT NE PAS INSISTER avec d'autres solutions que j'ai un tas d'autres acheteurs potentiels.)
Conditions de la transaction:
Voici comment je veux aller sur la livraison et le paiement de la voiture qui se fera par shippingservicesltd et vous donnera également la possibilité d'inspecter la voiture avant que je reçoive le paiement pour lui. Je vais vous expliquer étape par étape comment cela va fonctionner.
1) D'abord vous devez me faire parvenir vos informations d'expédition (votre nom et adresse).
2) Quand je reçois vos informations d'expédition, je vais aller à shippingservicesltd et laisser la voiture à votre nom et votre adresse que le destinataire prévu.
3) shippingservicesltd va vérifier la voiture, aussi les papiers légaux pour voir que tout est OK avec lui.
4) Vous recevrez une notification de shippingservicesltd comme une confirmation que la voiture est sous leur garde et aussi, que la voiture a été testé par eux.
5) Après cela, vous devrez effectuer le paiement de dépôt à un agent shippingservicesltd, comme une garantie.
(Vous devez envoyer un acompte de 50% d'abord dans leur compte bancaire et le reste de l'argent 50% après vous recevrez la voiture). Je ne vais pas avoir tous les détails de paiement parce qu'ils sont confidentiels.
6) shippingservicesltd permettra de vérifier le paiement, et si tout est en ordre, ils vont livrer la voiture à votre porte.
7) Une fois que vous recevrez la voiture et vous serez complètement satisfait, vous pourrez charger shippingservicesltd à prendre votre décision. Vous avez 10 jours pour l'inspecter et faire un decision.If vous n'êtes pas d'accord avec cela, ils remboursement d'impôt le montant de votre dépôt.
8) Si pour une raison quelconque, vous ne serez pas satisfait de la voiture, shippingservicesltd va chercher la voiture de votre adresse gratuite.
Permettez-moi de savoir si nous pouvons le faire.
NOTE:
Délai de livraison: 2-3 jours.
L'argent sera envoyé à shippingservicesltd avant de recevoir la voiture et non à moi. Je le répète, ils vont garder votre argent jusqu'à ce que vous recevez la voiture et les documents de la voiture. Vous aurez une période d'inspection de 10 jours. En ce moment, vous pouvez vérifier, tester et inspecter la voiture. Un agent shippingservicesltd sera là pour vous aider à inscrire la voiture. Si pour une raison quelconque (la voiture a des dommages cachés ou ne sont pas comme je le décrire), vous pouvez rejeter l'accord. Dans ce cas shippingservicesltd vous rembourserons totalement et ils seront expédiés la voiture sur le coût MES.
La voiture a été vérifiée par le technicien shippingservicesltd qualifié automobile et la voiture ont passé tous les tests sans aucun problème.
J'attends votre e-mail avec votre nom complet et l'adresse de commencer la transaction avec shippingservicesltd.
Cordialement!
Charles
mon dernier mail en réponse:
ok
Merci de me communiquer aussi vos coordonnées personnelles (adresse et numéro de téléphone) comme je l'ai fait.
Et merci de me préciser le lieux d'achat de votre véhicule. Je pense que vous comprendrez que ces informations sont importantes pour notre transaction et j'imagine que vous n'y verrez aucun inconvénient.
Bien cordialement
aujourd'hui (04/01/2011)en attente de réponse....
A voir également:
- Arnaque Audi Q7 angleterre
- Asphalt audi rs 3 - Télécharger - Jeux vidéo
- Rechercher une personne en angleterre - Forum Réseaux sociaux
- Délai livraison angleterre france royal mail ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Adresse mail angleterre - Forum Gmail
8 réponses
??? Aider pour quoi faire ?
des cas du genre il en pleut tellement qu'une simple recherche sur google vous aurait répondu à ma place. Et je n eparle même pas de CCM ou nous comptons des plaintes par centaines (par mois).
De plus, il suffit de lire ce qui est envoyé pour se rendre compte qu'à part croirte au père noel, il n'y a QUE du louche de A à Z.
Ca répond à la question ?
des cas du genre il en pleut tellement qu'une simple recherche sur google vous aurait répondu à ma place. Et je n eparle même pas de CCM ou nous comptons des plaintes par centaines (par mois).
De plus, il suffit de lire ce qui est envoyé pour se rendre compte qu'à part croirte au père noel, il n'y a QUE du louche de A à Z.
Ca répond à la question ?
Bonjour
Arnaque très courante vous avez son téléphone ?
Je parie ma chemise que son indicatif est 0044 70xxxxx
indice d'arnaque d'Africains qui veulent laisser croire qu'ils sont en UK
Ces numéros peuvent être rédirectés sur presque chaque portable ou téléphone fixe dans le monde entier.
Vous avez affaire à vendeur de vent
N'ACHETEZ PAS un véhicule si le vendeur prétend qu'il n'est plus/pas situé dans votre pays (quelle que soit la raison invoquée).
Méfiez-vous des vendeurs qui vous contactent en Anglais ou dans un très mauvais Français.
Plus généralement, ne répondez pas à une annonce rédigée dans une autre langue que la votre.
Arnaque très courante vous avez son téléphone ?
Je parie ma chemise que son indicatif est 0044 70xxxxx
indice d'arnaque d'Africains qui veulent laisser croire qu'ils sont en UK
Ces numéros peuvent être rédirectés sur presque chaque portable ou téléphone fixe dans le monde entier.
Vous avez affaire à vendeur de vent
N'ACHETEZ PAS un véhicule si le vendeur prétend qu'il n'est plus/pas situé dans votre pays (quelle que soit la raison invoquée).
Méfiez-vous des vendeurs qui vous contactent en Anglais ou dans un très mauvais Français.
Plus généralement, ne répondez pas à une annonce rédigée dans une autre langue que la votre.
Bonjour j'ai repondu a un annoce similaire mais pour une audi a3 et c'est exactemenent le même scenario, et c'est ce cher Mr Charles abbott qui ma repondu la même chose qu'a vous donc c'est une grosse arnaque. Faire gaffe
Hello!
J ai eu exactement le meme cas mais en suisse un gars sous le meme pretexte que toi vendait une audi q7 blanc pour 11000chf avec 18000 kil.
Apres un long echange de mail avec cette personne j ai compris que c est une arnaque!
J ai eu exactement le meme cas mais en suisse un gars sous le meme pretexte que toi vendait une audi q7 blanc pour 11000chf avec 18000 kil.
Apres un long echange de mail avec cette personne j ai compris que c est une arnaque!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comptais pas aller jusqu'au bout même si ma curiosité voulait en savoir plus, mais plutôt témoigner afin que d'autres personnes pouvant avoir aussi des doutesn et qui tomberaient sur ce forum, aient encore une information ou encore mieux, tout simplement, qui a à faire au même contact en ce moment. Car il est clair que les poissons ferrés sont nombreux aprés une journée voir une demi journée sur un site de petites annonces. Et les échanges de mails peuvent commencer et l'annonce supprimée. j'éspère que ma démarche pourra aider une autre personne plus crédule qui aurait à faire en ce moment à ce vendeur de tout arrêter si c'est le cas.
Merci pour l'aide que vous apportez.
cdlt
Merci pour l'aide que vous apportez.
cdlt
Idem, j'ai eu la meme réponse pour une A4. Dans le pire des cas si je devais achetet la voiture, je demanderdai une photo copie de la carte grise, afin de verifier auprès de la préfecture. Puis j'irai sur place pour l'acheter, au regard de la difference de prix, ca vaut bien un voyage. Comme on peut le lire c'est a chaque fois le meme mail qui est envoyé, et l'annonce ne reste qu'une journée.. pour ne pas laisser de traces??? Je ne donne pas suite, dans les conditions proposé, c'est peu être une super affaire, mais aussi une bonne arnaque. Dans le doute, ben je m'abtien