Divorce sur photos mns
Fermé
futuredivocé
-
BmV Messages postés 98429 Statut Modérateur -
BmV Messages postés 98429 Statut Modérateur -
bonjour,
je suis en instance de divorce et mon futur ex mzri a refusé de signer le proces verbal à la conciliation.j ai quittée le domicile , j ai recupere mon ordi et a l interieur il y avait son adresse et mot de passe msn et facebook enregistré. je suis tombé sur des photos de lui "nu" qu il a envoyé a differentes femmes. puis je m' en servir pour divorce pour faute?? j ai 2 avis different : 1 avocat me dit oui et l'autre me dit qie c est pas tres legal dus fait que ce soit sa boite mail!! merci de vos reponses
je suis en instance de divorce et mon futur ex mzri a refusé de signer le proces verbal à la conciliation.j ai quittée le domicile , j ai recupere mon ordi et a l interieur il y avait son adresse et mot de passe msn et facebook enregistré. je suis tombé sur des photos de lui "nu" qu il a envoyé a differentes femmes. puis je m' en servir pour divorce pour faute?? j ai 2 avis different : 1 avocat me dit oui et l'autre me dit qie c est pas tres legal dus fait que ce soit sa boite mail!! merci de vos reponses
A voir également:
- Divorce sur photos mns
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonjour
posez plutot cette question sur le forum DROIT FINANCES
posez plutot cette question sur le forum DROIT FINANCES
futuredivocé
merci mais cela n'est pas dans la liste?
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+