Glamandchicfashion inscription imaginaire

Zaraki78 - 30 nov. 2011 à 15:58
savelife Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 17:34
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Vendredi dernier, j'ai reçu un mail l'autre jour m'informant que mon inscription a bien été prise. etc... Et à la fin du mail, j'ai "Merci de bien vouloir ignorer cet e-mail si vous ne vous êtes pas inscrit sur notre site. " Comme c'est le cas, et que je ne connais absolument pas ce site, je n'ai pas répondu au mail.

Mais voilà, je reçois le lendemain de la pub de leur site. Je répond donc cette fois, en leur expliquant le problème, et leur demande de ne plus me contacter et d'effacer mon mail de leur base de donnée. J'ai eu droit comme réponse à "Nous avons eu un problème sur notre site, nous vous prion de nous excuser." Et là, je continue de recevoir leur mails...

Je veux bien qu'ils aient des soucis sur un site, mais là c'est gros. Inscrire des gens à leur insu avec une adresse mail confidentiel, que je ne l'utilise qu'à mon travail, c'est fort.

Je voudrais donc savoir quoi faire pour les "forcer" à ne plus m'importuner, car signaler leurs mails comme étant des spams, et écrire au responsable du site ne fonctionnent apparemment pas.

Merci
A voir également:

1 réponse

savelife Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 2
1 déc. 2011 à 17:34
Bonsoir

Je te conseille de trouver les coordonnées du responsable de ce site, et de lui envoyer un courrier RAR lui intimant de te désinscrire de leur newsletter !
Ces coordonnées tu peux les trouver dans les mentions légales du site, bref reporte toi au pied de page du site, tu devrais en principe trouver des infos sur le ou les responsables de ce site.
Il est inadmissible qu'il conserve tes données sans ton consentement !
tiens nous informés de la suite !

Cordialement
1