Arnaque pour un quad sur le bon coin!!

dino56000 - 30 nov. 2011 à 23:36
 lolo - 1 déc. 2011 à 02:01
Bonjour,
j'ai regardé les annonces de quads sur leboncoin et je suis tombé sur une grosse arnaque qui ressemble beaucoup aux votres.
Voici le mail qu'ils m'ont envoyer :

Bonsoir
J'accuse bonne reception de votre courriel au sujet de la vente de la moto Quad 700 Raptor homolgué 2 places sur "leboncoin" et tiens à vous informer qu'elle est toujours disponible pour la vente
Vous trouverez ci-dessous ces caractéristiques et quelques photos en pièces jointes

Informations Générales:
Quad 700 Raptor homolgué 2 places de 2008(suspension avec vase à l'avant ) avec 4500 km au compteur essentiellement fait sur route et chemin.
a fait une endurance de 6 heures dans sa vie, et n'a jamais été "secoué "ou malmené...pour preuve tout est d'origine:pneus, pots, filtre à air, plaquettes de freins, chaine ...équipé de nerfs barres et d'un coupe circuit,et 4 elargisseurs de 5cm chacun, je le vend avec:
- 1 jeu de 4 pneus tout terrains neuf
-1 jeu de 4 pneus route quasi neuf avec jantes alu brillante
entretien extrêmement régulier (vidange , changement filtre à huile et nettoyage du filtre a air chaque 1000 km )

Son prix est de 2500€ y compris les frais de livraison.

Actuellement en déplacement à Londres en Angleterre,j'ai pris le soins de confier la moto à un transporteur en france et qui se chargera de vous la faire livrer directement à votre domicile ou à l'adresse que vous aurez indiqué.Tous les papiers de la moto sont à jour et se trouvent auprès du transporteur à savoir:

- Sa carte grise
- Les 3 volets du certificat de cession avec les parties me concernant remplis et signés par moi même
- Le certificat de non gage correspondant à la moto
- Le double des clés
- Le carnet d'entretien à jour
-Une photocopie de ma carte d'identité
- Ainsi que toutes les factures à l'appui....

Le payement se fera à la livraison en france en contre remboursement par dépôt postal.


Veuillez pour ce faire me laisser vos coordonnées et adresse complète de livraison de la manière suivante si vous êtes toujours intéressé à fin que je puisse vous mettre en contact avec le transporteur pour la livraison.

-Nom..............................................................
-Prénom...........................................................
-Adresse de livraison......................................
-Ville..................................................................
-Numéro de tel (portable et/ou fixe) sur lequel on pourra vous joindre à tout moment.................................................


Pour plus d'informations,n'hésitez pas à me contacter au 0044 70 35 94 87 85

Cordialement

1 réponse

moi aussi c est 1 sois disant mm alanne elle m as excroques de 2410e elle vendait 1 seat leon tdi sois disant
3