Nom de ma ligne free
Résolu
sylvia
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@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
je souhaite changer le nom du titulaire de ma ligne free ( mon conjoint étant décédé)
quelles démarches dois je faire , merci
je souhaite changer le nom du titulaire de ma ligne free ( mon conjoint étant décédé)
quelles démarches dois je faire , merci
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1 réponse
Salut,
Voici un copier/coller de la base Free:
Pièces nécessaires
1. changement de titulaire suite décès du titulaire actuel :
-> acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou acte authentique (notarié) ;
+ justificatif de domicile récent (doit contenir l'adresse d'installation de la ligne au nouveau nom) ;
+ RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ lettre explicative.
L'ensemble des pièces justificatives est à envoyer par courrier à l'adresse suivante :
Free
Modification nom
75371 Paris Cedex 08
Ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 € TTC/appel et 0,34 € TTC/min).
Il est nécessaire, avant l'envoi des documents, de procéder à la mise à jour des coordonnées bancaires, de l'adresse de facturation, de l'eMail de contact et du numéro de téléphone mobile de contact sur votre interface de gestion (Mon compte).
Le justificatif de domicile doit comporter l'adresse d'installation de la ligne et être au nouveau nom.
https://www.free.fr/assistance/312-conditions-et-processus.html
Voici un copier/coller de la base Free:
Pièces nécessaires
1. changement de titulaire suite décès du titulaire actuel :
-> acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou acte authentique (notarié) ;
+ justificatif de domicile récent (doit contenir l'adresse d'installation de la ligne au nouveau nom) ;
+ RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ lettre explicative.
L'ensemble des pièces justificatives est à envoyer par courrier à l'adresse suivante :
Free
Modification nom
75371 Paris Cedex 08
Ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 € TTC/appel et 0,34 € TTC/min).
Il est nécessaire, avant l'envoi des documents, de procéder à la mise à jour des coordonnées bancaires, de l'adresse de facturation, de l'eMail de contact et du numéro de téléphone mobile de contact sur votre interface de gestion (Mon compte).
Le justificatif de domicile doit comporter l'adresse d'installation de la ligne et être au nouveau nom.
https://www.free.fr/assistance/312-conditions-et-processus.html