Fashion shopping,site frauduleux,arnaques

alèze - 30 nov. 2011 à 21:34
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 30 nov. 2011 à 22:47
Bonsoir
Je ne suis pas le seul a mettre fait arnaquer sur le site Fashion shopping,attention aux prochains acheteurs ,vous ne recevez jamais vos achats et vous ne serez jamais rembourser malheureusement.Nous sommes des centaines a être dans ce cas,ce site n'a que sa vitrine web d 'honnête !!!!
Ce sont des voleurs, non des mafieux!!!!ils encaissent votre paiement et c'est tout plus rien vous ne recevrez rien d'eux,des mails et des mails de relance mais ils s'en foutent royalement.faites passer ce message le plus possible pour que cette poubelle arrête d'exister ou alimentez les sites de critiques,plus on sera a en parler et plus cette dobe se détruira!!!
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
30 nov. 2011 à 22:47
ca ne sert a rien de crier aux loups juste parce que vous venez de vous faire arnaquer.

La solution aurait été D'ABORD de voir les avis sur ce site (qu' on connait depuis le temps), et ensuite de voir si on peut ou pas acheter dessus. Et la reponse aurait été : a vos risques et perils.

Encore une fois, les gens croient que tout le monde il est beau, le net n'est pas rose et ne sert pas qu' a regarder des videos, ecouter de la musique et aller sur facebook, il sert aussi a se renseigner quand on a un doute, ce que je fais toujours avant d' aller sur un site inconnu, mais aussi quand mes enfants sont malades (ce qu' il faut faire), etc etc....

Le net est devenu une poubelle, tenez-le vous pour dit en esperant que vous vous renseignerez le prochaine fois AVANT.

a+
0