h5h5h5
-
30 nov. 2011 à 20:46
Dtepu
Messages postés2563Date d'inscriptionlundi 10 octobre 2011StatutMembreDernière intervention14 janvier 2012
-
30 nov. 2011 à 20:47
j'ai recu moi aussi le meme missage je vais vous donne un exemple avec la photo qu'elle ma envoyer
Bonjour Très Cher
Je viens de prendre acte de votre message et je me presse de vous repondre.
Vraiment je tiens a vous remercier pour avoir donner suite a mon message concernant cet problème qui me traccasse depuis la mort de mes parents.
Si je vous ai choisit c'est parce que en lisant votre profil sur le site de rencontre j'ai vu en vous un homme de mature,sincère et serieux et avec qui je pourrai vraiment regler mon problème.
Présentement, je suis dans l'obligation de contacter une personne pour m'aider car je traverse les moments les plus difficiles de ma vie je vous en prie de garder vraiment très confidentielle ma demande car celle ci représente ma vie et j ai besoin de sécuriser cet argent et moi même.
Tout d'abord je veux te rassurer que cette affaire est legal et a 100% hors risque et que tu ne risques rien lorsque tu me viendras en aide pour la recuperation de cette mallette laissée par mon defunt père qui se trouve au sein de cette compagnie de securite.
Les procedures pour la recuperation de cette mallette ne seront pas longues si vous etes vraiment decider a m'aider et a activer les demarches.
Pour commencer il faut que tu saches que la compagnie de securité qui detient cette mallette se trouve ici en Cote D'ivoire precisement a Abidjan la capitale economique du pays.
Je t'en prie aide moi tout ce dont la société a besoin pour que je puisses rentrer en possession de mes biens c est un partenaire étranger.
Si je t' ai demander de l'aide c'est parceque je suis orpheline de pere et de mere dans un premier temps et aussi parce que lorsque mon pere deposait cette mallette dans cette compagnie il signa un accord avec celle-ci et voici ce que cet accord dit :" Que seul le partenaire a l'etranger de mon pere pouvait se voir expedier la mallette dans son pays"
Mais en realité cet partenaire n'existe pas, mon père a fait cela par mesure de securité et que de mon coté je devais me chercher une personne sincère et serieuse pour m'aider a recuperer cette mallette et aussi lui donner 35% de la somme totale si cette personne acceptes de m'aider comme reconnaissance envers lui.
La proposition financière que je t' ai faite c est vraiment pour te motiver a m aider mais ce problème n est vraiment pas une affaire financière mais c est une demande d'une orpheline qui veut se battre en espérant l aide d une personne pour avoir son héritage.
la souffrance que je vis personne ne la connais car personne n est a l intérieur mais saches que je ne supporte plus cette vie en ce sens que je me met a genoux pour t' implorer de m aider a régulariser ma situation en rentrant en contact avec la société pour représenter le partenaire étranger de mon père .Cela me permettra de recommencer ma vie.
J'ai besoin de vos coordonnées c'est a dire :
-1 Nom_Prénom
-2 Pays_ville_Quartier
-3 Adresse Geographique
-4 Téléphone Portable ou maison (Privée)/fax
-5 Age et Situation Matrimoniale
-6 Profession
J'ai besoin de toutes ces informations afin de vous introduire dans la société de sécurité comme étant le partenaire étranger de mon défunt père.
J'emprofite de l'occasion pour te donner un peu plus de renseignements sur moi.
Je suis Rispal Ange Josiane vivant en cote d'ivoire agé de 32ans celibataire et sans enfant , j'ai fais des etudes universitaire en hotellerie mais j'ai arreter par manques de moyens financiers depuis la mort de mes parents donc tu est mon seul espoir de retrouver la joie de vivre.
C'est avec une très grande impatience que j'attendrai de recevoir vos informations afin de pouvoir te faire parvenir les documents prouvant l'existance de cette mallette au sein de cette compagnie de securité et aussi les contactes de la compagnie qui detient cette mallette pour que tu rentres en contact avec cette agence pour savoir la procedure a suivre pour que la mallette vous soit expedier dans les plus bref delais.
Dtepu
Messages postés2563Date d'inscriptionlundi 10 octobre 2011StatutMembreDernière intervention14 janvier 2012235 30 nov. 2011 à 20:47
ça commence vraiment à être monotone...
Votre réponse
Forum Vos droits sur internet
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.