A voir également:
- Site douteux de vêtements ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
24 janv. 2012 à 14:30
24 janv. 2012 à 14:30
Bonjour,
les 3 sites sont évidemment des escrocs : prix trop intéressants pour être honnêtes, traduction hasardeuse, sites enregistrés en Chine..
les 3 sites sont évidemment des escrocs : prix trop intéressants pour être honnêtes, traduction hasardeuse, sites enregistrés en Chine..
Bonjour Nicolas,
Je te remercie infiniment pour m'avoir aiguillé dans ma recherche, c'est fort appréciable, mon intuition se vérifie par ta réponse, j'aurais aimé savoir si toi ou quelqu'un avait déjà commandé sur le site " showniker4discount " et si leur colis était bel et bien arrivé et dans quel état , Merci infiniment d'avance pour les réponses.
MariO
Je te remercie infiniment pour m'avoir aiguillé dans ma recherche, c'est fort appréciable, mon intuition se vérifie par ta réponse, j'aurais aimé savoir si toi ou quelqu'un avait déjà commandé sur le site " showniker4discount " et si leur colis était bel et bien arrivé et dans quel état , Merci infiniment d'avance pour les réponses.
MariO
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
24 janv. 2012 à 16:54
24 janv. 2012 à 16:54
Avec ce site tu as 2 possibilités : te faire escroquer et voler tes coordonnées bancaires (très probable), ou recevoir une contrefaçon.
Et sache qu'avec de la contrefaçon tu as de grandes chances de voir ton colis bloqué à la douane, puis détruit. Et éventuellement tu pourras être amendé.
Donc je ne peux que te déconseiller vivement de commander sur ce genre de site...
Et sache qu'avec de la contrefaçon tu as de grandes chances de voir ton colis bloqué à la douane, puis détruit. Et éventuellement tu pourras être amendé.
Donc je ne peux que te déconseiller vivement de commander sur ce genre de site...
Merci infiniment Nicolas, j'apprécie vraiment ton aide & conseils, en plus jleur ai envoyé deux mails pour avoir d'éventuelles infos en Français et en anglais o K ou ils ne seraient pas francophones malgré que le site soit en majorité en Français et Aucune réponse donc cela prouve réellement qu'il y a un manque de sérieux. Grazie mile en tt K, bonne continuation.
RIO
RIO