Paiement ebay FR / UK
Help me please
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux dévérouiller mon téléphone LG et j'ai trouvé mon bonheur sur la baie à 1,79£ chez un vendeur anglais (livraison mondiale).
Lorsque je clique sur le lien "buy now" de l'annonce pour envoyer les infos du téléphone une page de login la baie.co.uk s'affiche alors que je suis déjà logué sur la baie.fr
Est-ce normal? J'ai déjà acheté des trucs en Angleterre et c'est la première fois que je vois ça...
Je veux dévérouiller mon téléphone LG et j'ai trouvé mon bonheur sur la baie à 1,79£ chez un vendeur anglais (livraison mondiale).
Lorsque je clique sur le lien "buy now" de l'annonce pour envoyer les infos du téléphone une page de login la baie.co.uk s'affiche alors que je suis déjà logué sur la baie.fr
Est-ce normal? J'ai déjà acheté des trucs en Angleterre et c'est la première fois que je vois ça...
A voir également:
- Paiement ebay FR / UK
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Bad request error 403 paiement - Forum Réseaux sociaux
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Promo samsung int'l uk 2025 ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi ne t'adresse-tu pas à ton opérateur français ?
Pourquoi ne t'adresse-tu pas à ton opérateur français ?
En France, après une durée de 6 mois maximum, un mobile doit être débloqué gratuitement par l'opérateur... ou même avant 6 mois, toujours par l'opérateur contre quelques euros. Il semble cependant que les principaux opérateurs français aient anticipé une évolution de cette règle (l' autorité de régulation souhaitant un délai à zéro, donc pas de verrouillage) et se soient déjà mis d'accord pour réduire ce délai à 3 mois.