A voir également:
- Refus de reprendre mon appareil
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25432
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
24 janv. 2012 à 07:28
24 janv. 2012 à 07:28
malheureusement, tu n'as pas fait les choses dans l'ordre...
ce site est français, donc soumis au droit français...
vu la taille de ce genre de colis, je suppose que tu as eu une livraison par transporteur.
dans ce cas, il faut lors de la livraison, ouvrir et tester le colis en présence du transporteur.
si tu as un défaut majeur, tu es en droit de refuser la livraison, et dans ce cas, tu n'as pas a payer le retour.
ce site est français, donc soumis au droit français...
vu la taille de ce genre de colis, je suppose que tu as eu une livraison par transporteur.
dans ce cas, il faut lors de la livraison, ouvrir et tester le colis en présence du transporteur.
si tu as un défaut majeur, tu es en droit de refuser la livraison, et dans ce cas, tu n'as pas a payer le retour.
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre problème et que cette situation ne pouvait plus durer. Comme nous vous l'avons dit déjà par ailleurs, le fait que le dysfonctionnement soit à votre charge n'est pas normal.
Sachez que nous faisons tout pour trouver une issue favorable à votre problème.
Bien Cordialement,
L'équipe Tool Fitness
Nous avons bien pris en compte votre problème et que cette situation ne pouvait plus durer. Comme nous vous l'avons dit déjà par ailleurs, le fait que le dysfonctionnement soit à votre charge n'est pas normal.
Sachez que nous faisons tout pour trouver une issue favorable à votre problème.
Bien Cordialement,
L'équipe Tool Fitness
dna.factory
Messages postés
25432
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
26 janv. 2012 à 11:48
26 janv. 2012 à 11:48
en même temps, un professionel qui prends pas les 5 minutes pour créer un compte, leur donnant ainsi la possibilité d'utiliser les pms, soit c'est pas un professionel, soit il connait rien à internet...
et pour des gars qui vendent du matos sur internet, c'est jamais bon signe.
et pour des gars qui vendent du matos sur internet, c'est jamais bon signe.
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
26 janv. 2012 à 14:05
26 janv. 2012 à 14:05
"Sachez que nous faisons tout pour trouver une issue favorable à votre problème. "
Ouais ouais, on les connais les blabla habituels, deux solutions simples et rapides, ou vous lui envoyez un autre appreil sous 48h, soit vous lui faites un virement bancaire qui ne prend que quelques secondes a faire.
Pas de solutions rapides?
Appelez la DGCCRF (brigade de repression des fraudes), une association de consommateurs serait aussi la bienvenue, et pourquoi pas une plainte?
Ouais ouais, on les connais les blabla habituels, deux solutions simples et rapides, ou vous lui envoyez un autre appreil sous 48h, soit vous lui faites un virement bancaire qui ne prend que quelques secondes a faire.
Pas de solutions rapides?
Appelez la DGCCRF (brigade de repression des fraudes), une association de consommateurs serait aussi la bienvenue, et pourquoi pas une plainte?
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
26 janv. 2012 à 14:05
26 janv. 2012 à 14:05
Alors au final, cette solution?