Refus de reprendre mon appareil

ghyslaine03 - 23 janv. 2012 à 19:34
 jns55 - 26 janv. 2012 à 19:46
bonjour
Professionnel concerné : Tool fitness
Service client contacté : oui
j 'ai commander un tapis de marche en date du 4 janvier enfin le 14 elle arrive hélas l appareil ne fonctionne pas je contacte le 16 le sav et depuis aucune reponse faux attendre
ace jour on me dis de retourner l appareil a mes frais pour etre rembourser sinon je dois attendre pour un eventuelle echange.
Je veux que le magasin reprenne son article les frais de port son de plus de 100 euro l appareil marche pas,
Je dois faire quoi pour etre dans mes droits merci
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3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 20:13
Attender l'echange ;)
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dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
24 janv. 2012 à 07:28
malheureusement, tu n'as pas fait les choses dans l'ordre...
ce site est français, donc soumis au droit français...

vu la taille de ce genre de colis, je suppose que tu as eu une livraison par transporteur.
dans ce cas, il faut lors de la livraison, ouvrir et tester le colis en présence du transporteur.
si tu as un défaut majeur, tu es en droit de refuser la livraison, et dans ce cas, tu n'as pas a payer le retour.
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Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre problème et que cette situation ne pouvait plus durer. Comme nous vous l'avons dit déjà par ailleurs, le fait que le dysfonctionnement soit à votre charge n'est pas normal.

Sachez que nous faisons tout pour trouver une issue favorable à votre problème.

Bien Cordialement,
L'équipe Tool Fitness
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Qu'attendez-vous pour envoyer un transporteur reprendre l'appareil ?
Qu'il se lasse et laisse tomber l'affaire ?
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dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
26 janv. 2012 à 11:48
en même temps, un professionel qui prends pas les 5 minutes pour créer un compte, leur donnant ainsi la possibilité d'utiliser les pms, soit c'est pas un professionel, soit il connait rien à internet...
et pour des gars qui vendent du matos sur internet, c'est jamais bon signe.
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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
26 janv. 2012 à 14:05
"Sachez que nous faisons tout pour trouver une issue favorable à votre problème. "

Ouais ouais, on les connais les blabla habituels, deux solutions simples et rapides, ou vous lui envoyez un autre appreil sous 48h, soit vous lui faites un virement bancaire qui ne prend que quelques secondes a faire.

Pas de solutions rapides?

Appelez la DGCCRF (brigade de repression des fraudes), une association de consommateurs serait aussi la bienvenue, et pourquoi pas une plainte?
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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
26 janv. 2012 à 14:05
Alors au final, cette solution?
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Envolé Tool Fitness ! Il doit être en train de pédaler pour garder la forme.
Et si on se relayait pour faire en sorte que le sujet reste toujours en haut de la liste, ça fait désordre pour une boîte une pub comme ça !
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