Refus de reprendre mon appareil
ghyslaine03
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jns55 -
jns55 -
bonjour
Professionnel concerné : Tool fitness
Service client contacté : oui
j 'ai commander un tapis de marche en date du 4 janvier enfin le 14 elle arrive hélas l appareil ne fonctionne pas je contacte le 16 le sav et depuis aucune reponse faux attendre
ace jour on me dis de retourner l appareil a mes frais pour etre rembourser sinon je dois attendre pour un eventuelle echange.
Je veux que le magasin reprenne son article les frais de port son de plus de 100 euro l appareil marche pas,
Je dois faire quoi pour etre dans mes droits merci
Professionnel concerné : Tool fitness
Service client contacté : oui
j 'ai commander un tapis de marche en date du 4 janvier enfin le 14 elle arrive hélas l appareil ne fonctionne pas je contacte le 16 le sav et depuis aucune reponse faux attendre
ace jour on me dis de retourner l appareil a mes frais pour etre rembourser sinon je dois attendre pour un eventuelle echange.
Je veux que le magasin reprenne son article les frais de port son de plus de 100 euro l appareil marche pas,
Je dois faire quoi pour etre dans mes droits merci
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3 réponses
malheureusement, tu n'as pas fait les choses dans l'ordre...
ce site est français, donc soumis au droit français...
vu la taille de ce genre de colis, je suppose que tu as eu une livraison par transporteur.
dans ce cas, il faut lors de la livraison, ouvrir et tester le colis en présence du transporteur.
si tu as un défaut majeur, tu es en droit de refuser la livraison, et dans ce cas, tu n'as pas a payer le retour.
ce site est français, donc soumis au droit français...
vu la taille de ce genre de colis, je suppose que tu as eu une livraison par transporteur.
dans ce cas, il faut lors de la livraison, ouvrir et tester le colis en présence du transporteur.
si tu as un défaut majeur, tu es en droit de refuser la livraison, et dans ce cas, tu n'as pas a payer le retour.
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre problème et que cette situation ne pouvait plus durer. Comme nous vous l'avons dit déjà par ailleurs, le fait que le dysfonctionnement soit à votre charge n'est pas normal.
Sachez que nous faisons tout pour trouver une issue favorable à votre problème.
Bien Cordialement,
L'équipe Tool Fitness
Nous avons bien pris en compte votre problème et que cette situation ne pouvait plus durer. Comme nous vous l'avons dit déjà par ailleurs, le fait que le dysfonctionnement soit à votre charge n'est pas normal.
Sachez que nous faisons tout pour trouver une issue favorable à votre problème.
Bien Cordialement,
L'équipe Tool Fitness
"Sachez que nous faisons tout pour trouver une issue favorable à votre problème. "
Ouais ouais, on les connais les blabla habituels, deux solutions simples et rapides, ou vous lui envoyez un autre appreil sous 48h, soit vous lui faites un virement bancaire qui ne prend que quelques secondes a faire.
Pas de solutions rapides?
Appelez la DGCCRF (brigade de repression des fraudes), une association de consommateurs serait aussi la bienvenue, et pourquoi pas une plainte?
Ouais ouais, on les connais les blabla habituels, deux solutions simples et rapides, ou vous lui envoyez un autre appreil sous 48h, soit vous lui faites un virement bancaire qui ne prend que quelques secondes a faire.
Pas de solutions rapides?
Appelez la DGCCRF (brigade de repression des fraudes), une association de consommateurs serait aussi la bienvenue, et pourquoi pas une plainte?