Achat d'un produit sur EBay et litige.

Machine*Head - 21 janv. 2012 à 14:14
 Machine*Head - 25 janv. 2012 à 09:26
Bonjour,

Voilà je m'adresse à ceux et celles qui s'y connaissent sur le fonctionnement d'EBay car c'est la première fois que j'effectue un achat et j'ai eu un souci.

Je m'explique, j'ai acheté 2 tee shirts en provenance d'Amérique jusqu'à chez moi (en France). Mais après plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu. Le vendeur me propose de m'envoyer un autre tee shirt ou de me faire rembourser, je préfère être remboursé.

Et là il vient de m'ouvrir 2 litiges (1 pour chaque tee shirt) en me disant que j'ai été remboursé. J'ai effectivement bien reçu 2 mails, me disant que j'ai été remboursé via Paypal.

Le souci est là : j'ai payé mes achats avec ma carte VISA, et j'ai un compte Paypal mais je n'ai rien dessus car je n'ai pas lié ma carte ... Donc je voulais savoir comment je pourrais vérifier que le remboursement a bien été effectué.

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

2 réponses

lili2408 Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 42
22 janv. 2012 à 10:45
pour etre bien clair vous etes passez via le site pay pal pour payer ?
0
Machine*Head
25 janv. 2012 à 09:26
Non justement je ne suis pas passé sur Paypal pour payé (uniquement avec ma carte VISA).
0