6 réponses
Bonjour,
j'ai eu le meme souci que toi pour résilier.
je ne trouvais pas la bonne adresse.
En cherchant sur le we, j'ai trouvé un site qui gère et résilie les abonnements: http://www.mobiles-infos.com
En 3 minutes, c'était réglé, ils ont tout géré pour moi.
@+
j'ai eu le meme souci que toi pour résilier.
je ne trouvais pas la bonne adresse.
En cherchant sur le we, j'ai trouvé un site qui gère et résilie les abonnements: http://www.mobiles-infos.com
En 3 minutes, c'était réglé, ils ont tout géré pour moi.
@+
Bonjour, je viens de lire votre demande...Moi même, j'ai résilié neuf courant Juin 2008...J'ai téléphoné au service client pour obtenir un numéro de retour...On m'a répondu que je n'avais pas à m'en faire et que, quoiqu'il en soit j'allais très prochainement recevoir ma factur et un numéro de retour...
Nous sommes fin Juillet et je n'ai toujours rien reçu...
Je vais renvoyer mon matériel en AR. Et je vais bloquer mon compte en banque.
Bonnes vacances d'été !
Nous sommes fin Juillet et je n'ai toujours rien reçu...
Je vais renvoyer mon matériel en AR. Et je vais bloquer mon compte en banque.
Bonnes vacances d'été !
Le numero de retour n'existe plus.confirmé par Neuf
Pour résilier, ce que j'ai fait début juin,
-J'ai envoyé une lettre de resiliation avec ar début juin. a l'adresse donnee par Neuf., en demandant de m'envoyer la facture par courrier
-simultanement,j'ai renvoyé le materiel avecAR l'adresse donnée par Neuf, et bloqué mon prélevement automatique.
J'ai recu ma facture correcte et je viens d'envoyer mon chéque.
Pour l'instant, tout se passe bien.
Pour résilier, ce que j'ai fait début juin,
-J'ai envoyé une lettre de resiliation avec ar début juin. a l'adresse donnee par Neuf., en demandant de m'envoyer la facture par courrier
-simultanement,j'ai renvoyé le materiel avecAR l'adresse donnée par Neuf, et bloqué mon prélevement automatique.
J'ai recu ma facture correcte et je viens d'envoyer mon chéque.
Pour l'instant, tout se passe bien.
Bonjour,
Je voudrais résilier neuf parce que c'est trop cher pour ce que j'ai et j'ai appeler il n'y a pas très longtemps. La personne m'as dit d'envoyer ma lettre à l'adresse: Neuf résiliation TSA 30144 94098 Creteil Cedex
Je voudrais savoir si c'est la bonne.
Aussi je voudrais savoir ce qu'est un numero de retour?
Merci d'avance
Je voudrais résilier neuf parce que c'est trop cher pour ce que j'ai et j'ai appeler il n'y a pas très longtemps. La personne m'as dit d'envoyer ma lettre à l'adresse: Neuf résiliation TSA 30144 94098 Creteil Cedex
Je voudrais savoir si c'est la bonne.
Aussi je voudrais savoir ce qu'est un numero de retour?
Merci d'avance
Cette adresse est bien la bonne pour la lettre , ne pas oublier d'envoyer votre lettre avec AR, sans omettre votre numero de client dans la lettre de résiliation.
Le numero de retour. n'esxiste plus, autrefois, Neuf vous donnait un numéro pour retourner le materiel. L'adresse
de retour du materiel est: NEUF.Resiliation équipement,94049 CRETEIL CEDEX
Le numero de retour. n'esxiste plus, autrefois, Neuf vous donnait un numéro pour retourner le materiel. L'adresse
de retour du materiel est: NEUF.Resiliation équipement,94049 CRETEIL CEDEX
J'ai résilié mon abonnement triple play ADSL+Téléphone+TV avec N9UF télécom il y a 2 mois juste avant le rachat par SFR. J'ai procédé avec beaucoup de précaution Lettre Recommandée avec AR, retour du matériel en ma possession en respectant bien la procédure transmise par l'opérateur de l'époque N9UF Télécom à l'adresse SFR - Résiliation 94049 CRETEIL CEDEX. J'ai la preuve du dépôt tamponnée par la poste en date du 14/10/2008.
Récemment, j'ai reçu un message sur la MESSAGERIE VOCALE de mon téléphone portable ORANGE me disant que j'avais reçu un courrier me demandant de retourner le matériel en ma possession et jusqu'à ce jour leurs services n'avaient pas enregistrer aucun retour de matériel. Ce qui est faux puisse que j'ai le récépissé d'expédition oblitéré par la poste comme je l'ai déjà précisé précédemment. Je prends donc contact avec le service client SFR tél. N° 1070 et l'interlocuteur me précise que effectivement il ont bien reçu un décodeur HD et un modem mais il manque un second décodeur qu'il avait l'objet d'un échange en 2007 décodeur contre décodeur HD pour faire suite à ma demande de changement d'abonnement pour avoir accès à la télévision HD. Hors je me souviens bien d'avoir retourné le décodeur précédent dès réception du nouveau décodeur HD en respectant la procédure demandée. Aucune réclamation m'a été faite pendant toute l'année qui a suivi, ni aucune facturation erronée concernant la possession de 2 décodeurs sur ce compte. Le service client fin 2008 me réclame la preuve de mon retour matériel datant de 2007. Évidemment, je ne retrouve pas ce papier qui m'ait complètement sortie de l'esprit. Je trouve étrange et léger qu'en cas de résiliation d'un abonnement la procédure de retour ne liste pas les matériels réclamés au client et qu'une hypothétique non retour de matériel ne soit pas signifié dans un délai raisonnable lorsqu'il y a échange de matériel. Je pense que c'est inconcevable qu'une société comme N9UF Télécom n'est pas facturé un matériel qui n'aurait pas été retourné dans les délais depuis plus de un an. Je soupçonne sans doute à tord "c'est peut être mon côté paranoïaque" que SFR qui vient de racheter N9UF Télécom n'apprécie pas de perdre des abonnés et d'être peu enclin à rendre la procédure indolore pour les renégats comme moi. Je relate les faits pour information du public qui au vue des plaintes sur les forums ont vécu ou risques de vivre les même déboires.
Récemment, j'ai reçu un message sur la MESSAGERIE VOCALE de mon téléphone portable ORANGE me disant que j'avais reçu un courrier me demandant de retourner le matériel en ma possession et jusqu'à ce jour leurs services n'avaient pas enregistrer aucun retour de matériel. Ce qui est faux puisse que j'ai le récépissé d'expédition oblitéré par la poste comme je l'ai déjà précisé précédemment. Je prends donc contact avec le service client SFR tél. N° 1070 et l'interlocuteur me précise que effectivement il ont bien reçu un décodeur HD et un modem mais il manque un second décodeur qu'il avait l'objet d'un échange en 2007 décodeur contre décodeur HD pour faire suite à ma demande de changement d'abonnement pour avoir accès à la télévision HD. Hors je me souviens bien d'avoir retourné le décodeur précédent dès réception du nouveau décodeur HD en respectant la procédure demandée. Aucune réclamation m'a été faite pendant toute l'année qui a suivi, ni aucune facturation erronée concernant la possession de 2 décodeurs sur ce compte. Le service client fin 2008 me réclame la preuve de mon retour matériel datant de 2007. Évidemment, je ne retrouve pas ce papier qui m'ait complètement sortie de l'esprit. Je trouve étrange et léger qu'en cas de résiliation d'un abonnement la procédure de retour ne liste pas les matériels réclamés au client et qu'une hypothétique non retour de matériel ne soit pas signifié dans un délai raisonnable lorsqu'il y a échange de matériel. Je pense que c'est inconcevable qu'une société comme N9UF Télécom n'est pas facturé un matériel qui n'aurait pas été retourné dans les délais depuis plus de un an. Je soupçonne sans doute à tord "c'est peut être mon côté paranoïaque" que SFR qui vient de racheter N9UF Télécom n'apprécie pas de perdre des abonnés et d'être peu enclin à rendre la procédure indolore pour les renégats comme moi. Je relate les faits pour information du public qui au vue des plaintes sur les forums ont vécu ou risques de vivre les même déboires.
bonjour tt le monde suit à votre réponse est ce que il aura des frais pour l"envoir de matériel ben non parce que sfr ou neuf envoi des étiquettes colissimo vous collez sur l"emballage d"origine si vous avez encors le matériel et sur les étiquettes vous notez votre nom le prénom le num d cégétel votre référence et vous déposez tt à la poste c"est gratooooooooooooooos et vous avez un préavis de 30 JOUR pr envoyer le matériel
bonne courage
bonne courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous
j'ai pris le temps de lire un peu toute vos réponses, ma question à moi est un peu différente donc je me permet de la formuler à mon tour.
J'ai fait une demande de résilitation chez neuf car je laisse mon ancienne appartement et en provisoire je retourne vivre dans un endroit où les gens qui y sont ont déjà internet.
donc appel des commerciales, il me donne bien l'adresse pour faire un courrier avec AR pour la demande de résiliation. ça ok, je reçois bien le bon de chronopost pour le retour du matériel. Jusque là tout va bien
Ce que j'aimerai savoir, c'est la liste des matériaux à leur retourner maintenant. J'ai regroupé tout ce qui pour moi leur reviens mais j'aimerai ne rien oublier.
En vous remerciant par avance pour vos réponse
j'ai pris le temps de lire un peu toute vos réponses, ma question à moi est un peu différente donc je me permet de la formuler à mon tour.
J'ai fait une demande de résilitation chez neuf car je laisse mon ancienne appartement et en provisoire je retourne vivre dans un endroit où les gens qui y sont ont déjà internet.
donc appel des commerciales, il me donne bien l'adresse pour faire un courrier avec AR pour la demande de résiliation. ça ok, je reçois bien le bon de chronopost pour le retour du matériel. Jusque là tout va bien
Ce que j'aimerai savoir, c'est la liste des matériaux à leur retourner maintenant. J'ai regroupé tout ce qui pour moi leur reviens mais j'aimerai ne rien oublier.
En vous remerciant par avance pour vos réponse
bonjour, je suis abonné à neuf cégétel depuis novembre 2007, je désire résilier mon contrat courant du mois de septembre , mais j'ai vu que je devais payer les frais de renvois du matériel hors dans mon contrat ceci n'est pas spécifié, j'aimerais ci cela est vraiment obligatoire, si oui combien coutes les frais de renvois par la poste?
merci cordialement..
merci cordialement..