A l'Aide

Fermé
Désespérée - 25 janv. 2012 à 16:48
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 janv. 2012 à 16:50
Voilà que je suis harcelée. La police Ivoirienne me fait du chantage. A téléphoner sur le portable de mon mari. Ils ont mis les vidéos sur youtube et tout le monde va pouvoir les regarder. C'est la suite de mon histoire. Ou Mr X est parti en vacances une semaine en Côte d'Ivoire.Il n'avait plus de liquide, alors il a voulu retirer de l'argent à la banque. Mais celle-ci a refuser. Alors Mr X a fait un scandale, une colère. La police Ivoirienne s'est déplacée sur les lieux. Puis il a été enmené. La police m'a téléphoner pour me prévenir de son arrestation. Sa voiture, ses papiers, son pc, son billet d'avion tout lui a été retiré. Et Mr X ne peut plus manger, il a faim il ne peut plus aller manger au restaurant de l'hôtel Ivoire. Il me demande de lui envoyer de l'argent avec : Money gram OU / Et Western Union. Ce que je n'ai pas fait. J'ai vu Mr X et ses deux filles en cam. Je leur ai parler. Mais je suis harcelée de messages sur mon portable. Sur MSN aussi ils m'ont envoyer pleins de messages, de papiers de soit disant de la justice, de la police. Une adresse aussi. Si vous pouviez me conseiller me donner vos avis je vous en remercie d'avance.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
25 janv. 2012 à 16:50
Bonjour

Continue ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24270875-demande-d-argent-en-cote-d-ivoire

Et ne crois pas que c'est la police qui te harcèle: ce sont juste des escrocs.
1