Bonjour,aidez moi,j'ai étai piégé aussi
Résolu
alfa159
-
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre -
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre -
Moi aissi je fais parti des mecs stupide qui se sont fait piége .
mes questions sont le cite aven est il vraiment sur ?
la fille n a pas eu le temps de me demander mon tel j ai couper avant sur msn je n avais pas mis mon tel et facebook etait déconnecter ;pensez vous qu ils puissent quand meme choper mon tel et mes contact facebook?
j ai tout desuite suprimer mon compte facebook et mon compte msn ,comme je viens de le lire dans les divers temoinage il ne faut pas repondre au message qui demande de l argent ,mais quand est t il avec les ministere de linterieur du pipo aussi ?
merci de me répondre
mes questions sont le cite aven est il vraiment sur ?
la fille n a pas eu le temps de me demander mon tel j ai couper avant sur msn je n avais pas mis mon tel et facebook etait déconnecter ;pensez vous qu ils puissent quand meme choper mon tel et mes contact facebook?
j ai tout desuite suprimer mon compte facebook et mon compte msn ,comme je viens de le lire dans les divers temoinage il ne faut pas repondre au message qui demande de l argent ,mais quand est t il avec les ministere de linterieur du pipo aussi ?
merci de me répondre
4 réponses
-
T'inquiète même si la vidéo est mise sur youtube personne n'as envie de voir ton engin.
Pour le reste n'envois pas d'argent A PERSONNE !
et continue de vivre ta vie. ( Essais de garder ta kikoute dans ta culotte ) -
Bonjour, Nicolas sarkozy vient de me demander 100€ sur MSN... Qu'est-ce que je dois faire il est quand même président ce type. Dois-je payé ?
-
oui elle sera diffusée sur tf1,cnn,france24,...ça nous changera des télé-réalités débiles.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9 -
vous croyez vraiment qu'en ce moment, le ministère de l'intérieur n'a pas autre chose a faire que s'occuper des b... en folie d'obsédés dans votre genre ??