Arnaque

elipti - 19 août 2011 à 13:29
 mmg - 25 janv. 2012 à 18:16
Bonjour,

J'ai effectué une commande de boutons manchette sur le site paulsmithfr.com.
Au moment du paiement je vérifie que le cadenas au niveau de ma barre d'adresse est présent c'est bon. je saisis donc mes ccordonnées bancaires.je valide et la chargement et page blanche, 15 minutes plus tard tjs rien .
La arrive sans doute mon erreur je ressaisi mes ccordonnées bancaires.
Résultat j'ai recu un mail de confirmation pr ma commande.
seulement problème:
Cela fait une semaine que l'envoi est en cours (je veux dire la préparation du paquet)
et par ailleurs j'ai été débitée de 3 autres commandes sans mail de confirmation!!
Je leur ai écrit mais rien, et évidemment il n'y a pas de numéros de téléphone...

Aidez-moi s'il vous plaît!!

2 réponses

Bonjour elipti,

tu te doutais,j espère du moins,que c était ( et c est ) un site de contrefaçons...site chinois hébergé aux USA...le risque est, surtout, que tes colis ne passent pas la douane française....et soient détruits par les douaniers.... tu perds tes sous et tu risques une amende en plus...c est pas systématique..va voir ta banque et bloque,par précaution,tout futur débit en provenance ou non de ce site et d endroits " exotiques ".....sous domaine de paulsmithfr.com.........51.la...( Laos) .....
0
je suis egalement dans le meme cas! j ai effectuer un achats il y a 1 mois et tjr pas de rep!!!j ai la haine je ne sais quoi faire!
0