A voir également:
- Loterie microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
CABINET MAÎTRE ROGER PAIEMENT
25 BP 985 ABIDJAN 25 (République de Côte d'Ivoire)
Résidence Des JURISTES//07 Étages porte 6
2658 rue AH 45 Abidjan (Plateau)
Téléphone: (00225) 41 63 71 26
/N° CNIL: 966618
25/01/2012
Courriel
Le cabinet de Maître ROGER PAIEMENT accuse la bonne réception de votre courrier et vous remercie pour la rapidité dont vous avez fait l'objet en nous adressant toutes les informations relatives à votre personne en vue de l'attribution de votre lot dans les jours à venir.
Nous venons par la présente lettre vous donner plus amples informations en ce qui concerne le retrait de votre lot. Comme nous l'avons souligné dans notre précédent message vous devriez venir à la remise des lots mais dans le cas contraire où vous ne pourrez manifester votre présence physique en Côte d'Ivoire pour des raisons personnelles ou professionnelles vous devriez vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de Bien appelé Acte de Bénéficiaire que vous devriez faire établir devant le Tribunal de Première Instance.
Le document ci-dessus cité qui est l'Acte de Bénéficiaire doit se faire établir devant le Tribunal de Première Instance ici à Abidjan, ainsi c'est le document qui vous représentera sur le plan juridique, justifiera votre non présence et permettra à la banque affiliée à la structure de vous faire le transfert de votre lot selon la méthode que vous souhaiteriez.
Par, ailleurs nous souhaitons par la même occasion vous souligner que pour l'établissement de votre Acte de Bénéficiaire devant le Tribunal de Première Instance des frais sont demandés et c'est en ce sens que je me suis rendu personnellement devant le Tribunal afin d'en prendre connaissance pour vous les communiquer dont vous devriez vous en acquitter. Voici ci-joint à ce message les frais relatifs à l'établissement de votre Acte de Bénéficiaire.
Les frais relatifs à l'établissement de votre Acte de Bénéficiaire s'élèvent à hauteur de 356 Euros dont vous devriez vous acquitter afin que nous puissions en procéder.
FRAIS GÉNÉRAUX
Frais de Greffes : 92,21
Transmission de minutes : 39,23
Enregistrement Fiscal : 78,47
TVA à 18% : 146,08
TOTAL TTC : 355,99 € soit 356 €
NB : Les frais relatifs à l'établissement de votre Acte de Bénéficiaire ne sont en aucun cas déductibles de votre gain qui fait état d'enregistrement bancaire. Et veuillez prendre toutes les dispositions pour nous permettre l'établissement de votre Acte de Bénéficiaire et que la banque puisse entamer le règlement de votre avoir.
Donc vous devez nous faire parvenir la somme de 356 € par Mandat MONEY GRAM. Vous ferez l'envoi des frais à l'adresse du cabinet au nom de notre chargé de course en la personne de Monsieur KOUASSI ALAIN, veuillez recevoir tous ses coordonnés :
Nom : KOUASSI
Prénom : ALAIN
Pays : COTE D'IVOIRE
Adresse : 25 BP 985 ABIDJAN 25
Je vous demande de faire parvenir cette somme dans les plus brefs délais afin que je puisse vous établir votre acte de bénéficiaire de gain le plus rapidement possible.
Veuillez me faire parvenir les références du transfert des frais par émail et m'en aviser par téléphone. Ainsi qu'une copie de votre relevé bancaire par faxe au secrétariat du cabinet ( 00225 21 36 62 82 ) ou par émail en pièce afin qu'une fois votre acte de bénéficiaire établit, je puisse me rendre à la banque pour vous effectuer votre virement de la somme de 120.000 €
Tout en espérant vous avoir donné de plus amples informations, nous osons croire que vous agirez en conséquence afin de nous permettre de mener à bien notre mission.
Agréer, l'expression de ma très haute considération
Maître ROGER PAIEMENT
payer pour avoir un gain:!!
super logique!!
allez signaler ça au commissariat, non pour poursuivre ces gens là, c'est impossible, mais pour vour protéger d'une éventuelle ursurpation d'identité...