Arnaque ou pas

ren046 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

arnaque a la webcam ou pas
voila j ai ete eut pas une femme par webcam qui m a filme et menace de diffuse ma video si je ne paye pas je recois des mails de cette adresse

policeinterpole16@yahoo.fr

pourriez vous me dire si je crains qques choses ou pas car je stresse un peu pourriez vous vite m aider merci d avance

6 réponses

OUps

bonjour
question posée 10000000000000000000000000 fois au moins

décidément, se dépoiler à la cam est un sport national
2
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

sport national de la par de kikoolol au qi limité.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

mmdr !

tu croix vraiment qu interpole passerai par un site de mail lmibre comme yahoo pour communiqué ?

sinon, tu peu allez payer ici :

www.banquedevoleur.escroc.con

l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

oui police interpol avec une adresse yahoo c'est très crédible.
tant qu'il y aura des gros obsédés qui s'agitent devant la cam les brouteurs auront encore de beaux jours devant eux.
1
ren046 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais j avais pas a faire ca je demande surtout si je ne crainds rien car j ai pas envide de voir des videos de moi partotu sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est sur tous les services officel du mponde passe par yahoo mail !

mdr !!

non c est plutot des adresses du genre :

sip.lyon-8e-venissieux(arobase)dgfip.finances.gouv.fr

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Un peu marre de ces questions récurrente déjà posées 100.000 fois.. Un peu de recherche te donnerait tous les renseignements possibles..
Par exemple: https://www.google.lu/?gws_rd=ssl#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=arnaque+webcam&pbx=1&oq=arnaque+webcam&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=1625l5480l0l7824l14l13l0l0l0l0l203l1712l3.9.1l13l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=c1adf92cb92380ee&biw=1034&bih=839

En tout état de cause NE PAS REPONDRE, NE PAS ENVOYER d'ARGENT !!
Ca va se tasser d'ici qq jours..
A+

PS: Mouarff!! PoliceInterpolE avec une adresse Yahoo, pitoyable!
0
OUps

ce qui est pitoyable, c'est qu'il y ait des crétins pour y croire...et pour se b.... à la cam
0